©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jaws14
bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans tres unis et nous avons decouvert le candaulisme il y a environ trois ans ma femme a eu plusieurs amants mais depuis 1 an elle a un amant regulier elle passe des we chez lui il l emmene en we , en soiree elle fait l amour sans capote il est veuf et il a 60 ans il est devenu amoureux de mon epouse mais il sais a quoi sans tenir les regles sont definies a l avance j adore preter mon epouse et elle aime beaucoup voila pour ce 1post j attends vos reactions merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
ta femme est superbe
content de rencontrer un couple de normandie
si des fois mme a envie d'un autre amant n'hesite pas,je veux bien vous rendre ce "service" ;)
par mika007
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans tres unis et nous avons decouvert le candaulisme il y a environ trois ans ma femme a eu plusieurs amants mais depuis 1 an elle a un amant regulier elle passe des we chez lui il l emmene en we , en soiree elle fait l amour sans capote il est veuf et il a 60 ans il est devenu amoureux de mon epouse mais il sais a quoi sans tenir les regles sont definies a l avance j adore preter mon epouse et elle aime beaucoup voila pour ce 1post j attends vos reactions merci

Bienvenu a vous! Très intéressant tout ça :D aussi bien photo que votre description 8-)
Comment avez vous fait en 3ans pour arriver a cela madame était déjà tres ouverte a ce genre de jeux? :D
par jaws14
mika007 a écrit :
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans tres unis et nous avons decouvert le candaulisme il y a environ trois ans ma femme a eu plusieurs amants mais depuis 1 an elle a un amant regulier elle passe des we chez lui il l emmene en we , en soiree elle fait l amour sans capote il est veuf et il a 60 ans il est devenu amoureux de mon epouse mais il sais a quoi sans tenir les regles sont definies a l avance j adore preter mon epouse et elle aime beaucoup voila pour ce 1post j attends vos reactions merci

Bienvenu a vous! Très intéressant tout ça :D aussi bien photo que votre description 8-)
Comment avez vous fait en 3ans pour arriver a cela madame était déjà tres ouverte a ce genre de jeux? :D

bjr, j ai poste reponse dans sujet notre presentation sur forum
par jeanrp
Votre présentation toute en nature et dénuement est fort érotique, on y lit votre complicité, le temps qui vous a unis et permis de passer à des étapes plus ludiques de la vie de couple.
Madame est fort désirable et désirée il me semble, vous êtes partageur et heureux de cet échange, quelle belle leçon à donner à tous les couples s'épiant, se chamaillant au moindre regard...
J'ai cependant une question : entretenez vous une relation complice avec sons amant, a t-il pouvoir sur ses jeux érotiques à elle ou restez vous maître de cérémonie, organisateur fantasque de ses ébats érotiques ?

Jeancharmé
par jaws14
jeanrp a écrit :Votre présentation toute en nature et dénuement est fort érotique, on y lit votre complicité, le temps qui vous a unis et permis de passer à des étapes plus ludiques de la vie de couple.
Madame est fort désirable et désirée il me semble, vous êtes partageur et heureux de cet échange, quelle belle leçon à donner à tous les couples s'épiant, se chamaillant au moindre regard...
J'ai cependant une question : entretenez vous une relation complice avec sons amant, a t-il pouvoir sur ses jeux érotiques à elle ou restez vous maître de cérémonie, organisateur fantasque de ses ébats érotiques ?

Jeancharmé

bjr, merci pour votre commentaire tres sympa pour repondre a votre question je laisse libre court a ma femme et a son amant pour leur sexualite par contre elle dois tout me raconter en detail en revenant de chez lui voila si vous avez d autre question n hesitez pas
par ropaul45
bonjour et merci pour vos confidences... madame est effectivement très jolie ! vous n'avez jamais assisté à des rapports entre votre femme et d'autres hommes? avec l'amant actuel?
par flakett45

Bonjour,vous vivez une belle histoire candauliste, vous avez de la chance ,moi aussi j'aimerai que ma femme trouve un amant régulier qui puisse la prendre sans capote.
par jaws14
ropaul45 a écrit :bonjour et merci pour vos confidences... madame est effectivement très jolie ! vous n'avez jamais assisté à des rapports entre votre femme et d'autres hommes? avec l'amant actuel?

bjr, merci pour votre message si j ai deja assiste mais avec d autres pas avec son amant actuel ils veulent garder leur intimite entre eux deux et je suis d accord pour cela
par jaws14
flakett45 a écrit :

Bonjour,vous vivez une belle histoire candauliste, vous avez de la chance ,moi aussi j'aimerai que ma femme trouve un amant régulier qui puisse la prendre sans capote.

bjr, merci pour votre message , il faut etre patient nous avons attendons trois ans avant de trouver son amant ca vous arrivera bien un jour vous trouverez j en suis sur
par cetd91

Elle est superbe....!!!!quel plaisir ce doit-être de l'avoir en cocufieuse !!!!!
par Misepan
Bienvenue et merci pour les photos... A noter... S'il faut attendre que ce soit un veuf de 60 ans qui soit l'amant et encore au bout de trois ans.... Va falloir de la patience aux "maris" candaulistes que nous sommes pour trouver le "Régulier" qu'elles méritent pour la plupart... Car des One-shot ça ne manque pas... Mais le niveau au dessus c'est de plus en plus rare.... :mrgreen:
par jaws14
Misepan a écrit :Bienvenue et merci pour les photos... A noter... S'il faut attendre que ce soit un veuf de 60 ans qui soit l'amant et encore au bout de trois ans.... Va falloir de la patience aux "maris" candaulistes que nous sommes pour trouver le "Régulier" qu'elles méritent pour la plupart... Car des One-shot ça ne manque pas... Mais le niveau au dessus c'est de plus en plus rare.... :mrgreen:

oui c est sur trois ans ca fait long lol mais il faut savoir etre patient pour trouver la perle rare c est sur que les coups du soir c est pas pour nous enfin au debut mais maintenant il faut evoluer bcp me demande des conseils pour leur femmes mais la patience et les heures sur internet sont les seules choses a faire ;)
par jaws14
nicomi a écrit :
jaws14 a écrit :
ropaul45 a écrit :bonjour et merci pour vos confidences... madame est effectivement très jolie ! vous n'avez jamais assisté à des rapports entre votre femme et d'autres hommes? avec l'amant actuel?

bjr, merci pour votre message si j ai deja assiste mais avec d autres pas avec son amant actuel ils veulent garder leur intimite entre eux deux et je suis d accord pour cela

Bonjour les voisins Normands,
Très belle relation candauliste dans laquelle je me retrouve totalement ! (sauf que le chéri de ma femme n'est pas veuf mais marié, ce qui n'est pas toujours simple pour eux)

merci pour votre message on est voisins c est bien les normands sont rares ici lol oui c est vrai qu une relation avec homme marié est plus difficile votre epouse arrive t elle quand meme a le voir assez souvent? ca fait lontemps que leur relation dure? j aimerai echanger si ca vous derange pas nos relations candaulistes bonne soiree a vous
par jaws14
on est dimanche et je suis au boulot :evil: et pendant ce temps la mon epouse devait aller danser avec son amant et mince tout est annule alors elle m a envoye sms pour me dire qu elle l invite a prendre le café a la maison et forcement ca va finir dans le lit pendant que madame en profite moi je bosse , elle est pas belle la vie loll ;)
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :on est dimanche et je suis au boulot :evil: et pendant ce temps la mon epouse devait aller danser avec son amant et mince tout est annule alors elle m a envoye sms pour me dire qu elle l invite a prendre le café a la maison et forcement ca va finir dans le lit pendant que madame en profite moi je bosse , elle est pas belle la vie loll ;)

en effet, elle est assez belle votre vie..... :) :P :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée