©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sc08
Même si les moments en trio ou elle seule avec son amant sont de délectables instants, nous partageons une merveilleuse complicité également tous les 2... complicité agrémentée par les souvenirs de moments de pluralité, de moments de duo sans moi, de découvertes de nouveaux amants pour elle.
Parfois ma douce se laisse aller à poser pour moi tout en sachant que je montrerai également ces photos à son amant, qu'elle les montrera à qui elle souhaite, et bien sûr que je les partagerai ici...
Voici donc nos instants complices à 2 dans les pages qui suivront

IMG_8245b.JPG
sc08 a écrit :Même si les moments en trio ou elle seule avec son amant sont de délectables instants, nous partageons une merveilleuse complicité également tous les 2... complicité agrémentée par les souvenirs de moments de pluralité, de moments de duo sans moi, de découvertes de nouveaux amants pour elle.
Parfois ma douce se laisse aller à poser pour moi tout en sachant que je montrerai également ces photos à son amant, qu'elle les montrera à qui elle souhaite, et bien sûr que je les partagerai ici...

IMG_8245b.JPG

Bonne idée de topic, et surtout toujours content de suivre vos aventures
sc08 a écrit :Même si les moments en trio ou elle seule avec son amant sont de délectables instants, nous partageons une merveilleuse complicité également tous les 2... complicité agrémentée par les souvenirs de moments de pluralité, de moments de duo sans moi, de découvertes de nouveaux amants pour elle.

IMG_8245b.JPG

Très belles jambes nylonées ...
par sc08
Séance photo Mai 2013 (1):

De temps à autres, nous aimons nous amuser tous les deux et j'adore la faire poser devant l'objectif dans ses si jolies tenues...

IMG_9296bb.JPG

IMG_9301bbb.JPG
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (1):

De temps à autres, nous aimons nous amuser tous les deux et j'adore la faire poser devant l'objectif dans ses si jolies tenues...

Quel jeu agréable !
N'hésitez pas à renouveler ces séances !

IMG_9296bb.JPG

IMG_9301bbb.JPG

C'est toujours un plaisir d'avoir un joli modèle! 8-)

IMG_9296bb.JPG

IMG_9301bbb.JPG

Merci de nous en faire profiter
:D
par sc08
Séance photo Mai 2013 (2):

Une petite suite après un peu d'absence et de nouvelles photos en prévision pour les prochains thèmes... Mais en attendant voici une suite de nos petits jeux à 2...

IMG_9311bb.JPG

IMG_9318bb.JPG

IMG_9319bb.JPG

IMG_9296bb.JPG

IMG_9301bbb.JPG

J ;) 'adore la lingerie fine bien portée !
Pinchie a écrit :

IMG_9296bb.JPG

IMG_9301bbb.JPG

J ;) 'adore la lingerie fine bien portée !

moi aussi
j adore ses dessous et pas que les dessous:)
par sc08
Séance photo Mai 2013 (3):

La suite de notre séance photo. Elle est toujours aussi excitante et de plus en plus coquine dans ses poses... Imaginez son amant lorsqu'il peut la découvrir ainsi...

IMG_9328bb.JPG

IMG_9321bb.JPG

IMG_9334bb.JPG
Très joli modèle joliment pâré. :P
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (3):

La suite de notre séance photo. Elle est toujours aussi excitante et de plus en plus coquine dans ses poses... Imaginez son amant lorsqu'il peut la découvrir ainsi...

IMG_9328bb.JPG

IMG_9321bb.JPG

IMG_9334bb.JPG

la miss est tout simplement splendid, de superbes jambes de tres belles lingeries . Merci encore

IMG_8245b.JPG

belle complicité ! merci pour ces moments coquins

IMG_9296bb.JPG

IMG_9301bbb.JPG

tres belle femme et sexy
Bonjour à vous deux,
Cher Monsieur , vous avez la, une femme possédant tous les atouts distingués par le charme et la classe pour des photos en milieux naturel, surtout dans les Ardennes...lol
par sc08
Séance photo Mai 2013 (4):

la voici toujours aussi désirable à mes yeux... et aux vôtres? Elle adore poser pour moi mais également devant son amant pour provoquer chez moi toutes les réactions possibles...

IMG_9343bb.JPG

IMG_9345bb.JPG
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (4):

la voici toujours aussi désirable à mes yeux... et aux vôtres? Elle adore poser pour moi mais également devant son amant pour provoquer chez moi toutes les réactions possibles...

IMG_9343bb.JPG

IMG_9345bb.JPG

Quel superbe tenue pour une superbe femme ! Dure de résister non ?
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (4):

IMG_9343bb.JPG

IMG_9345bb.JPG

quel corps de fou
et cette montee d escalier me fait monter mon desir )
par sc08
Séance photo Mai 2013 (5):

Toujours avec son désir de me faire plaisir, S. se dévoile un peu plus dans des positions de plus en plus sensuelles et explicites... j'adore... Ces séances photos nous aident à progresser dans la révélation de nos désirs et aide ma douce à se laisser aller devant l'objectif, que ce soit le mien ou celui de son amant...

IMG_9347bb.JPG

IMG_9348bb.JPG
sc08 a écrit :Séance photo Mai 2013 (5):

Toujours avec son désir de me faire plaisir, S. se dévoile un peu plus dans des positions de plus en plus sensuelles et explicites... j'adore... Ces séances photos nous aident à progresser dans la révélation de nos désirs et aide ma douce à se laisser aller devant l'objectif, que ce soit le mien ou celui de son amant...

IMG_9347bb.JPG

IMG_9348bb.JPG

superbe fesses, jambes délicieusement gainées... un vraie belle salope dont on veut voir plus...
par sc08
Séance photo Mai 2013 (6):

Après de la lingerie noire très sensuelle, S. a voulu essayer devant l'objectif ses nouvelles tenues plus originales... à vous de me dire si vous aimez également...

IMG_9350bb.JPG

IMG_9351bb.JPG

IMG_9357bb.JPG
par al77
Très beau corps harmonieux et bien proportionné... rien a jeter.

Jolie lingerie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée