©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Ma premiere femme appelait ma queue "le petit oiseau" c'est dire que la taille est petite. Meme en érection je ne dépasse pass 10-12cm. Bien sur elle se trouvait des amants mieux membrés pour la satisfaire. Elle les recevait a la maison ou elle partait en week-end avec l'un ou l'autre, elle rentrait ensuite ravie. Je l'entendais parfois jouir lorsque je rentrais du travail, parfois ils n'avaient pas terminé et on entendait a travers la porte de la chambre fermée ses cris de jouissance, ses haletements sous les coups de butoir de son amant. C'était tres exitant. Elle avait 25 ans a l'époque et se faisait prendre 2 a 3 fois par semaine. Elle prenait la pillule et se faisait remplir a chaque fois. Parfois je la prenais apres son amant, et c'était un effet curieux de nager dans sa chatte ouverte, mais je n'arrivais pas a tenir plus de 2 mn. Elle ne sentait d'ailleurs pas grand chose.
par malabar
Oui ma deuxieme femme a aussi des amants, mais un régulier en ce moment. En ce qui concerne la premiere femme nous avons fini par nous séparer car elle avait trouvé un vrai male qui la satisfaisait et qui a fini par l'engrosser. Au bout de 2 mois, il était devenu son régulier, il la baisait 2- 3 fois par semaine, elle avait arreté la pilule et elle a fini par vivre avec lui. A la fin ce n'était plus du candaulisme. Maintenant je partage mon épouse avec un amant beur, un véritable champion au lit, elle est tres épanouie sexuellement.
par malabar
Suite:
Je n'ai pas précisé que je suis EJP c'est-à-dire que je ne tiens pas plus de 1 ou 2 mn. Au début de notre vie commune elle se contentait d'un doigtage apres l'éjaculation précoce. Mais de plus en plus elle me disait qu'elle n'était pas assez satisfaite, qu'il lui fallait autre chose que mes dogts. Elle avait 32 ans a l'époque. Avec le temps nos rapports se sont de plus en plus espacés, au début je la prenais 2 fois par semaine, puis une seule fois , puis tous les 15 jours en moyenne. je savais qu'elle n'était pas satisfaite, c'est la que j'ai imaginé qu'elle pourrait peut-être prendre un amant. Je le pensais mais sans le dire. Un jour elle m'a avoué qu'un collegue de bureau l'avait invité a manger, qu'elle avait accepté. C'est à partir de là que tout a basculé. Il est devenu son amant, ils se rencontraient a l'hôtel apres la sortie du travail, elle est devenue plus aimable, j'ai bien sûr deviné qu'elle était enfin satisfaite. Nos rapports se sont de plus en plus espacés. Elle était tres discrete, avouant seulement qu'elle avait un amant, mais je n'en savais pas plus. Je commencais a sentir de l'exitation en l'imaginant avec son homme. Elle commença a rentrer de plus en plus tard, elle portait de la lingerie de plus en plus souvent. Je ne savais pas grand chose de son amant, sauf que c'était un collègue de 40a environ. Leur relation dura à peu pres cinq ans. Il n'est jamais venu a la maison. Un jour il a disparu, muté dans une autre succursale dans une autre ville. Elle le rencontra après, une ou deux fois en week-end puis leur relation se termina, je crois qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. C'est alors qu'elle rencontra Karim, son amant actuel, elle le rencontra dans un café. Mais celui-la c'est un vrai male dominant (suite plus tard).
par karimlalgerois
malabar a écrit :Suite:
Je n'ai pas précisé que je suis EJP c'est-à-dire que je ne tiens pas plus de 1 ou 2 mn. Au début de notre vie commune elle se contentait d'un doigtage apres l'éjaculation précoce. Mais de plus en plus elle me disait qu'elle n'était pas assez satisfaite, qu'il lui fallait autre chose que mes dogts. Elle avait 32 ans a l'époque. Avec le temps nos rapports se sont de plus en plus espacés, au début je la prenais 2 fois par semaine, puis une seule fois , puis tous les 15 jours en moyenne. je savais qu'elle n'était pas satisfaite, c'est la que j'ai imaginé qu'elle pourrait peut-être prendre un amant. Je le pensais mais sans le dire. Un jour elle m'a avoué qu'un collegue de bureau l'avait invité a manger, qu'elle avait accepté. C'est à partir de là que tout a basculé. Il est devenu son amant, ils se rencontraient a l'hôtel apres la sortie du travail, elle est devenue plus aimable, j'ai bien sûr deviné qu'elle était enfin satisfaite. Nos rapports se sont de plus en plus espacés. Elle était tres discrete, avouant seulement qu'elle avait un amant, mais je n'en savais pas plus. Je commencais a sentir de l'exitation en l'imaginant avec son homme. Elle commença a rentrer de plus en plus tard, elle portait de la lingerie de plus en plus souvent. Je ne savais pas grand chose de son amant, sauf que c'était un collègue de 40a environ. Leur relation dura à peu pres cinq ans. Il n'est jamais venu a la maison. Un jour il a disparu, muté dans une autre succursale dans une autre ville. Elle le rencontra après, une ou deux fois en week-end puis leur relation se termina, je crois qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. C'est alors qu'elle rencontra Karim, son amant actuel, elle le rencontra dans un café. Mais celui-la c'est un vrai male dominant (suite plus tard).

et depuis quand est elle avec karim ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée