©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ptitprince
L'idée de ce post m'est venue grâce à ma chérie, qui, ce week end, a joué avec la queue d'une célébrité après avoir tout fait pour se faire remarquer !!!
Ma question est donc simple : cela vous est-il (ou à votre femme seule), où cela s'est-il déroulé? voire est-il autorisé de balancer des noms :D
J'ouvre le sujet alors je débute : cela s'est donc passé samedi soir dans une petite pièce de l'espace VIP d'une discothèque de l'est de la France. Ma chérie l'a soulagé en lui faisant une gâterie qui n'a duré que quelques minutes. Malheureusement je n'ai pas pu assister à la scène mais ma chérie en est revenue très contente.
Voilà j’espère que d'autres récits vont suivre.
par Fabz
L'idée est tres amusante mais il est vrai que de balancer les noms c'est un peu risqué...
Dommage parce que j ai une anecdote vecue TRES amusante et une autre un peu moins mais toutes deux en rapport avec des celebrités TRES connues...
par ptitprince
Fabz a écrit :L'idée est tres amusante mais il est vrai que de balancer les noms c'est un peu risqué...
Dommage parce que j ai une anecdote vecue TRES amusante et une autre un peu moins mais toutes deux en rapport avec des celebrités TRES connues...

on peut lacher des indices :lol:
par nizo
ptitprince a écrit :
Fabz a écrit :L'idée est tres amusante mais il est vrai que de balancer les noms c'est un peu risqué...

on peut lacher des indices :lol:

Ah oui, ou des devinettes :
Il avait un casque et était venu en scooter ? :lol: :lol: :lol:
par ericanna92
Ah oui, ou des devinettes :
Il avait un casque et était venu en scooter ? :lol: :lol: :lol:

Non, ça n'a duré que quelques minutes car il avait ensuite un avion à prendre pour aller à New York, il y avait un plan cul avec une femme de chambre, une certaine Sophie Tell si j'ai bien compris...

Plus sérieusement, étant personnellement très curieux, je veux bien que vous me racontiez tout ça par MP ! :shock:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée