©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Depuis que ma femme a décidé de cesser toute relation sexuelle avec moi, elle n'a plus de gêne à avouer à ses amants que je ne la satisfais pas au lit. C'est une étape nouvelle dans nos relations, son insatisfaction étant restée jusqu'à présent privée.
Néanmoins, nous formons un couple et elle a compris que cette situation humiliante n'était "gérable" pour moi que si elle me maintenait dans un désir permanent et non soulagé. Aussi, m'a-t-elle demandé de porter une cage de chasteté.
J'ai du m'habituer progressivement à l'objet, son but avoué étant de me la faire porter en permanence. Ce qui est le cas depuis quelques semaines. Le résultat est "explosif" : je me sens comme enfermé dans mon propre désir, puisque les seules fois où elle retire la cage, c'est pour me sucer. C'est une sensation inouïe de sentir mon sexe sortir de la prison de silicone pour entrer aussitôt dans celle de ses lèvres... puis réintégrer ensuite la cage.
Depuis qu'elle a mis ce principe en place, je pense sexe, je vis sexe et j'avoue être traversé par la pensée très déstabilisante qu'elle pourrait, dans cet état, me faire accepter ce qui serait inacceptable dans un état normal. L'excitation folle dans laquelle je me trouve se double d'une certaine terreur (et excitation encore) de devenir son "jouet" et de m'exposer à de dangereux lendemains, fusse avec mon aval. Sous l'emprise du désir, je sens ma volonté fondre, je suis incapable de dire non à ses envies. Mais n'est-ce pas son but après tout ?
mon mari aussi est très excité quand j'ouvre la cage
mais lui il peut faire avec moi certaines choses
et il n'est pas encagé en permanence juste pour activer un désir supérieur
je le laisse en cage quand je vois des amants, c'est pour moi excellent mentalement
Jour de blues. Ma femme vient de partir déjeuner avec l'un de ses amants réguliers. Ils ont réservé un hôtel pour l'après-midi. Je ne sais à quelle heure elle rentrera, elle m'a dit de ne pas l'attendre.
Je ne suis rien. Juste le pantin de ma femme. Je suis cocu toutes les semaines, je porte une cage impossible à ôter, j'ai une envie folle d'elle et je ne peux plus ni la toucher ni faire l'amour avec. Parfois, cela me met en transe, j'accepte mon état et cela me grise d'être à ce point amoureux d'elle, au point de tout accepter. Et d'autre fois, comme aujourd'hui, j'accuse le coup. La continuité de ma condition est parfois dure à endurer. Je l'imagine... et je me vois moi. Elle va se faire remplir du sperme d'un autre, et je suis là à attendre qu'elle me vide du mien dans sa main, qu'elle me trait comme un animal en rut.
Ce qui va trop loin, c'est l'idée de ce qui est "convenant" ou pas. Je ne cherche pas un jugement approbatif ou non.
Je suis consentant dans cette relation que je vis avec ma femme. Je dis simplement que parfois l'excitation me porte et que d'autres fois, cela est dur à porter au contraire. Comme dans tout ce qui est exceptionnel ou hors-norme, il y a une contrepartie douloureuse...
Coupleamoureux a écrit :
lupra a écrit :je trouve que ça va trop loin
Jamais je ne me priverai de mon mari
Même s'il est parfois en cage ce n'est que pour provoquer une excitation mutuelle

T'es dans la partie Cuckold, tes jugements et ta morale ne sont pas les bienvenus dans cette section.

Comme je suis nouvelle ,je n'osais pas le dire.
Effectivement ils vous laissent entendre se votre présence n est pas souhaite sur ce post. C est pas très sympas car chacun vos sa
Sexualité et les jeux avec la cage selon ses désirs.
Votre mari vous est soumis et vous le contrôlez ainsi mais ce n est pas permanent et vous avez plaisir a jouir de son sexe. Continuez a vivre ainsi et vous epanouir
Coupleamoureux a écrit :
Même s'il est parfois en cage ce n'est que pour provoquer une excitation mutuelle

T'es dans la partie Cuckold, tes jugements et ta morale ne sont pas les bienvenus dans cette section.

Forum: "groupe de discussion ou de débat autour d'un thème"

débat: "Examen et discussion d'une question par des personnes d'avis différents"

Apparemment certains aiment débattre à condition qu'on soit d'accord avec eux! :lol:
Erosverde76 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :

Forum: "groupe de discussion ou de débat autour d'un thème"

débat: "Examen et discussion d'une question par des personnes d'avis différents"

Apparemment certains aiment débattre à condition qu'on soit d'accord avec eux! :lol:

Il n' y a rien à débattre ici, t'es pas dans la partie psycho, le principe meme du cuckold c'est d'aller trop loin, on a déjà assez de barrière et de coincé du cul dans la vie de tous les jours, si on aime pas le délire cuckold, on y vient pas, si on veut en débattre on va dans la partie psycho, pas dans la partie "vos pratiques cuckold"
Bref, me voilà bien... cuckold !
Psychologiquement, le caractère explosif de la situation vient que, tout en ayant fini par accepter que nous n'ayons plus de rapports sexuels, mon esprit ne se fait pas totalement à l'idée que, plus jamais, je ne rentrerai dans sa chatte.
Son attitude ne laisse guère d'espoir pourtant. Elle est d'une détermination froide sur le sujet et je vois bien que le chemin sur lequel elle m'a engagé est sans retour possible. Le résultat, c'est qu'un rien d'elle, un détail, la vision de ses dessous, de ses seins que je ne suis plus autorisé à toucher, m'électrise de haut en bas et me la rende plus sacrée encore !
[quote/]Il n' y a rien à débattre ici, t'es pas dans la partie psycho, le principe meme du cuckold c'est d'aller trop loin, on a déjà assez de barrière et de coincé du cul dans la vie de tous les jours, si on aime pas le délire cuckold, on y vient pas, si on veut en débattre on va dans la partie psycho, pas dans la partie "vos pratiques cuckold"[/quote]

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que c'était la section (d'assaut?) des entonnoirs sur la tête et des brosses à dent appelées "Médor"
On vous laisse entre gens de bonne compagnie... 8-)
Erosverde76 a écrit :[quote/]Il n' y a rien à débattre ici, t'es pas dans la partie psycho, le principe meme du cuckold c'est d'aller trop loin, on a déjà assez de barrière et de coincé du cul dans la vie de tous les jours, si on aime pas le délire cuckold, on y vient pas, si on veut en débattre on va dans la partie psycho, pas dans la partie "vos pratiques cuckold"

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié que c'était la section (d'assaut?) des entonnoirs sur la tête et des brosses à dent appelées "Médor"
On vous laisse entre gens de bonne compagnie... 8-)[/quote]

Mais je dis pas que j'approuve ce genre de comportement de la part de sa femme, sauf que je ne le dis pas, pour moi aussi ça va trop loin, ça doit rester un jeu, mais c'est pas le but de la section d'en débattre, pourquoi gacher la plaisir à des personnes qui n'ont pas demander leurs avis aux autres, pourquoi dire "que ça va trop loin" quand personne ne vous a rien demander, il faut laisser les gens délirer comme ils veulent, sans toujours ramener son point de vue et son propre nombril , c'est mon avis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée