©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par loopmv
Bonjour à tous,
je domine ma lopette de mari depuis 13 ans et je m'autorise amants....
je souhaite maintenant aller plus loin dans son éducation en le forçant à regarder, à sucer mon amant et à le faire prendre par ce dernier.
J'imagine bien aussi l'envoyer chez ce dernier pour servir de vide couille...
Pour marquer le coup et le faire progresser dans la soumission, j'aimerai un démarrage rapide et ferme pour qu'il puisse comprendre rapidement : "abatage" ?
certains d'entre vous ont ils déjà réalisé ce genre de chose ?
avez vous des idées, des conseils à me prodiguer ?
Merci d'avance
par marcetjulia
ma maitresse qui est ma femme me soumet aussi de puis presque 14 ans depuis notre mariage je ne peux plus la penetrer
j'ai assisté à mon cocufiage des le sixieme mois et sucé son amant et me suis fait prendre devant ma femme au meme moment .
c'est un grand pas dans la soumission , une fois cela fait on est capable de tout accepté .
maintenant ma femme m'envoie chez des maitres pour que je me fasse prendre que je suce , je reste meme le we entier pour servir pendant ce temps elle part en week end avec un amant.
j'ai été pris une fois par plusieurs hommes à la suite c'est depuis ce moment qu'elle m'appelle lopettecocue .

un soumis comme moi et je pense votre mari souhaite toujours plus de soumission , il sera content d'etre consideré comme une lope un vide couilles.
je pense que vous ne faites plus l'amour avec lui.

la lopettecocue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée