©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
par sc08
Bonjour à tous.
Nous sommes S et C.
Je tiens sur ce post à vous faire profiter de l'"evolution" de notre couple face au candaulisme...
Nous avons débuté par des trios simples pas toujours sensationnels mais très agréables. Puis vint le 4ème trio... S a beaucoup apprécié et début juillet dernier, étant en déplacement, elle m'a annoncé qu'elle avait la possibilité de voir l'homme du 4ème trio seule...
J'ai réfléchi et je l'ai laissé profiter de tels instants... Quelques sms dans la journée jusque 19h30 et ensuite plus un seul jusque 01h30... ce fut long mais si bon!
Le lendemain j'ai eu droit au récit de son amant avec qui je discute souvent, ainsi qu'à son récit à elle à son retour, ce fut un régal!
Début Septembre ils devaient se revoir pour manger au restaurant. Chose qu'ils ont fait avec échange de quelques sms du style:

"je t'aime"
"on est tjs au resto si tu es curieux..."

et je l'étais oui lol ca durait mais vu le dernier sms je ne me posais pas de question...

puis vint un sms de sa part:

"madame s'occupe très bien de moi"

suivi d'un mms...

photo - Copie.JPG

puis:

"la elle t'envoyait un sms"

photo2 - Copie (2).JPG

puis par la suite elle s'est contentée de m'envoyer ce sms:

"tu ne quittes pas mes pensées meme quand il est en train de me faire jouir..."

à son retour j'ai pu profiter une fois de plus du récit ainsi que de celui de son amant qqs jours plus tard...

aujourd'hui, à l'heure ou je vous écris, elle vient de partir avec son amant jusque demain matin... je vous tiens au courant au fur et à mesure si j'ai des informations, et je vous mets dans un autre post qqs photos en relation avec sa tenue du jour...
Salut j'ai vécu cette expérience où ma femme se préparait dans la salle de bain pour rejoindre son amant pour la nuit.
Rien n'était laissé au hasard et le dernier baiser avant de la voir partir était intense.
Je me disais que dans quelques heures elle embrassa son amant qui s'occupera bien d'elle le temps d'une nuit.
Pareil que toi son amant m'a écrit le récit de leur retrouvailles et cela m'exite au plus haut point.
N'hésite pas à faire profiter tout le monde de ton récit...
sc08 a écrit :donc ce matin préparation avec tout ceci en attendant qu'il vienne la chercher...

photo3 - Copie.JPG

photo4 - Copie.JPG

photo5 - Copie.JPG

bonjour mon ami,

j'ai hate que tu me racontes tout ça en détail.
quel plaisir ca va etre de partager ce moment avec toi.
par sc08
après ces préparatifs, elle s'est habillée et a attendu son arrivée ... tout d'abord en lisant avec avidité ses sms...

photo6 - Copie.JPG

puis attente avant le départ...

IMG_0293 - Copie.JPG
sc08 a écrit :après ces préparatifs, elle s'est habillée et a attendu son arrivée ... tout d'abord en lisant avec avidité ses sms...

photo6 - Copie.JPG

IMG_0293 - Copie.JPG

je l'aurais bien prise en pension aussi, cette petite coquine...
sc08 a écrit :après ces préparatifs, elle s'est habillée et a attendu son arrivée ... tout d'abord en lisant avec avidité ses sms...

photo6 - Copie.JPG

IMG_0293 - Copie.JPG

vivement la suite
Bonjour,

Ta femme est délicieuse, un régal à regarder.

J'imagine qu'il est venu la chercher, et qu'en ce moment il est est avec elle.
Peux-tu nous raconter ce qu'il lui a déjà fait ? J'imagine que tu aimes les détails. Eh bien, moi, j'en raffole !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée