©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couple84
la mienne
DSCN3120.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
anais-didier a écrit :Voilà la mienne, jolie non ? :D

Vu le peu que tu as à proposer entre les jambes, il est naturel que ta femme te fasse porter des bas pour matérialiser ton état de lopette... :twisted:
par coqdomi
simonejm a écrit :Montrez vous...

merci pour cette magnifique photo, qui démontre qu'une femme est capable de dominer un homme, et que celui ci l’apprécie au plus haut point
par open75
simonejm a écrit :Très lopette!

Difficile de faire plus explicite que ce cliché, pour exposer qui des deux domine l'autre. Surtout quand on devine dans le coin supérieur la laisse tenue fermement par la Maitresse ! :twisted:

"Très lopette", le titre de la photo résume parfaitement l'état du soumis...
par capsules
luicocuellelibre a écrit :toujours moi

Un soumis bien a sa place, madame vous êtes une déesse. j'aime bien l'idé d'un soumis livré a deux maitresse.
par maitressecuir
je vous montre le mien dans une de ses tenues de chienne, il porte d autre tenues trav fetish cuir ou lycra plus BDSM
file.jpg
file.jpg

son pseudo sur le site est TRAVCUIR

Maitresse Carole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
maitressecuir a écrit :je vous montre le mien dans une de ses tenues de chienne, il porte d autre tenues trav fetish cuir ou lycra plus BDSM
file.jpg
file.jpg

son pseudo sur le site est TRAVCUIR

Maitresse Carole

Ah tiens... j'avais raté ces photos.

Belle posture de lopette : à genoux, féminisée, encagée... si elle tenait plus humblement ses mains dans son dos, la position de soumission serait parfaite.
par thicoquin
LionneetCapri a écrit :Superbe,
Il faudra que je poste une photo pour faire partie du club :).
Capri

Ta lionne pourra prendre la photo pendant que je m'occuperai de ton cas si tu veux
par rapidshare
Couplesm78 a écrit :ma lopette

en cage, et de la belle lingerie, il est bien soumis, et pour combler le tout, il lui faut un gode et un collier.si tu tu arrives à prendre une photo avec tout ça, il sera la parfaite lopette

Notre boutique candauliste 100% sécurisée