©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nous40
Aujourd'hui c'est un jour très excitant pour nous ma femme va me faire cocu elle a rdv avec son amant à 15h00.
Jusqu'à présent nous avons toujours fait des expériences ensemble , une nouvelle étape à franchir qui reste dans la logique de mon fantasme .
Me savoir cocu !
J'éprouve une grande joie de vivre ainsi avec une femme amoureuse et qui aime les hommes et qui en profite bien.
Plus elle est salope et plus je m'accroche à elle.
Cette nouvelle expérience va faire d'elle une nouvelle femme et moi un autre homme une mangeuses d'hommes et un bon cocu heureux de l'être.
Je partagerai images si possible.
par cissou31
C'est clair !

Trop hâte d avoir le récit, les photos, ton ressenti et surtout le sien !
Un bel horizon s ouvre à toi cocu ! Qui plus est un vendredi 13 si ça c'est pas d :D e la veine de cocu
par nous40
Merci pour vos commentaires.
Vendredi 14 visiblement me porte chance un petit euromillion s'impose. Lol
Je vous ferai partager le retour de cette expérience.
Pour repondre à Sergio il n'y a pas si longtemps il ne m'étais impossible de faire cela je kif trop être présent et la voir ce faire prendre mais cette idée a mûri en moi et y trouve une autre excitations et une complicité encore plus enrichissante.
Il me semble que c'est une suite de mon fantasme candauliste .
Je pense que cela peux se faire après plusieurs années de vie commune ( 20 ans pour) et d'expériences réussi.
par nous40
nous40 a écrit :Merci pour vos commentaires.
Vendredi 13 visiblement me porte chance un petit euromillion s'impose. Lol
Pour repondre à Sergio il n'y a pas si longtemps il ne m'étais impossible de faire cela je kif trop être présent et la voir ce faire prendre mais cette idée a mûri en moi et y trouve une autre excitations et une complicité encore plus enrichissante.
Je pense que cela peux se faire après plusieurs années de vie commune ( 20 ans pour) et d'expériences réussi.
par nous40
nous40 a écrit :
nous40 a écrit :Merci pour vos commentaires.
Vendredi 13 visiblement me porte chance un petit euromillion s'impose. Lol
Je pense que cela peux se faire après plusieurs années de vie commune ( 20 ans pour nous) et d'expériences réussi.
par nous40
À l'heure qui l'ai elle doit prendre cher !
J'explose de jalousie et d'une immense excitation!
J'aime beaucoup.
par nous40
une journée pleine de sensations agréable excitantes et douloureuse également .
ils se sont retrouver comme prévu et on baiser deux fois ,javais donner à ma chère femme un appareil photo configuré en mode vidéo , ils ont pas filmé grand chose :( (je vais essayer d'en sortir quelques photos pour partage sur forum)
quand elle est rentrée elle m'a rejoint dans la chambre , elle était magnifique et aussi très chaude .
nous nous sommes pris dans les bras ,avons échanger quelques baisers torride ensuite je lui ai dévoré son minou souillé par son amant .
nous avons fait l'amour intensément accompagné de commentaires crus sur son RDV.
tout a été merveilleux jusqu’à l'arrivée de l'effet kiss cool la jalousie et l'impression d'avoir étais mis à l’écart ces quelques jours avant le RDV .
le dernier message reçu de ma femme fut à 9h30 ensuite plus rien jusqu’à qu'elle m'envoie un sms pour me dire "j'arrive"
quant a eux ils ont échangé quelques message bien chaud !
j'avoue être déçu sur ce point car je leurs avait bien demander que je souhaiter être au courant de tout et me faire vivre avec eux leurs échanges, cela n'a pas été la cas !
maintenant je sais qu'ils peuvent se contacter et ignorer mon intérêt dans cette aventure ou je n'ai plus aucun contrôle .
j'ai confiance mais il y a un mais qui me tracasse :twisted:
je me couche ce soir comblé de plaisir et avec beaucoup d’inquiétude :?
peu être que je me fait du souci pour rien ! le temps me le dira !
par nous40
Aujourd'hui c'est pas la même ambiance que la veille .
Après avoir fait la remarque à ma femme en lui disant que je me suis senti mis à part et qu'ils non pas jouer le jeu avec moi c'est parti en dispute .
Moi dans cette expérience je leurs reproche c'est de m'avoir exclu !
Pour le reste j'ai trouvé ça super !
Pour moi ils ont tout gâcher car c'était tres important pour moi de tout savoir et être mis dans le jeu .
Résultat je ne souhaite plus recommencer .
Maintenant on ce fait la gueule et semble très déçu et le comble c'est qu'elle me fais passer pour le coupable .
Si il y bien quelqu'un qui dois etre furieux je pense que c'est moi .
Pour elle c'est facile elle a la meilleure position.
Du coup si les choses s'arranger je ne retenterai pas l'expérience sans que je sois pas avec elle tout ça à cause de cette négligence capitale pour moi car cela symbolisé notre complicité et notre amour.
par nous40
FemmeCharnelle a écrit :En ce qui me concerne, je te comprends à 200 %, un deal est un deal, donc ils devaient s'y tenir !!

Question : c'est la première fois ?

Sergio

Merci pour vos commentaires .
Oui c'est la première fois .
Jusqu'à présent nous faisions tout ensemble nous avons lvoulu essayé cette expérience malheureusement je l'ai trouvé raté du fait qu'il ne mon pas impliqué et déçu du manque de complicité avec ma femme.
Sinon j'ai bien aimé tout le reste .
La situation s'arrange avec mon épouse mais pour le moment on en discute pas .
Quant à son amant je l'ai incendié !
Ma crainte c'est qui se voyent sans mon consentement puisque il a son tel et que je ne peux plus rien contrôler.
Il me reste plus qu'à faire confiance à mon épouse adoré.
par complicea3
nous40,

Je comprends ce que tu as vécu. Ce n'est pas simple.
Il semble à te lire que ta femme ait besoin d'une vraie relation adultérine, seule, alors que toi tu veux toujours être présent.
Vous devez trouver un équilibre, car ta femme a aussi besoin de s'épanouir sans que tu sois trop présent. Sinon, à terme, tu risques d'être complètement exclu ou de la dégoûter du candaulisme.
Pour moi, ce sont les aléas du début.

Peut-être faudrait-il alterner les moments où elle est complètement seule avec lui (pas de clicher durant leur rencontre, mais des sms avant et après...), et des moments qui vous sont réservés à tous les trois.

Discutez-en sereinement en oubliant ce qui vient de se passer. Que veut-elle ? Que veux-tu ? Et trouver la voie pour vous deux... ;)
par nous40
Vraiment merci pour vos commentaires très enrichissants et vos bons conseils.
Je vais attendre un peu et faire le point avec elle sur nos attentes.
par nous40
comme promis je vous fait partager quelques images que j'ai pu sortir de la vidéo .
j'ai vraiment bien aimer l’idée de cette expérience mon seul regret est qu'il n'aient pas jouer le jeu avec moi .
je serai bien partant pour essayer de nouveau mais je crains trop être déçu une fois de plus à moins que cette fois si ils respecte mes conditions et que mon épouse soit davantage complice .
je sais que cette aventure lui à bien plu et moi aussi je trouve dommage dans rester là !
je vais attendre un peu et essayer d'aborder le sujet avec elle .
les points positifs de cette expérience sont que je suis encore plus attaché à mon épouse, elle me semble plus épanouie et plus sur d'elle .
les points négatif sont que j'ai des craintes du fait qu'ils ont le numéro de tel de l'un et de l'autre, peur de l'avoir couper dans son élan de femme salope ce que j'ai travailler longtemps pour la motivé, peur qu'elle fasse dans mon dos !
à ce jour je ne suis plus d'accord pour continuer pour le moment ,il est hors de question que j’aille plus loin tant que les choses ne soit pas mis au clair et qu'elle comprenne que je veux une complicité totale avec elle .
je sais bien que la communication c'est pas trop son point fort mais il faut qu'elle comprenne que jouer c'est aussi accepter les règles et les conditions .
pour son amant pour le moment je n'ai pas de news et il sait la situation !
je sais qu'il se manifestera bientôt vers moi ou bien mon épouse .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nous40
non avons pu discuter de tout ça calmement l’expérience lui as bien plus mais elle m'as dit qui y en aurait pas d'autre car elle trouve cela trop dangereux pour notre couple et contraignant puisque cela demande un minimum d’investissement en temps .
elle en a conclu qu'il serai plus favorable que je soit présent pour tout nos plans coquins .
je pense qu'elle était partante pour avoir des plans sans moi avec son amant mais comme j'ai eu une mauvais réaction suite à leurs manque de confidence en vers moi elle préféré en rester là plutôt que de risquer notre relation .
finalement je pense qu'elle a raison je kif trop la voir plutôt que de l'imaginer .
elle m'a dit que je pouvais l'imaginer se faire baiser par des hommes sans moi lors de nos rapports et de le vivre réellement lors de nos sorties en clubs saunas et plans ou je serai pressent et que je pourrais la voir faire sa salope pour mon plus grand plaisir .
ce qui a changer dans nos rapports sexuel est qu'elle m’appelle " mon petit cocu" et je dois avouer que ça m’excite bien !
je suis sur que si je n'avais pas eu cette réaction elle aurai sûrement était très loin j'ai le sentiment de l'avoir couper dans son élan mais je préféré que cela se termine comme ça plutôt que le plaisir se transforme en torture mentale .

au plaisir de partager avec vous nos prochaines aventures . :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée