©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par guidu43
Enfin la voilà, j ai reussi a trouvé ma soumise! Une lopette de mari, fantasmant sur les dessous de sa femme...Il se dit " hetero" mais au vu de son état d esprit, je peut vous dire que c est une belle salope en devenir....
Je vais en faire mon jouet sexuel et lui apprendre a venerer un vrai male ainsi que d apprécié sa condition de lope soumise!!!
Son nom : lydie lope soumise, futur catain...
Des photos prochainement. ..mais pour ce qui veulent l encourager, contacter moi en mp
Cordialement son maître
par lydielopesoumise
merci maitre ,pour ce post qui me présente un peu

en effet , je suis hetero , 48 ans et une ame docile

guidedu43 , se propose de m'apprendre a aimer ce que font toutes les salopes. à savoir venerer le sex d' un homme.
me mettre à genoux et aimer regarder bander pour apprendre à le sucer et le fair ejouir

jeux de lingerie , port de tenue de soumise et bien sur m'essyer avec les dessous de ma chere et tendre afin de rentrer avec l'odeur de mon maitre

des photos seront à venir mais aprés les fetes par manque de temps
par lydielopesoumise
merci maitre.

je suis un hetero confirmé et vous m'aider à me sentir femelle.

aimer demander a vous faire jouir .aduler votre sexe

vous m'apprennez a aimer ce qui vs fait jouir
par guidu43
tu vas devenir une superbe chienne !! sous peu tu prendras plaisirs a sentir une belle queue de male gonflé entre tes levres d experte...
D ailleurs, si certains veulent profiter de cette salope en devenir faites moi signe ...Mais je ferrais prochainement un post, afin d offrir cette soumise a des males vicieux
par nord59
lydielopesoumise a écrit :merci maitre ,pour ce post qui me présente un peu

en effet , je suis hetero , 48 ans et une ame docile

guidedu43 , se propose de m'apprendre a aimer ce que font toutes les salopes. à savoir venerer le sex d' un homme.
me mettre à genoux et aimer regarder bander pour apprendre à le sucer et le fair ejouir

jeux de lingerie , port de tenue de soumise et bien sur m'essyer avec les dessous de ma chere et tendre afin de rentrer avec l'odeur de mon maitre

des photos seront à venir mais aprés les fetes par manque de temps

laisse toi faire , tu vas aimer, montre nous ton visage de coquine...
par lydielopesoumise
j'ai 48 ans . mari bien rangé et une femme tres amoureuse....

je post des que possible lingerie de ma salope..et de moi avec ses bas , string ect..je ne sui spas feminine , mais seulement lope soumise

guidedu 43 desire m'apprendre a fair ejouir un h aussi bien que pourrai sle faire une bonne suceuse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée