©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
J'ai pourtant essayé .... mais rien n'y a fait.

Depuis que Maîtresse a tourné la page de son ancienne histoire ... elle m'a toujours remis à ma place et refusé le rôle d'un homme.
Elle m'a dit chercher un Amant ... et elle semble n'avais eu aucun mal...

Et.... pourtant j'ai crû que mon heure était arrivé. ... seulement pour Elle , les Hommes et les Soumis ... c'est pas compatible.

J'ai un peu de mal car je réalise que jamais je ne serai un Homme pour Elle.
Et qu'elle aura donc "tres sûrement un Amant" .... comme Elle le disait il y a peu.

Ça. .. n'a pas tardé... au vu de la soirée de mercredi... que je vous raconterai bientôt.
Ce Dominateur, "Maitre O", était déjà venu pour rencontrer Maitresse.
A priori ce 1er contact fut excellent.

Ce mercredi 5 mars, Maitresse avait décidé de l'inviter à manger, afin qu'ils continuent de faire connaissance et qu'il puisse me voir pendant que je les servais à table.

Maitresse m'avait donné des consignes et je devais agir comme il se doit vis à vis d'un Dominateur ... à savoir lui embrasser les pieds pour lui dire bonjour. Pour un 1er contact avec le futur Amant de Maitresse, ce n'était pas évident à gérer... Maitresse a le don pour me positionner de suite.

Je devais faire très attention à rester à ma place, silencieux et en tenue.
Je me fis donc transparent au possible, les servis discrètement avec l'angoisse au ventre qu'ils me donnent des ordres difficiles à effectuer.

Mais ils étaient tellement en leur discussion, qu'heureusement je fus épargné.
Et après avoir passé un certain temps aux pieds de Maitresse, bouche au sol, Elle m'envoya à la fin du repas, "au trou", c'est à dire dans un placard sous l'escalier, afin qu'ils soient tranquilles tous les deux.

Et je ne sais pas ce qu'ils firent si ce n'est qu'il s'écoula bien 2 heures avant le départ de Maitre O.

Par contre je sais qu'il ne tarda pas à écrire à Maitresse et qu'ils ont décidé de se voir une fois par semaine....
....
Vendredi prochain..... surement.

J'ai cru comprendre que Maitresse Marie, contera la soirée de vendredi.
ma chère lopette
nous sommes très impatients de connaître la suite! et les détails (tu ne t'es pas contenté juste d'embrasser les pieds de ton maître - j'imagine que tu as du embrasser bien plus!)
dans l'attente...je mouille!
la lope
Ce fut un premier contact. Je désirais que ma lopette soit à la hauteur de son statut de soumis !
Vendredi soir, nous passerons à l'action et là ma lopette cocue sera humiliée....
Elle ne sait pas encore ce qu'il va se passer, je laisse planer son imagination.

Marie
J'avoue avoir été angoissé.

Il arriva ... et je du sacrifier au nouveau rituel ... Après qu'il eut dit bonjour à maitresse, moi à ma place, au sol et en tenue ... je du lui baiser les pieds.

Ils s'installèrent de suite sur la canapé proche l'un de l'autre.... ce qui était très parlant...
Je du les servir et me faire petit.... jusqu'au moment ou il m'ordonna de lui enlever ses chaussures et de lui lécher les pied, tout en continuant lui à discuter avec Maitresse.

Elle me tendis aussi les siens, si merveilleux que je puisses alterner au diapason... de leurs envies.

Au ras du sol, mon horizon n'allait pas bien haut, mais mes oreilles fonctionnaient ... et au bout d'un moment j'entendis ... un très très long silence.
J'osais interrompre une seconde mon devoir et je les vis s'embrasser tout en douceur et discernement, dans un respect et une classe respective.

Je repris ma tache encouragé vous l'imaginé par ce que je venais de voir.... et cela dura une éternité oh combien courte.

Maitresse me permis de faire une petite pause et de m'abreuver ... mais elle trouva presque immédiatement que je souriais et cela ne lui plut pas.

Elle m'ordonna de me mettre à 4 pattes en positions et entrepris de lui montrer comment elle me rappelait ma place quotidiennement.
Il pris la relève et mania le paddle avec fermeté tout en annonçant que si je ne satisfaisait pas assez ma maitresse la prochaine fois il ne taperait pas que sur mon cul.....

Ils se rassirent sur le canapé et lui m'ordonna de venir lui enlever son pantalon et de le lécher pour voir comment je me débrouillais....

Elle rajouta obéis à "ton Maitre" ce qui était une première.... Maitresse ne m'avait encore jamais parlé de lui en le qualifiant ainsi....

La suite peut etre plus tard ... si cela vous plait....
lopettecocu a écrit :dans mon experience de lopette il y une chose encore plus humiliant que de devoir lécher les pieds de l'amant de sa femme, et c'est de lui lécher le... longuement, profondément!

ose le dire lopettecocu lécher le sexe de l'amant t'humilie encore plus

et je te dirais que je fais lécher le cocu deux fois, avant pénétration parfois mais surtout après
en effet j'aime que le cocu me fasse ma toilette et là il se sent vraiment humilié
Je vais vous conter plus amplement cette soirée.
D'ailleurs, celle-ci n'est que la première d'une série.
Ma soumise a effectivement lécher les pieds et le sexe du M jusque jouissance de ce dernier. Ensuite, il a du le nettoyer correctement.
Pendant cette "action", le M et moi, nous nous sommes embrassés et je lui ai offert mes seins.... J'étais assise sur ses genoux, mes jambes autour de sa taille où ma lopette pouvait voir les parties de mon corps, à peine cachées sous mon string, qui lui sont interdites !

Ma lopette a retrouvé sa place de sous-homme.

Nous étions satisfaits du service de notre lopette.
A l'avenir, nous envisageons d'intégrer la soumise du M. Nous élaborons un autre scénario.

Marie
Oui.... je retrouve ma place de sous homme.... avec bonheur. D'autant plus que je sais que les Dominants ne jouent pas là.
Et je remercie maîtresse et le maitre de ces soirees à venir.

Et vous "lecteurs" dans une situation analogue ... vous aimeriez vivre quoi comme "scénario" ?
Trop contente... Maitresse vient de me dire que le Maitre viendra demain soir....
C'est une première qu'il propose de venir ainsi... sans être invité au préalable.

Je suis ravie.... mais inquiète quand même.

Et puis j'attend toujours ce que vous aimeriez vivre à ma place... pfff

Lâchez vous....
la liste est longue ma chère lopette mais j'espère que tu seras obligée de bouffer le cul de ton maître pendant qu'il fait l'amour avec ta femme. je n'ai pas dit baisé mais pendant qu'il la prenne en missionnaire, l'embrasse avec fougue sur la bouche, pendant qu'ils jouissent ensemble se disant des mots d'amour et toi, derrière, comme la dernière des fiottes, ta langue fourée dans l'anus viril et poilu de l'amant de ta femme. ensuite tu devras les nettoyer tous les deux (et si il sodomise ta femme, tant pis - ou tant mieux, selon!) et pour clore le tout, il te tiendra par la tête et pissera au fond de ta gorge urinoire afin de marquer son territoire. un bon crachat dans ta gueule de salope, quelques gifles, et voilà...
Alors voilà ma 2ieme "séance" .... sachant que la complicité entre Maitresse et son amant grandit et qu'ils s'envoient chaque jour un sms....

Pour l'occasion elle avait mis des bas noir, une robe assez courte, noire, échancrée... Maitresse était magnifique...

Son homme arriva et je dus sacrifier au rituel en lui embrassant les pieds.... en tenue.
Ils se dirent bonjour par un petit baiser léger, s'installèrent et ne tardèrent pas à se rappeler à moi. Après les avoir servit, le Maitre voulu que Maitresse me marche dessus en tenant ses mains à une des poutres...
Evidement comme Elle avait du mal à garder son équilibre il la soutint et ils ne tardèrent pas à s'embrasser longuement.... elle debout sur moi, en robe de soirée noire mais assez courte et lui laissant aussi promener ses mains, tout en l'ayant dans ses bras....

Plus tard ils voulurent que "en tant que chienne soumise" je me frotte le sexe sur la jambe du maitre.... une des pires humiliation de ma vie.... et comme cela ne produisait visiblement pas d'effet, ils entreprirent de se caresser devant moi....

Je vous prie de croire que ce fut efficace.... et maitresse satisfaite me permit de me faire plaisir devant leur regards et leurs caresses avant de m'envoyer au trou.

Pour une seconde soirée.... ce n'est pas rien.
whoa, sublime comme humiliation danalo: te frotter comme une chienne en chaleur sur la jambe de ton maître, ils ont du beaucoup rire! j'imagine que quand tu t'es branlé ton clito devant eux tu étais risible aussi...raconte la suite!!!!
Alors demimolle la Tenue en général c'est :

Une cage de chasteté .. de style CB2000 fermé par un cadenas que je dois porter en permanence à la maison
Un énorme collier de chien fermé par un cadenas que je dois porter en permanence à la maison
Et un tee shirt noir.

C'est ma tenue classique.

Que maitresse agrémenté souvent par une cagoule en cuir noir fermée par un cadenas avec laquelle je dois souvent dormir.
hmmmm, en attendant ton debriefing vendredi...
peux tu donner quelques détails sur les rituels instaurés par ta maîtresse et ton maître:
quand tu embrasses ses pieds, est-ce que tu commences par lécher ses chausseurs, les semelles aussi? c'est toi qui enlèves ses pompes? lèches-tu bien entre ses orteils, la plante des pieds?
quand tu t'es frottée comme une chienne en chaleur contre sa jambe de maître, il était habillé j'imagine? devais tu le regarder droit dans les yeux pendant que tu te ridiculisais à te frotter ainsi? quel regard porte-il sur toi (mépris, moqueur...)?
ton histoire est délicieuse en tout cas!
Merci lopettecocue ca fait plaisir de voir que nous racontons pour d'autres et que certains comme toi réagissent.
Des fois je me pause la question de ... vu le manque de reaction.

...

Pour te repondre... la relation entre Maitre O et Maitresse est recente et ils se découvrent encore.
Il n'y a pas encore de regles établies.

Cette relation est voulue pour etre une relation long terme et donc ils prennent leur temps... meme si j'ai le bonheur de participer plus à leur rencontre...

Donc je ne demande rien.. je sais juste que les choses viendront en leur temps.... et qu'avec un tel Maitre et une telle Maitresse cela viendra.
Il est vrai que je suis impatiente... comme toi lopette cocue... mais que cela ne changera pas l'histoire.

C'est eux qui ont le pouvoir... et moi je dois simplement rester à ma place.

Ceci dit j'aimerai tant qu'ils me demande de lui écrire chaque jour un sms pour saluer mon maitre....
Mais bon....

En attendant.. c'est une première.. Maitresse est sortit avec lui au restaurant ce soir... c'est une premiere... une sortie un peu "vanille'.
C'est génial ... car c'est ce qui manquait à Maitresse avec son dernier Amant. Avoir aussi des relations de sorties de voyage de we ou même de nuit passé ensemble.

Cela semble bien partit et j'espère qu'ils pourront en arriver là car Maitresse le souhaite.

Pour moi ce soir c'est un peu dur... car je n'existe pas et ils sont que tous les deux
Peut être qu'ils reviendront ensemble ici finir la soirée...
Cette nouvelle histoire est "jolie", complicité en cours de construction....
Mon ex amant m'a apporté magie, sexe...
Ce nouvel amant m'offre plus de complicité pour dresser ma lopette !
Il a lui-même une soumise.
Nous avons tous les deux la même optique de dressage et d'humiliation.

Nous avons organisé une autre soirée mercredi prochain en présence de ma lopette.
Nous allons laisser notre imagination opérer...

Marie
Sachant que le Maître vient ce soir. .. Maîtresse se prépare. ... se rase le sexe. ... et moi tout ex cité j bave d'envie.

Surprise jje fut quand au lieu de me donner des consignes .... Maîtresse m ordonna juste de me mettre à poil. ..
avec juste la cage de chasteté. ... Le gros collier de cuir fermé par un cadenas. .. et m'envoya au trou.
Elle a fermé celui ci et je me retrouve nu... dans le noir ... sous l'escalier qui mène à l'appartement.

Une heure plus tard .... il arrive ....je les entend parler. ... puis. ... Le silence.
Je m'étais à moitié endormis. .. quand maîtresse me tira du trou vigoureusement. ... et m'amène en me tirant par la laisse aux pieds du Maître. ... m ordonnant de lui baiser les pieds.

Puis me poussant version la salle de bain et me tirant dans la baignoire. ..
m ordonnant de m'y mettre à 4 pattes. .. la bouche collé au sol....

je ne tardais pas à comprendre pourquoi quand il arriva et se de boutonna le pantalon.... disant qu'ils avaient bien fêté l apéritif. ...
Retrouvailles....
Après un séjour en montagne avec ma lopette....
Ce jour, déjeuner et ballade avec M. Ma lopette restera sagement à la maison au trou équipée de son collier et sa cagoule.
Ce soir, nous nous occuperons de lui. Je pense que nous allons laisser notre imagination opérée afin de l'humilier et surtout de le remettre à sa place de lopette ! Après une semaine de vacances, elle en a ben besoin !

Marie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée