©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je me demande si d'autres cocus comme moi participent activement à leur propre cocufiage pour augmenter leur plaisir et surtout celui de madame et son amant.
après 25 ans de mariage sans histoire et 6 ans de libertinage, J'adore regarder ma femme se faire pénétrer et niquer dans tous les sens du terme par un homme très bien monté.
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est lorsque ma femme me demande de prendre moi-même la grosse bite de son amant attitré pour la faire entrer avec ma main dans son vagin palpitant de désir. Souvent je le tiens pendent qu'il coulisse dans ma main et la chatte ouverte de mon épouse. C'est magique.
lorsqu'elle est à califourchon sur son amant lui tournant le dos, elle me regarde dans les yeux pendent que je suis allongé sur le ventre entre leurs cuisses pour admirer de près la grosse bite dure entrer et sortir dans son vagin ruisselant, elle se soulève, attrape la queue de son amant et me la tend en me chuchotant : " Suce-le mon amour. Suce le pour qu'il soit plus dur encore et remet-le dans la chatte de ton épouse chérie." ça me met dans un état incroyable.
Quelque fois au comble de l'excitation, je me met sous elle en 69 et suce et lèche la chatte de ma femme pendent que son amant la lime. de temps en temps son amant sort son zob de ma femme et je l'attrape pour le sucer, puis je le remet dans la chatte dilatée de la mère de mes enfants, une merveilleuse salope.
Nous pratiquons beaucoup d'autres figures lors de nos trios depuis que je me suis découvert mon côté bisexuel soft ( pas de sodomie ni active ni passive )
y a t ils d'autres cocus qui vont aussi loin ou bien suis-je le seul en ce cas ?
Souvent c'est moi qui la prépare pour son amant en lui rasant la chatte et en la parfumant et en choisissant ses dessous.
lorsqu'elle est sur le point de jouir elle me demande parfois de l'embrasser profondément pour, me dit elle, lui faire sentir à quel point je suis heureux de la voir jouir avec un autre homme dont la queue est profondément enfoncée dans son vagin d'épouse cinquantenaire et toujours désirable.
J'ai parfois aussi le droit de participer aux ébats de ma femme avec son amant. C'est pour moi aussi un délice de voir la belle queue de Karim (c'est son amant) entrer et sortir de la chatte juteuse de ma femme. Il m'est arrivé ausi, lorsqu'elle est montée sur lui, de remettre la queue sortie de son écrin, dans les profondeurs de son vagin ouvert.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée