©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pedalo
Bonjour,

Ma femme jouit en pensant à un collègue et ce depuis plus de 6 mois ! Je ne la pénètre plus et elle se caresse à côté de moi, et prononce son nom jusqu’au point jouir violemment !
Ça m’excite beaucoup, mais en même temps... :-)
Enfin voilà, j'aimerai bien qu'elle le fasse et surtout que je suis +- 3 mois à l'étranger par an !

Je suis sur qu'elle ne le fera pas, certain ! Mais ca me fait rêver. En même temps si quelqu'un sait me donner quelques conseils pour pimenter encore plus cela (voir lui faire faire le grand saut :-)-

Merci !
Ne sois pas si sur de toi. Pour moi ça a commencé comme ça. Je la chauffais beaucoup pendant nos jeux. Un jour elle m'a annoncé qu'à force elle se le tapait depuis 6 mois. Et elle était tellement chauffée par nos jeux que lorsqu'elle en a fait son amant elle jouissait très fort et il en faisait tout ce qu'il voulait. Elle est restée sa putain pendant au moins 2 ans, puis changement de.carrière et.fin de l'histoire. Ils se sont revus récemment mais ce ne fut pas à la hauteur de ses espérances...
par pedalo
Désolé pour la réponse tardive.

Je ne la pénètre plus car elle prends plus de plaisir en masturbation, cela fait maintenant 3 mois sans péné.
Et pourtant tout va bien entre nous, c'est le top.
par Sizaxe
pedalo a écrit :Désolé pour la réponse tardive.

Je ne la pénètre plus car elle prends plus de plaisir en masturbation, cela fait maintenant 3 mois sans péné.
Et pourtant tout va bien entre nous, c'est le top.

Ce n'est effectivement pas un pb si la voir se branler t'excite aussi. C'est une forme de jeu qui en vaut bien d'autres.
par pedalo
ronazdo3x a écrit :Oui, j'ai bien vécu cette période et cela a boosté notre couple. Sais tu si lui aussi est attiré par ta femme ou si ce n'est pas réciproque?

oui je pense que c'est réciproque :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée