Notre cheminement candauliste s'affichera désormais sur d'autres forum plus ouverts, tolérants et moins "sélectifs" (du moins sur des critères plus sélectifs, moins sectaires)

Alors là .... Elle est bien bonne.... Le forum serait sélectif ? Sectaire je ne sais pas... Mais on peut tous les jours constater que de plus en plus de post n'ont qu'un rapport peu évident avec le titre CANDAULISME...
Entre les Montrez moi votre femme comme ceci et comme cela, Lorsque on parle d'elle en tant qu'être humain et pas juste par morceaux.... Et les collections de photos que ce constituent les Branleurs du claviers...et autres frustrés.. qui ne sont pas dans le partage.... On aurait pu dans ce cas comprendre votre envie de "départ"..... Mais ce n'est pas forcément en quittant le forum que vous le ferrez revenir à ce que les couples aiment... Mais en exposant ce que vous voulez y trouver... et ce que vous ne voulez pas... Ainsi votre (notre ?) voix sera peut être mieux entendue....

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.