©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Hier soir nous étions de sortie avec mon épouse - elle est libertine hyper active et moi ... beaucoup pris par mon boulot et jouisseur heureux des aventures de ma femme. Le réveillon se déroulait avec 100 autres personnes dans un club de jazz. Dîner romantique, ambiance festive, tout le monde dansait. Viennent les 12 coups de minuit .... ma femme me saute au coup et m'embrasse tendrement; le temps de souhaiter une bonne année aux personnes qui se trouvent proches de nous et mon épouse se retourne vers moi, me regarde bien dans le yeux et me dit : j'ai une surprise pour toi ... Elle m'embrasse tendrement, prend sa veste et sort du restaurant .... 5 min plus tard je reçois un sms "Alex est venu me chercher, prends soin de nous 3>..." . Alex est son amant régulier actuel !!!

Il est 14:30 je n'ai pas de nouvelle de sa part et ses parents arrivent dans 30 à 40 min à la maison !!! Je l'adorrrrr

Et vous quels furent vos cadeaux surprise de la nouvelle année ?
Suite...

Les parents de mon épouse sont arrivés et j'ai du improviser !!! excuse: trop arrosé le nouvel an, avant la fin de soirée elle est partie dormir chez une amie ... je vais la chercher en fin de journée ... pas sur qu'ils m'aient vraiment cru, ils pensent plutôt que notre couple prend l'eau ...s'ils savaient les pauvres :)

Alors qu'ils étaient chez nous j'ai essayé de l'appeler sur son portable pour lui passer ses parents, elle a décroché mais je n'ai pu entendre que ses gémissements - de toute évidence Alex était en action :twisted:

A 2h du matin elle m'a appelé pour que je vienne la chercher à l’hôtel. Arrivé sur place elle m'a demandé de monter dans la chambre, je craignais le pire ou le meilleur ne sachant si Alex était encore là ou non... elle m'ouvrit la porte nue, m'attira vers le lit totalement en vrac et encore chaud des ébats du jour avec son amant ... nous avons fait l'Amour comme des jeunes premiers avec une fougue d'adolescents :) :) quel bonheur ...

Des 1er janvier de cette nature j'en veux tous les ans !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée