©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma parole elle et terrible se regard de chien de affamé ;) merci de nous en fait profiter .
candau27 a écrit :oups...
isa bien enculée...

Super série !
J'espère que ce n'était que le teaser et que tu vas nous détailler tout ça !
Ce gars n'a pas une queue, c'est une trompe. Aussi longue que la figure d'Isa, on a l'impression même que son cul l'accepte plus facilement que sa chatte.
Elle a du bien s'éclater, ou bien être éclatée.

Après cette séance, il lui a fallu combien de temps avant que tu ne puisses la chevaucher de nouveau?
candau27 a écrit :Il lui a fallu quelques jour de repos....

Tu m'étonnes, après un tel ramonage !
Les voisins n'ont pas appelé police secours en l'entendant crier ?
Et je parie que maintenant, elle n'a qu'une envie : recommencer ?
candau27 a écrit :isa...

Merci pour ces images fascinantes !
Ce magnifique braquemart qui investit Isa dans tous ses orifices et elle, heureuse comme une enfant se régalant de son si beau sucre d'orge ...
Oui, très émouvant ...
Je viens de découvrir Isa et son black... C'est très beau et les photos sont impressionnantes..
Quand on voit la longueur de l'engin, on imagine à quelle profondeur il sonde les entrailles d'Isa... Elle doit se sentir très très comblée...

C'est le mari qui a fait les photos? En tout cas le photographe a dû se régaler du spectacle en direct!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée