©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Superbe femme a la poitrine généreuse
J en redemande
On aimerai bien voir ses seins souilles de semence
Je suis de Lyon si d' aventure vous recherchez u
Amant
couple69930 a écrit :
IMG_1785.JPG

J'adore les cochonnes bien rondes, ce sont de loin les plus sensuelles et le plus folles dans leurs délires.
Pour ce qui est de l'amant dominateur; c'est curieux elles réagissent toutes de la même manière... il arrive à prendre un ascendant psychologique sur nos épouses et à leur faire faire des trucs inouïs; Ma femme fut accro à un jeune de 28 ans assez macho et très dominateur qui lui faisait l'amour avec une forme de violence lui donnant des féssées soutenu ou des claques sur les seins, il lui faisait essayer des habits à C&A en laissant le rideau entre ouvert, il l'attachait à un arbre en pleine foret au mois de novembre etc... tous ces fantasmes que nous avons mais que lui a réalisé...
Bonjour
je suis l'amant du moment de cette belle est charmante femme pulpeuse. je confirme elle est des plus coquine.
Prochainement je dois la voir chez elle un soir de la semaine prochaine et biensur avec accord de son mari
Salut a tous
Donc mardi soir je me suis rendu chez ma maitresse
comme il etait prevu elle m'attendait en nuisette, j'ai de suite verifié si elle avait bien ecouté son mari, qui lui avait imposé les boules de geisha pour mon arrivée
Elles etait bien la et bien seré dans cette petite chatte
nous sommes monte dans la chambre conjugale afin de connaitre le contenu de la boite a joujou
j'ai decouvert un ensemble de gode de toutes les tailles voir meme un tres tres gros
nous avon commence a se faire des bisous des plus coquins
j'ai retiré les boules qui pour le detail etait pleine de mouille
je l'ai fais jouir a plusieurs reprises
j'ai eu le droit de jouir dans sa bouche

Tres bonne soiree
normal des qu une femem y a gouté elle ne peut plus sen passer, la mienne est accro maintenant et me dit que si je voulais l arrêter elle préférerait me quitter pourcontinuer aes faire baiser par les hommes qui lui plaisent et ils sont nombreux !!!
eric94500 a écrit :
lobservateur a écrit :normal des qu une femem y a gouté elle ne peut plus sen passer, la mienne est accro maintenant et me dit que si je voulais l arrêter elle préférerait me quitter pourcontinuer aes faire baiser par les hommes qui lui plaisent et ils sont nombreux !!!

Voilà la démonstration de mes craintes légitimes au sujet du candaulisme à savoir la femme qui se permet d'avouer un jour à son mari qu'elle a pris le pouvoir dans ce type de relation et qu'il n'a plus qu'à accepter au risque de la perdre. Le mari doit toujours avoir la possibilité de tout faire arrêter sans que sa femme ne puisse s'y opposer c'est à la base de la confiance et du respect mutuel dans un couple !

tout à fait d'accord avec toi Eric. je rajouterai une petite parenthèse : La simulation par le mari cocu d'être totalement soumis et que ça femme à pris le pouvoir est logique et même recherchée dans le fantasme, c'est un peu la ligne rouge, le test de fidélité mais souvent aussi le point g du fantasme masculin . Les couples soudés arrivent à y jouer, le temps du jeu. La femme sait très bien que son mari simule.
Une femme qui trompe réellement son mari, adultèrement alors qu'ils pratiquent le candaulisme... Pour moi c'est un constat d'échec du couple absolu ! (ce qui n'est pas ton cas Eric malgré ce que tu penses ;-) )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée