©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par pascalisa
Bonjour

Présents sur ce forum depuis longtemps, surtout en lecteur discret, nous étions échangistes, Isabelle très attirée par le sexe a eu de très nombreuses aventures avec de nombreux hommes. J'étais candauliste quant à moi, mais les choses ont changé depuis 2 ans.
Isabelle a rencontré un amant, Son Amant, et elle en est tombée amoureuse.
Je suis toujours candauliste mais j'ai évolué beaucoup plus maintenant dans le cocufiage / cuckolding.
Elle le voit plusieurs fois par semaine, elle jouit beaucoup avec lui, et il fait de même, sans capote depuis le début, mais après tests évidemment. Il bande tout le temps pour elle, et éjacule en elle plusieurs fois à chaque fois qu'il la voit. Elle est folle de ses performances.
Souvent ils partent en week-end et en plus longs séjours d'une semaine, où ils s'amusent et baisent jour et nuit tous les deux, pendant que je les attend sagement à la maison, comme un bon cocu.
Voilà pour une petite présentation, si notre histoire vous intéresse, n'hésitez pas à demander des détails, cela me plairait beaucoup de vous en dire plus !
par cffj14
pascalisa a écrit :Bonjour

Présents sur ce forum depuis longtemps, surtout en lecteur discret, nous étions échangistes, Isabelle très attirée par le sexe a eu de très nombreuses aventures avec de nombreux hommes. J'étais candauliste quant à moi, mais les choses ont changé depuis 2 ans.
Isabelle a rencontré un amant, Son Amant, et elle en est tombée amoureuse.
Je suis toujours candauliste mais j'ai évolué beaucoup plus maintenant dans le cocufiage / cuckolding.
Elle le voit plusieurs fois par semaine, elle jouit beaucoup avec lui, et il fait de même, sans capote depuis le début, mais après tests évidemment. Il bande tout le temps pour elle, et éjacule en elle plusieurs fois à chaque fois qu'il la voit. Elle est folle de ses performances.
Souvent ils partent en week-end et en plus longs séjours d'une semaine, où ils s'amusent et baisent jour et nuit tous les deux, pendant que je les attend sagement à la maison, comme un bon cocu.
Voilà pour une petite présentation, si notre histoire vous intéresse, n'hésitez pas à demander des détails, cela me plairait beaucoup de vous en dire plus !

Les premieres fois ce sont passé devant toi?
par pascalisa
Un grand merci pour votre intérêt.
Je préciserai les détails au fur et à mesure.
Quelques réponses rapides.
La première fois qu'elle l'a rencontré j'étais présent. C'était une petite soirée privée. Je pense qu'il s'est passé quelque chose entre eux, mais il l'a revue 2 fois seule à l'hôtel, puis chez nous ensuite plusieurs fois avant que je puisse les revoir faire l'amour ensemble.
La plupart du temps ils sont seuls mais je suis présent de temps en temps.
Son amant est complice avec moi, il me raconte plein de détails et m'envoie des photos.
Ils ont déjà baisé quelquefois notre lit conjugal mais aussi le sien car il est marié également.
Le plus souvent reste notre chambre d'ami où elle s'est fait son petit nid douillet.
Il m'arrive de participer, rarement et lorsqu'elle le décide, mais j'ai maintenant l'impression de gêner, je sens qu'elle est tellement bien avec lui. Je ressens le désir et l'amour qu'elle a pour lui.
Elle me delaisse c'est vrai depuis qu'elle le connaît, et je reste souvent frustré, mais je suis toujours son mari, elle ne cherche pas à me blesser et nous avons encore des relations. Mais c'est elle qui décide maintenant quand elle a envie de me faire plaisir.
par pascalisa
Pour lui appartenir on peut le dire ! Elle est à lui totalement, à chaque fois qu'il peut se libérer.
Il ejacule beaucoup plus souvent que moi dans sa chatte.
par cevieuxjp18
pascalisa a écrit :Pour lui appartenir on peut le dire ! Elle est à lui totalement, à chaque fois qu'il peut se libérer.
Il ejacule beaucoup plus souvent que moi dans sa chatte.

bien jolie histoire, merci de ns la faire partager...............
par pascalisa
Comment Isabelle a-t-elle rencontré son amant.
Comme je l’ai déjà dit, nous étions un couple libertin. Nous participions régulièrement depuis plusieurs années à des soirées privées, une ou deux par mois environ, en plus de quelques amants de passage plus ou moins réguliers qu’Isabelle rencontrait. De nombreux mâles donc purent découvrir ses charmes et Isabelle s’est beaucoup amusée durant toutes ces années.
C’est lors d’une petite soirée privée, organisée par un de nos amis, qu’elle rencontra son Julien. Ce soir-là, notre ami avait fait venir un couple et 2 hommes seuls, et Isabelle profita des plaisirs des 3 mâles auxquels elle s’abandonna comme d’habitude. J’avais remarqué le bel homme qui allait devenir son amant. C’est avec lui en effet qu’elle passa les plus longs moments à se faire baiser. J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à regarder ma femme se faire baiser par un autre homme, le fantasme caudauliste m’ayant toujours très fortement habité, et ce soir-là j’ai bien vu qu’il lui plaisait, et qu’elle lui plaisait, par les râles et les cris de jouissance qu’ils poussaient tous les 2. Je ne me suis pas douté que Julien prendrait tant de place dans notre vie de couple à ce moment, quelques autres avant lui présentaient autant d’avantages et de désir, mais les rencontres étaient demeurées sans réelle suite.
Elle ne me dit rien de spécial en rentrant, mais à peine deux jours plus tard elle m’informa qu’il voulait la revoir, seule cette fois, dans une chambre d’hôtel.
Ce n’était pas la première fois qu’un amant rencontré en soirée voulait la revoir pour lui faire l’amour plus tranquillement, le plus souvent Isabelle lui donnait rendez-vous à la maison, plus rarement en hôtel. J’acceptais bien sûr car j’ai toujours laissé une liberté totale à ma chérie, ce qu’elle ne s’est pas privée de profiter.
Isabelle le revit une seconde fois donc dans une chambre d’hôtel, deux jours après, et elle rentra le soir l’air encore un peu plus charmée. Il lui donna un troisième rendez-vous,toujours à l’hôtel la semaine suivante, auquel elle se rendit avec gourmandise.
Je ne me suis pas posé de questions car ce n’était pas la première fois qu’un amant s’entichait d’elle, avant de se lasser après 2 ou 3 rencontres. Mais cette fois ce fut différent, très différent.
Julien lui proposa de passer un test VIH tous les 2 car il voulait absolument la baiser sans capote, sentir la douceur de sa chatte sans aucun artifice. Lorsque Isabelle me parla de sa demande, elle en était ravie car nous recherchions tous deux depuis longtemps un vrai amant qui lui fasse l’amour vraiment, et qu’il éjacule pour de bon dans son ventre féminin.
J’en étais ravi également bien entendu, car j’adorais cette idée de voir un homme déposer sa semence dans le ventre de ma femme, la voir couler de sa chatte. Savoir que cet homme avait possédé ma femme sans plus de protection, comme si elle était sienne.
Isabelle a continué de le voir une fois ou 2 avec un préservatif puis un beau jour elle m’annonça que le jour était arrivé, que les tests étaient négatifs pour elle et lui, elle me les montra et m’informa qu’à présent elle ferait l’amour avec lui sans capote. J’étais fou de joie tout autant qu’elle de pouvoir réaliser mon vieux fantasme.
Je ne fus pas présent malheureusement la première fois qu’il la baisa ainsi et qu’ll éjacula abondamment tout au fond de sa chatte, mais elle me montra les traces séchées autour des ses lèvres intimes et au fond de sa culotte lorsque je rentrai du boulot, le soir. Elle me présenta quand même son minou et je sentis cette odeur agréable du sperme de son amant pour preuve de son infidélité.
C’était la 6e fois qu’elle faisait l’amour avec Julien, et elle continue toujours de le faire depuis presque 3 ans.
Ce n’est qu’à la dixième rencontre que j’ai pu assister à leurs ébats. Isabelle a même voulu que je participe et ses deux hommes lui ont fait l’amour ensemble pour son grand bonheur.
Malgré tout, ces trios restent rares, car elle préfère l’intimité avec lui, ils baisent des heures durant, et ils jouissent plusieurs fois.
Nous vivons cette aventure tous les 3, avec des hauts et des bas, car Isabelle est tombée amoureuse de lui et lui d’elle. Il est marié de son côté, mais ses libertés lui permettent de venir honorer sa maîtresse 2 ou 3 fois par semaine.
par malabar
J'ai lu votre histoire avec bcp d'intéret. Je retrouve pas mal de points communs avec mon histoire personnelle. Sauf, la rencontre avec le futur amant qui, dans mon cas n'a pas eu lieu lors d'une soirée swinger. Elle l'a rencontré par son travail. Et tres vite ils sont devenus amants. meme envie de faire l'amour san capotes, tests, etc..rencontres de plus en plus intimes, et ma présence au début assez frécuente est maintenant plus espacée. Il vient le samedi a la maison et reste jusqu'au lendemain. parfois la semaine ils se voient en hotel. le week-end dernier ils sont partis tous les deux dans un hotel en campagne pour une baise pratiquement non stop. Elle est revenue le dimanche soir la chatte rougie et son cul bien dilaté (il occupe en effet tous ses orifices). Elle est revenue bien sur "ravie" de son week-end. Elle ne parle maintenant que de lui, je suppose que c'est pareil dans votre cas. Elle est libre de vivre sa sexualité comme elles le veut, c'est un peu le principe du candaulisme. D'ailleurs je la baise de plus en plus rarement.
par Hbath
J'adore vos histoire et je vous envie un maximum. Ma femme est bi et ne veut pas entendre parler de relation avec des hommes. Pourtant j'aimerai beaucoup.
Merci
par pascalisa
malabar a écrit :J'ai lu votre histoire avec bcp d'intéret. Je retrouve pas mal de points communs avec mon histoire personnelle. Sauf, la rencontre avec le futur amant qui, dans mon cas n'a pas eu lieu lors d'une soirée swinger. Elle l'a rencontré par son travail. Et tres vite ils sont devenus amants. meme envie de faire l'amour san capotes, tests, etc..rencontres de plus en plus intimes, et ma présence au début assez frécuente est maintenant plus espacée. Il vient le samedi a la maison et reste jusqu'au lendemain. parfois la semaine ils se voient en hotel. le week-end dernier ils sont partis tous les deux dans un hotel en campagne pour une baise pratiquement non stop. Elle est revenue le dimanche soir la chatte rougie et son cul bien dilaté (il occupe en effet tous ses orifices). Elle est revenue bien sur "ravie" de son week-end. Elle ne parle maintenant que de lui, je suppose que c'est pareil dans votre cas. Elle est libre de vivre sa sexualité comme elles le veut, c'est un peu le principe du candaulisme. D'ailleurs je la baise de plus en plus rarement.

Votre femme est semblable à la mienne et c'est vrai que le scénario suivi est similaire. Lorsqu'elle revient d'un séjour avec son amant elle est tellement encore emplie de sa présence qu'elle supporte à peine ma présence. Le premier jour de son retour et souvent le suivant aussi elle refuse que je lui fasse l'amour, voulant garder en elle le souvenir du corps de son amant. J'ai le sentiment très fort que lorsqu'elle revient ma femme n'est plus à moi et que je n'ai plus le droit de la toucher, de la prendre sexuellement.
A ce stade il ne s'agit plus de candaulisme je pense, mais de cuckolding, dans notre période libertine il s'agissait bien de candaulisme mais la situation a changé. Même si elle ne m'impose pas de porter une cage de chasteté physiquement c'est un peu pareil malgré tout , car c'est elle qui décide maintenant quand j''ai droit de la toucher, quand j'ai le droit de lui demander de faire l'amour. Elle ne veut plus que je lui demande, elle seule peut décider quand elle veut me faire plaisir, et pas plus d'une fois par semaine.
Ce qui me trouble fortement et m'excite pourtant en même temps c'est que son amant la possède très souvent, chaque fois qu'il la veut, plusieurs fois par semaine. Il prend ma femme, la pénètre, joue avec tout son corps, jouit sans aucune retenue dans la chatte qui devrait n'appartenir qu'à son mari. Et elle aime ça ma femme, elle jouit plus fort que jamais, elle l'aime et se donne totalement corps et âme à lui.
par pascalisa
Hbath a écrit :J'adore vos histoire et je vous envie un maximum. Ma femme est bi et ne veut pas entendre parler de relation avec des hommes. Pourtant j'aimerai beaucoup.
Merci

Merci Hbath.
Amener sa compagne à ce genre de relation n'est pas simple. Certaines ne veulent pas en entendre parler, mais certaines finissent par y venir, pour leur grand bonheur et le nôtre. Le danger est là toutefois que la femme s'amuse longtemps, mais quand elle tombe amoureuse, tout se complique.. Nous ne sommes plus tout seul...
Que votre femme soit bi c'est bien, bcp d'hommes en rêvent ;)
par pascalisa
nicomi a écrit :Une belle relation candauliste et même plus ! on est davantage dans le cuckkolding bien assumé (comme je le vis également)
Attention dans ton cas à bien maintenir le dialogue avec ton épouse afin que la situation ne dérape pas tout en lui laissant sa liberté totale, tu dois rester au centre du jeu et des plaisirs!

Je m'efforce en effet de maintenir un dialogue mais je t'avoue que cela ne m'est pas rendu facile depuis que son esprit est le plus souvent tourné vers son amant. En fait elle cherche à bien distinguer ses deux hommes, ses deux vies sexuelles afin que je n'interfère avec leur relation que le moins souvent possible. Elle n'a pas abandonné ses relations avec moi mais elle ne veut presque jamais que je la prenne dans la même journée que son amant, rarement elle m'y autorise. Elle le voit plus souvent dans la semaine, elle me réserve le week-end. Mais surtout ce qu'elle cherche c'est de décider elle-même quand je peux lui faire l'amour, elle n'accepte très mal mes avances et me repousse à chaque tentative tant qu'elle n'a pas choisi le bon moment. C'est très frustrant et je supporte mal cette frustration, mais lorsqu'elle me permet de la prendre, quel bonheur, quelle libération, quelle extase !
Par contre quelquefois elle désire un trio, avoir ses deux hommes en même temps pour elle. Je le fais de très bonne grâce car j'ai gardé d'excellents contacts avec Julien qui est un homme charmant, nous sommes complices comme je l'ai dit et nous nous écrivons souvent par mails et sms. Alors ces soirs là, Nous lui faisons l'amour tous les 2, elle aime les double pénétration et ne s'en prive pas. Souvent je suis un peu gêné de me retrouver dans leurs jeux, je vois leurs regards, le désir qu'ils ont l'un pour l'autre, les caresses et les baisers qu'ils échangent. Je l'ai vue tant de fois baiser avec d'autres hommes, et là avec lui, je me sens vraiment au milieu d'une relation de couple amoureux.
Isabelle m'aime encore malgré tout, je le sais, elle me le montre par d'autres comportements dans sa vie de tous les jours, mais en matière sexuelle c'est maintenant lui son homme.

En fait vois-tu lorsque tu dis que je dois rester au centre du jeu, pour ma part je n'essaie même plus, car c'est elle et depuis le début de nos aventures libertines qui est le centre du jeu, c'est elle ma Reine.
par pascalisa
Comme je l'ai dit plus haut, Isabelle part en week-end ou en séjour avec Julien à chaque fois qu'il a peu de temps libre et qu'il peut l'emmener.
Par le passé il est parti avec elle en sport d'hiver et plusieurs fois sur la Côte d'Azur.
Ce sera encore le cas demain.
Peut être pensez vous que je fantasme, si vous n'y croyez pas tant pis, j'ai juste envie de partager ce que je vis, seul à la maison, à attendre ma femme aimée, de vous raconter ce que vit Isabelle, loin de moi dans les bras de son amant, ce que vit Julien, qui me dérobe ma femme pour une semaine entière et qui pourra disposer d'elle totalement, la baiser jour et nuit, jouir dans son ventre plusieurs fois dans la journée..
Demain matin Isabelle part avec lui sur la Côte d'Azur. Ils ne rentreront que samedi prochain.
Si le récit de leurs aventures vous intéresse, et bien je vous dirai tout.
par pascalisa
nicomi a écrit :Bien sur que ça m'intéresse ! Tu es au sommet du cocufiage, je dirai même à la limite possible! je crois que pour ma part j'aurai du mal car ma femme découche une nuit de temps en temps mais pas plus ! Je lui laisserai bien un WE mais il y a la vie de famille, nous sommes grands parents (et oui!!) et avons fréquemment les enfants au téléphone...
Avez vous des liens de ce coté ? Un socle familial qui maintient bien votre couple ?

Je me rends bien compte que en effet je suis à la limite de ce qu'un couple peut se permettre avant de basculer dans autre chose d'irrémédiable. Cela ne s'est pas fait d'un coup mais en plusieurs étapes , les limites repoussées toujours un peu plus loin.
La première fois ce n'était qu'une nuit tout comme vous, puis deux avec un autre amant, profitant d'une de mes absences pour raison pro. C'est avec Julien qu'elle a sauté le pas. Il était déjà bien installé dans notre couple lorsqu'il nous proposa de partir un grand week end de 4 jours au ski. La première fois j'ai accepté de bon cœur et elle était ravie. La seconde fois il lui proposa de partir une semaine avec lui au Lavandou j'étais plus circonspect. Mais ma femme le désirait tellement que j'ai accepté. J'avoue que j'ai essayé de résister mais c'était trop tard, elle était déjà trop éprise de son amant. Malgré tout, vivre cette expérience se révéla extrêmement excitant. La relation d'Isa et Julien se renforce à chaque fois et c'est un réel danger pour notre couple, j'en suis conscient, mais les choses sont allées trop loin pour faire machine arrière et pour leur demander de cesser leur relation. Ils sont également tous deux conscients des risques et ni ma femme ni son amant ne souhaitent quitter leur conjoint.
Depuis nous avons recommencé à plusieurs reprises ce genre d'escapades amoureuses, les deux amants laissant leur conjoint à la maison pour aller vivre leur passion sexuelle ailleurs, sauf que la femme de Julien n'est au courant de rien...
C'est donc aujourd'hui la 9e fois que ma femme part en séjour prolongé avec son amant.
Nous avons bien entendu un socle familial, famille, enfants, mais cela ne nous a jamais gêné pour vivre ces aventures.
par pascalisa
Samedi, voilà, ma femme vient de partir rejoindre son amant.
Une bonne partie de la journée hier je l'ai vue se préparer et préparer sa valise. Le matin elle est allée chez son esthéticienne pour parfaire son épilation maillot.
Nous avons encore beaucoup parlé hier soir, de notre couple et de ce qu'elle va vivre une nouvelle fois avec son amant. Elle m'a demandé de la prendre, ne voulant pas me laisser toute la semaine seul sans lui faire l'amour juste avant de partir. (A la différence de beaucoup de maris cuckold je ne suis pas encagé et je sais que je n'apprécierai pas du tout cette suprême humiliation.)
Mon épouse m'autorise à la pénétrer une fois par semaine et jouir en elle, mais depuis qu'elle connaît son amant, elle ne me donne plus le droit de lui demander un rapport. Elle seule décide maintenant quand je peux profiter de ses charmes. Elle seule a l'initiative en la matière depuis plusieurs mois déjà.
Bien évidemment cette autorisation ponctuelle pour moi n'existe pas pour son amant.
Lui dispose de son corps, de sa chatte, de son petit cul et de sa bouche tant qu'il le souhaite, c'est à dire tout le temps, jour et nuit.

Ce matin au réveil j'ai encore eu droit à un câlin de sa part, aucun rapport bien sûr car maintenant son corps est réservé à son amant. Elle s'est collée contre moi dans le lit, a pris mon sexe dans sa main et l'a juste tenu comme ça. J'ai bandé instantanément, et dans ma tête je me rendais compte qu'il s'agissait du dernier réveil auprès d'elle avant une bonne semaine.
je pensais que demain ce sera une autre queue qu'elle tiendra ainsi, un autre homme qui se réveillera à son côté, mais que lui pourra la prendre, pénétrer sa chatte déjà mouillée de désir et encore trempée de la semence immanquablement déposée ce soir et dans la nuit, il lui fera l'amour pour la première fois de la journée, la fera couler et jouir, et éjaculera à son tour au fond de son ventre.
Ces pensées me faisaient bander, et je savais avec une lucidité implacable que pendant que je me masturberai en les imaginant loin de moi dans un autre lit, pendant que mon sperme se perdra piteusement dans des draps froids, le sien de sperme se répandra aux mêmes moments dans le vagin brûlant de mon épouse adultère.

Ce matin, donc, Isabelle s'est levée, a pris une douche, s'est maquillée, s'est habillée, a terminé et fermé sa valise, et je réalisai avec délice et excitation que ces préparatifs ne m'étaient pas destinés. Lorsqu'elle était sous la douche j'admirai son corps nu, le corps, les seins, le minou que son amant allait bientôt voir et posséder toute une semaine, je ne pus empêcher une autre érection qu'elle ne remarqua même pas, son esprit déjà occupé par l'Autre.
Elle finit de s'habiller et me fit remarquer qu'elle ne mettait pas de culotte, mon cœur se mit encore à battre de désir refoulé. Souvent en effet ma chérie ne porte pas de culotte lorsqu'elle est excitée et veut me faire plaisir. Lorsqu'elle va rejoindre son amant elle ne porte jamais de culotte et j'adore follement cette situation, savoir qu'elle n'a aucune barrière, aucune retenue, que sa chatte est libre d'accès, prête recevoir des caresses ou à pénétrer de sa queue.

Elle est partie de matin à 8h30, elle m'a dit quand même "merci mon mari" et je t'aime avant de quitter le foyer conjugal, elle m'a embrassé avant de monter dans la voiture, écartant une dernière fois ses cuisses pour me montrer son entrejambe tout nu, avec un sourire coquin l'air de dire "c'est la dernière fois que tu me verras avant une semaine, pendant ce temps là ce sexe que tu vois sera à mon amant !"

Elle venait de partir lorsque je reçus un sms de Julien, son amant, avec lequel j'entretiens d'excellents rapports complices depuis le début.
"Je te remercie de nous accorder cette fois encore une petite escapade sous le soleil du midi.
Je prendrai grand soin de notre trésor sois en sur , mais ça tu le sais déjà ......
Je vais la baiser encore et encore, ta femme, plusieurs fois par jour .
Lui inonder la chatte et le ventre de mon sperme brûlant , tous les jours la faire jouir et couler de partout. La baiser royalement comme elle aime tant ta sublime salope insatiable .......
Je ferai au mieux pour t envoyer régulièrement des photos de ta belle remplie de ma queue , sa chatte et le reste. Merci encore de ta confiance ."

A suivre dès que j'aurai d'autres nouvelles.
par coquin
As tu des nouvelles de ta femme ?
s'amuse t'elle avec son amant ou est elle revenue ?
Tu devrais illustrer tes propos en nous presentant ta femme en photo.
par coquin
L'important n'est pas que son histoire soit reelle ou fantasmee mais belle et bien raconte.
apres tout tant qu'il ne fait pas de promesse qu'il ne puisse tenir, ce n'est pas important de le savoir.
pour ma part, que cela soit reel ou fantasmee, cela ne change pas ma perception.
pour les photos, tu fais comme tu veux. C'est vrai qu'illustre on peut mieux se rendre compte mais sans on fait marcher notre imagination avec tes descriptions.

mais surtout, donnes nous des nouvelles
par pascalisa
Finalement je vois que les aventures de ma femme infidèle intéressaient plus de lecteurs que les messages le montraient. Aussi je viens vous donner un peu de nouvelles.

Je vous avais donc raconté les préparatifs de Isa juste avant son départ.
Elle est donc partie samedi dernier déjà, sans culotte pour le rejoindre, et quelques minutes après je recevais le premier sms de son notre ami/amant.

Je reçus un second sms accompagné d'une photo une heure après. La photo me montrait la jupe retroussée de ma compagne, lui offrant la vue de sa chatte lisse. Le message accompagnant la photo était celui-ci = voici ce que je vais remplir toute la semaine : son insatiable chatte".

Je vous avoue que j'ai instantanément bandé. Voir la photo de ma femme jupe retroussée, la chatte à l'air et son amant m'annonçant qu'il allait la remplir le plus souvent possible, seuls les cocus et candaulistes de ce forum peuvent vraiment comprendre cette émotion!

Je lui répondis alors toujours par sms ( nous communiquons souvent ainsi et par mail) = superbe photo de sa chatte sans culotte ! Je suis très heureux qu'elle soit à ta disposition toute une semaine! Remplis la bien de ton sperme chaud. Envoie moi des photos de sa chatte pleine de ta semence, j'en raffole!

Je patientais alors toute la journée, de temps en temps Isa m'envoyait un message, sur les mêmes thèmes. Durant tout le trajet ils jouèrent sur l'autoroute, Julien sa main posée entre ses cuisses la caressant sans cesse, la doigtant, les doigts sur le clitoris ou à l'entrée de son vagin trempé. Les quelques haltes qu'ils firent furent propices à d'autres jeux plus poussés, des baisers avides où leurs langues s'entremêlaient, des fouilles plus profondes, des fellations dans la voiture... Je n'étais pas là bien sûr mais Isa me l'expliqua au téléphone dans l'après midi pendant qu'ils roulaient.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés à l'appartement, je le sus car je reçus un autre message de Julien "à peine arrivés et déjà les cuisses écartées, prête à se faire baiser. C'est une divine salope."
Le message encore accompagné d'une très excitante photo: Isabelle, allongée sur le lit, les cuisses grandes ouvertes, s'écartant la chatte des deux mains.
Je répondis aussitôt, sans savoir s'il prendrait le temps de lire mon message avant de faire l'amour à ma femme infidèle, le genre de message que tout homme tel que nous pourrait écrire : Elle est si belle ma femme, ainsi offerte, cuisses et chatte indécemment écartées pour toi! Baise la, baise ma femme, jouis en elle et fais la jouir. Elle te veut et te désire!"

Je ne reçus un dernier message que beaucoup plus tard dans la nuit, une fois sans doute qu'ils se furent repus l'un de l'autre de la longue attente imposée par le voyage, excités par les longs préliminaires au cours des kilomètres ! Isabelle m'écrivait " bonne nuit mon chéri, merci de m'avoir laissé partir avec mon amant, pour ton amour et tout ce que tu me permets. Je t'aime mon mari, qui me permets de m'épanouir autant"
C'est ce genre d'aveu que j'adore, qui me fait fondre et m'incite à poursuivre ce mode de vie si particulier.
Ma femme se donne à son amant, elle l'aime, il l'aime, font l'amour très souvent, beaucoup plus que je ne puis le faire, elle reçoit sa queue et sa semence tellement plus abondamment et plus fréquemment que moi ! et pourtant elle ne m'oublie pas, elle souhaite partager le plaisir et les jouissances que Julien, son second homme, celui de la passion sexuelle, lui procure sans cesse.
Le premier jour, celui de son départ, s'achevait. Je me couchais alors seul dans notre grand lit conjugal, satisfait, heureux et ô combien excité de savoir que mon épouse se trouvait au même moment à des kilomètres de là, dans le lit d'un autre homme, dans les bras d'un autre homme, et la queue d'un autre homme dans sa chatte adultère...
Quatre jours se sont écoulés depuis, je vous raconterai la suite bientôt..
par fundus
pascalisa a écrit :Finalement je vois que les aventures de ma femme infidèle intéressaient plus de lecteurs que les messages le montraient. Aussi je viens vous donner un peu de nouvelles.

Je vous avais donc raconté les préparatifs de Isa juste avant son départ.
Elle est donc partie samedi dernier déjà, sans culotte pour le rejoindre, et quelques minutes après je recevais le premier sms de son notre ami/amant.

Je reçus un second sms accompagné d'une photo une heure après. La photo me montrait la jupe retroussée de ma compagne, lui offrant la vue de sa chatte lisse. Le message accompagnant la photo était celui-ci = voici ce que je vais remplir toute la semaine : son insatiable chatte".

Je vous avoue que j'ai instantanément bandé. Voir la photo de ma femme jupe retroussée, la chatte à l'air et son amant m'annonçant qu'il allait la remplir le plus souvent possible, seuls les cocus et candaulistes de ce forum peuvent vraiment comprendre cette émotion!

Je lui répondis alors toujours par sms ( nous communiquons souvent ainsi et par mail) = superbe photo de sa chatte sans culotte ! Je suis très heureux qu'elle soit à ta disposition toute une semaine! Remplis la bien de ton sperme chaud. Envoie moi des photos de sa chatte pleine de ta semence, j'en raffole!

Je patientais alors toute la journée, de temps en temps Isa m'envoyait un message, sur les mêmes thèmes. Durant tout le trajet ils jouèrent sur l'autoroute, Julien sa main posée entre ses cuisses la caressant sans cesse, la doigtant, les doigts sur le clitoris ou à l'entrée de son vagin trempé. Les quelques haltes qu'ils firent furent propices à d'autres jeux plus poussés, des baisers avides où leurs langues s'entremêlaient, des fouilles plus profondes, des fellations dans la voiture... Je n'étais pas là bien sûr mais Isa me l'expliqua au téléphone dans l'après midi pendant qu'ils roulaient.

Lorsqu'ils furent enfin arrivés à l'appartement, je le sus car je reçus un autre message de Julien "à peine arrivés et déjà les cuisses écartées, prête à se faire baiser. C'est une divine salope."
Le message encore accompagné d'une très excitante photo: Isabelle, allongée sur le lit, les cuisses grandes ouvertes, s'écartant la chatte des deux mains.
Je répondis aussitôt, sans savoir s'il prendrait le temps de lire mon message avant de faire l'amour à ma femme infidèle, le genre de message que tout homme tel que nous pourrait écrire : Elle est si belle ma femme, ainsi offerte, cuisses et chatte indécemment écartées pour toi! Baise la, baise ma femme, jouis en elle et fais la jouir. Elle te veut et te désire!"

Je ne reçus un dernier message que beaucoup plus tard dans la nuit, une fois sans doute qu'ils se furent repus l'un de l'autre de la longue attente imposée par le voyage, excités par les longs préliminaires au cours des kilomètres ! Isabelle m'écrivait " bonne nuit mon chéri, merci de m'avoir laissé partir avec mon amant, pour ton amour et tout ce que tu me permets. Je t'aime mon mari, qui me permets de m'épanouir autant"
C'est ce genre d'aveu que j'adore, qui me fait fondre et m'incite à poursuivre ce mode de vie si particulier.
Ma femme se donne à son amant, elle l'aime, il l'aime, font l'amour très souvent, beaucoup plus que je ne puis le faire, elle reçoit sa queue et sa semence tellement plus abondamment et plus fréquemment que moi ! et pourtant elle ne m'oublie pas, elle souhaite partager le plaisir et les jouissances que Julien, son second homme, celui de la passion sexuelle, lui procure sans cesse.
Le premier jour, celui de son départ, s'achevait. Je me couchais alors seul dans notre grand lit conjugal, satisfait, heureux et ô combien excité de savoir que mon épouse se trouvait au même moment à des kilomètres de là, dans le lit d'un autre homme, dans les bras d'un autre homme, et la queue d'un autre homme dans sa chatte adultère...
Quatre jours se sont écoulés depuis, je vous raconterai la suite bientôt..

tres beau et excitant recit:Ma femme se donne à son amant, elle l'aime, il l'aime, font l'amour très souvent, beaucoup plus que je ne puis le faire, elle reçoit sa queue et sa semence tellement plus abondamment et plus fréquemment que moi ! et pourtant elle ne m'oublie pas, elle souhaite partager le plaisir et les jouissances que Julien, son second homme, celui de la passion sexuelle, lui procure sans cesse.
Le premier jour, celui de son départ, s'achevait. Je me couchais alors seul dans notre grand lit conjugal, satisfait, heureux et ô combien excité de savoir que mon épouse se trouvait au même moment à des kilomètres de là, dans le lit d'un autre homme, dans les bras d'un autre homme, et la queue d'un autre homme dans sa chatte adultère
par malabar
Il y a quinze jours ma femme est partie aussi en week-end avec son amant, dans une auberge provinciale. Curieusement, alors que ce n'est pas son habitude elle est partie aussi sans culotte. Elle m'a montré avant de partir sa chatte lisse. je suppose qu'il la doigte dans la voiture. Une fois arrivés elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'ils avaient occupé la chambre. J'ai répondu au message en disant "merci de ton message, fais-toi bien remplir ma chérie". Elle m'a répondu: "merci , surtout qu'il a l'air tres en forme". Plus tard, dans la soirée j'ai recu un autre message: "Nous n'avons pas encore diner et il m'a déja prise deux fois". A minuit j'ai recut un dernier message:"Bonne nuit mon chéri, tu ne peux pas imaginé comme j'ai jouis, je m'endors pleine de sa semence".
par pascalisa
malabar a écrit :Il y a quinze jours ma femme est partie aussi en week-end avec son amant, dans une auberge provinciale. Curieusement, alors que ce n'est pas son habitude elle est partie aussi sans culotte. Elle m'a montré avant de partir sa chatte lisse. je suppose qu'il la doigte dans la voiture. Une fois arrivés elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'ils avaient occupé la chambre. J'ai répondu au message en disant "merci de ton message, fais-toi bien remplir ma chérie". Elle m'a répondu: "merci , surtout qu'il a l'air tres en forme". Plus tard, dans la soirée j'ai recu un autre message: "Nous n'avons pas encore diner et il m'a déja prise deux fois". A minuit j'ai recut un dernier message:"Bonne nuit mon chéri, tu ne peux pas imaginé comme j'ai jouis, je m'endors pleine de sa semence".

Très beau témoignage, c'est exactement ce que nous vivons aussi. Une telle complicité est rare et précieuse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée