salopeclara a écrit :Dans pas longtemps, elle gouttera les blacks et ne changera plus de couleur...
En tout cas elle porte bien sont pseudo et bravo a vous a deux!
C'est que tu n'as pas suivi tous nos post ici
Clara a goûté plusieurs fois des blacks (avant moi) mais n'en garde pas un goût prononce.. Au contraire très déçue généralement de leurs prestations sexuelles
Elle m'a avoue ne pas comprendre cette nouvelle mode, cet engouement pour "Le Black" (souvent les couples en parlent comme des choses... Assez raciste en fait)
Elle me dit d'abord que compte tenu des rencontres que nous faisons ensemble, j'ai pu comme elle me rendre compte que la classique idée qui consiste à penser qu'ils sont mieux montes que les blancs est totalement fausse (et vous verrez qu'elle a raison avec les formidables étalons blancs qu'elle aime recevoir) mais qu'en plus, dans leur comportements et attitude, manière de faire l'amour ou de baiser, ils sont souvent égoïstes avec les femmes et ne pense qu'à affirmer leur soi disant suprématie sans penser aux plaisirs de ses dames....
Je fais confiance à ma chérie (même si je ne le vous cache pas n'adorerai la voir prise par un "grand noir") : elle a eu beaucoup d'amants avant de me connaître, et tant depuis que je la connais.....

[/quote]
Nous sommes débutant et nous pensons également comme vous. (Mlle n'a jamais goutté aux blacks). Il y a énormément d' étalons blancs qui correspond au profil recherché!
Apres un black, pour les photos c'est autre chose, des contrastes de couleur exceptionnel...