Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Jouir et faire jouir! Libertins/kokin de Lyon dont Mr cocufieur bm et je cherche pour Mme un cpl un peu pervers pour la "prendre en main", lui faire découvrir des plaisirs qu'elle ne s'autorise pas avec moi. Dans le respect, rien n'est interdit.
mowan a écrit :Hello tout le monde Pour votre info et ma plus grande joie........
Maëlle a enfin trouvé un mec qui lui plait et avec qui elle accroche au point d'en être vraiment attirée, (et pas que sexuellement ) samedi nous l'invitons a passer la journée avec nous et la soirée pour un petit souper et plus si affinité
J'ai demandé a Maëlle d'être entreprenante, (notre ami n'est pas encore au courant que nous sommes libertin lol, il l'apprendra ce soir là... ) et de ne pas se gêner de faire des allusions sur ses envies !
De s'habiller sexy rien que pour lui, ( d'ailleurs nous irons lui acheter des vêtements pour cette belle occasion ) c'est aussi une façons de lui montrer que c'est ce que je veux et qu'elle me fait très très plaisir en osant allé voir ailleurs.
J'ai envie qu'ils s'aiment devant moi, qu'elle en tombe vraiment amoureuse, qu'elle me trompe et prenne plus de plaisir avec lui......
Je voudrais la savoir chez lui entrain de se prendre pour sa femme et qu'il la baise dans son lit et lui jouisse dedans !
Qu'elle rentre le soir et me dise à quel point c'était mieux avec lui !
Voilà un peu nos envies pour cette soirée, je sais que ma femme en a très envie ( D'ailleurs dès que je parle de lui son visage s'illumine et ça culotte se trempe ! )
Nous avons fait une nouvelle série de photos qui, on espère vous plairons
Lâcher vos commentaires ça fait tjrs plaisir
DSCN1768.JPG
DSCN1763.JPG
DSCN1756.JPG
DSCN1755.JPG
DSCN1772.JPG
DSCN1778.JPG
Je vous redonnerai tout bientôt des nouvelles de cette soirée qui s'annonce pas mal du tout !
Au plaisir de vous lire.
Bonjours,post superbement illustre,tu es un chanceux et son amant encore plus