©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par benalu13
17.jpg
j'adore l'exiber sur la toile
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par sbe4
benalu13 a écrit :
17.jpg

Je sens que je vais adorer la regarder
par asse63
sbe4 a écrit :
benalu13 a écrit :
17.jpg

Je sens que je vais adorer la regarder

pareille pour moi
par Marcoburo111
Je ne suis pas certain que tu sois dans la bonne rubrique mais c'est pas gravvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elle est superbe,
je crois que moi aussi je vais adorer la matter .... dans des poses de plus en plus suggestive... :D :D :D

encore......
par benalu13
elle (2).jpg
merci de vous interresser a elle, la voici avant d'etre prise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par patrick07
benalu13 a écrit :
elle (2).jpg

tres belle croupe et que dire de cette petite touffe qui incite à se pencher vers elle!!! ;) :oops:
par Marcoburo111
mmmm j'adore sa petite chatte poilue...
montre la suite stp...

aller je me sacrifie :D .... j'arrive :mrgreen:
par sbe4
benalu13 a écrit :
elle (2).jpg

Ahhh oui l'accueil a l'air d'etre sympa chez vous
par benalu13
elle (4).jpg
merci les gars , je bande de vos commentaires
cplesexe a liké
par sbe4
benalu13 a écrit :
elle (4).jpg

Perso ce sont pas les commentaires qui me font bander mais plutot ta miss
par asse63
benalu13 a écrit :
elle (4).jpg

mme semble bien chaude ,prete a subir les assauts d'une belle bite bien dure
par patrick07
benalu13 a écrit :
elle (4).jpg

Tant mieux!! c'est ta queue qu'elle tient?
Hmmm une belle chatte ou je voudrai bien poser mes yeux en réel avant d'y mettre les doigts, la bouche..... bref!!! ;)
par Marcoburo111
c'est super sympa de l'exhiber..

mais enlève ta main on voit pas bien sa chatte !!!!!!!! :mrgreen:
par benalu13
non c'est la queue d'un de ses amants,on ne recoit que si je peux prendre des photos , voila sa chatte bien baveuse
cplesexe a liké
par sbe4
benalu13 a écrit :non c'est la queue d'un de ses amants,on ne recoit que si je peux prendre des photos , voila sa chatte bien baveuse

En tout cas tu pourras lui dire qu'elle a eu la capacite de faire dresser ma quequette direct ce matin
par patrick07
benalu13 a écrit :non c'est la queue d'un de ses amants,on ne recoit que si je peux prendre des photos , voila sa chatte bien baveuse

Hmmmm je serai ravi d'être devant elle la queue à la main et toi derrière l'appareil photo!!!

monsexe.jpg
par benalu13
sa bouche est tres accueillante aussi

visage non flouté
Modifié en dernier par Anonymous le 13 déc. 2013, 11:44, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
par patrick07
benalu13 a écrit :
chez Yves (22).jpg
sa bouche est tres accueillante aussi

j'en doute pas et ne demande qu'a le vérifier!! ;)
par Marcoburo111
moi j'ai pas vu sa bouche acceuillante... :cry: :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée