©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pineapple8
Quelques images prises sur le vif.
Je n ai qu un vieux tel en vacances et une connexion très limitée donc désolé pour la qualité, mais c est pas évident déjà...

IMAG2045.jpg

IMAG2000.jpg
par stephlyon
pineapple8 a écrit :Zoomons un brin.
Et j'arrête, au delà je risque de la réveiller.

IMAG2062.jpg

IMAG2064.jpg

IMAG2065.jpg

Superbe quand tu lui écartes la chatte! Bravo et merci!
par pineapple8
Coup de pot, elle s est pas reveillee mais juste... Retournée...

IMAG2095.jpg

C est assez sympa à faire, en direct.
Mais dommage que ce soit si lourd techniquement avec mon simple tél.
Si qqun sait comment faire pour poster simplement une petite vidéo, je peux animer ce bon gros cul...
par stephlyon
pineapple8 a écrit :Coup de pot, elle s est pas reveillee mais juste... Retournée...

IMAG2095.jpg

Si qqun sait comment faire pour poster simplement une petite vidéo, je peux animer ce bon gros cul...

J'adore ta femme!
par rapidshare
pineapple8 a écrit :Coup de pot, elle s est pas reveillee mais juste... Retournée...

IMAG2095.jpg

wow, une dernière partie avant de s'endormir pour qu'elle fasse be beaux rêves
par Novakaza

IMAG2095.jpg

Oui coup de pot car moi j'adore ce cul ! Toujours aussi ravissant ;)
Merci
par mika007
pineapple8 a écrit :Zoomons un brin.
Et j'arrête, au delà je risque de la réveiller.

IMAG2062.jpg

IMAG2064.jpg

IMAG2065.jpg

Hummmmm réveille la!!! :mrgreen: elle va pas te manger :D
pineapple8 a écrit :
IMAG2193.jpg

20h. On va rentrer de la plage.

IMAG2189.jpg

Petites vues de l'après midi, dont sa fente bien moulée...

IMAG2183.jpg

voilà, tellement vrais et tellement beau..... :P :P :P merci du partage!!!
par pineapple8
On s'endort doucement...

IMAG2214.jpg

IMAG2215.jpg

Précision : là j'utilise de la capture de vidéo. Photo de ma tablette, vidéo mise en pause.
Bonjour les couleurs transformées, comme sur ce petit trou du cul façon boucherie Sanzot...
Désolé...

IMAG2218.jpg
par pineapple8
Les vidéos sont l'occasion de montrer Solène en pied.
Hier (désolé c'est de travers!), et cet après midi.
Ça change des gros plans...

[attachment=1]IMAG2204.jpg[/attachment]

[attachment=0]IMAG2222.jpg[/attachment]

Notre boutique candauliste 100% sécurisée