©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jamyjames
Et bien voilà, une page va se tourner ce soir... Si nous pratiquons le libertinage en club et en soirées privées depuis plus de 6 ans, nous allons pour la première fois ce soir faire une rencontre privée à l'hôtel. Dans moins d'une heure nous serons donc avec deux beaux Hommes seuls sélectionnés par miss... Cela nous excite beaucoup mais je vous avoue une petite appréhension pour nous qui sommes habitués au coté "spontané" des clubs... Bref, je vous raconterai comment ça s'est passé très bientôt et j'espère pouvoir en ramener quelques photos à partager avec vous... ;)
par guromal
J'imagine toutes les émotions qui doivent vous envahir en ce moment même...
Je vous souhaite le meilleur pour cette "première", et surtout de bien en profiter tous les deux!
C'est effectivement une nouvelle étape que vous vous apprêtez à franchir... Et même pour des habitués des clubs et du libertinage en général, c'est quelque chose de spécial...
Madame va bien se régaler, à n'en pas douter! ;-) Et toi tout autant!
J'ai hâte de lire le récit de votre soirée...
A bientôt, amusez vous bien!
Et bien voilà: ça s'est super bien passé. Nous avions la chambre pour 3 heures donc nous avons discuté un peu devant un verre de vin le temps que chacun se sentent à l'aise puis les choses se sont passées naturellement...J'ai adoré la voir se faire caresser, les sucer l'un après l'autre puis se faire prendre par un tout en me suçant moi et l'autre... Nous voir à 4 dans les miroirs était un spectacle de fous...Nous avons fait l'amour pendant presque 1h30 non-stop avant de souffler devant un dernier verre de vin...Un seul regret, pas de photos "souvenirs", nous étions trop absorbés... la prochaine fois sans faute... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée