©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Nous sommes un couple de 34 ans, nous avons l'habitude de rencontrer des hommes via des sites internet.
Depuis peu je lui ai donné l'idée de se trouver un amant par elle même dans la vie de tout les jours.
Mais elle ne sait pas trop comment faire, ou aller en journée pour rencontrer des mecs et les draguer.

J'attend vos idées !
Au super marché, au sport, n'importe où !

Ma femme qui ne cherche pas se fait tout le temps draguer et elle sait que si elle veut, elle se lève facilement un mec différent par jour.
Alors ta femme ne devrait pas avoir de problème : tenue sexy, un sourire, de la disponibilité et qu'elle garde son alliance bien en vue. Beaucoup de mec cherche ça : une femme mariée bien chaude. C'est une promesse de bonne baise régulière et la tranquillité du célibat.
pticoquins60 a écrit :Pas facile de trouver en journée un endroit ou il y a des mecs bien. Elle va pas aller en terrasse boire seul. Elle va dans les magasins habillé sexy mais la journée y a pas grand monde. Encore des idées ?

Bonjour, dans quel secteur de l'Oise êtes-vous ?
pticoquins60 a écrit :Merci pour les conseils, j'attend encore des idées, en attendant voici une photo

Habillée comme ça : elle ne doit pas avoir de problème pour se faire aborder et trouver amant à sa chatte ... 8-)
pticoquins60 a écrit :elle a deja des amants que je connais, mais la je lui ai donner le defi d'en trouver un sans aide d'un site internet. Beaucoup plus dur je vous assure.

Oh !
Tant que ça ?

Il suffit d'attendre un peu, c'est comme à la pêche...

Et c'est tellement plus facile pour les femmes. La mienne, même en voiture elle se fait draguer :? !
pticoquins60 a écrit :elle a deja des amants que je connais, mais la je lui ai donner le defi d'en trouver un sans aide d'un site internet. Beaucoup plus dur je vous assure.

Vu la photo, je pense que ce ne sera pas bien difficile. Faut juste savoir où la croiser et trouver la bonne occasion de l'aborder...
.../...

Je lui conseille de fréquenter assidûment la messe du samedi soir de sa paroisse ! ....
C'est fou tout ce qui se passe derrière l'église à la sortie de la messe chez les catho !!! :-)...

La preuve !!....

48.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions a écrit :.../...

Je lui conseille de fréquenter assidûment la messe du samedi soir de sa paroisse ! ....
C'est fou tout ce qui se passe derrière l'église à la sortie de la messe chez les catho !!! :-)...

La preuve !!....

48.jpg

je vais retourner a la messe
pticoquins60 a écrit :Merci sympa l'idée mais on cherche des idés pour le debut d'apres midi generalement.

Généralement dispo en début d'après-midi, ou au moins capable de me libérer, sur secteur Beauvais, Clermont, ou même Senlis - Chantilly...
Le but de mon post ici etait d'avoir des idées de ou aller pour se faire draguer, car elle a essayer les magasins mais a 14-15h il y a pas grand monde. Trouver des mecs sur un site on a ce qu'il faut, la on recherche quelque chose de pas prevu pour l'exitation.
pticoquins60 a écrit :Le but de mon post ici etait d'avoir des idées de ou aller pour se faire draguer, car elle a essayer les magasins mais a 14-15h il y a pas grand monde. Trouver des mecs sur un site on a ce qu'il faut, la on recherche quelque chose de pas prevu pour l'exitation.

Une jolie tenue, une balade dans un parc à Clermont ou Beauvais (où il y a aussi la cathédrale...), un tour du côté de Chantilly (abords du château...), petite pause en forêt entre Beauvais et Clermont.... Voilà quelques possibilités parmi d'autres....
le problème de certain amant 2014 ils ont oubliaient que pour être L'AMANT régulier faut mouiller la chemise il ne s’agit pas d'un "slt tu va bien ou Cc ca va" ou de sortir sa bite pour emballer , nos femme veulent être séduite draguer charmer flatter brefff elle veulent être mérité , mais malheureusement beaucoup l'on oublier ou par ce que nous sommes sur des sites de rencontre ils pensent certainement que la séduction ou la galanterie n'a pas ca place et bien si elle a toute ca place :!: :!:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée