©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gepetto
Bonjour,

en couple candauliste et plutôt soumit, ma petite femme, Rhéa batifole pas mal ces temps ci.

étant en vacances en ce moment, elle est partie trois jours chez un nouvelle amant en espérant que ça deviendra son "régulier"...

elle est partie depuis hier et voici la photo que m'a envoyé son amant ce midi en direct !

normalement, ils vont m'en envoyer d'autre ce soir... affaire à suivre donc ;)

mms_20140515 - Copie.jpg
Ta femme a l'air charmante. Qu'as tu ressenti en recevant les messages?

Felin
par gepetto
j'ai ressenti un grande excitation ! j'ai pas pu m'empecher d'essayer de me branler... mais comme je porte une cage quand elle n'est pas là...

je l'ai eu au telephone et elle m'a dit qu'il l'excitait énormément ! ils vont normalement remettre ça ce soir...

son amant m'a envoyé un sms pour me dire qu'il "s'occuperait" bien d'elle. il va essayer de la dominer... ce serait parfait pour moi qui suis soumis...

sinon, elle accroche tellement avec lui qu'elle lui a déja proposé un weekend à la maison en juin...
et ce fois ci en ma présence ! ma je n'aurais le droit de rien faire...
C'est vrai que les photos sont magnifiques. Une beauté comme on aimerait tous en rencontrer sur notre chemin...

Félin
par nizo
gepetto a écrit :photo qui a suivit ce midi ! n'hésitez pas à commenter ! ;)

mms_20140515_2 - Copie.jpg

Bon, et bien pendant ce temps, tu t'entraines du poignet.
Peut-être même qu'elle restera plus longtemps, et qu'elle reviendra que lorsqu'elle aura ses règles, pour que tu ne la touches pas !
par gepetto
hello !

désolé mais j'ai pas diffusé la suite sur le moment même.

effectivement, la situation était très forte !

du coup, vers minuit je suis allé me couché il me semble et peu de temps après, je recevais une série de photos encore une fois en directe !

voici la première...

mms_20140515_6.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée