©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
@steph022: un candauliste n'est pas forcement une lopette. Faudrait que tu t'interesses à cette pratique afin de la comprendre. Tu as pourtant ici, un grand nombre de pratiques différentes et vécues différemment.

Si votre pseudo a changé, vos photos restent un plaisir à regarder. Merci à vous deux. :P
[quote="FloetSergio"]@steph022: un candauliste n'est pas forcement une lopette. Faudrait que tu t'interesses à cette pratique afin de la comprendre. Tu as pourtant ici, un grand nombre de pratiques différentes et vécues différemment.

Et où tu as vu que je faisais l'amalgame ? J'ai simplement posé la question.Et ça ne te permet pas d'en déduire que je ne m'intéresse pas au sujet,à moins de pratiquer les raccourcis faciles.A une certaine époque on t'aurait assimilé à la mouche du coche.
luielleeteux a écrit :Chez nous les hommes sont clairement avertis de nos envies et fantasmes.. Pas de surprises
Si le type vient cest en toute connaissance de chose et des fantasmes de mon cocu ou les miens, (supra excitant de sentir simultanément une belle queue épaisse s'enfoncer enmoi et la langue de mon chéri accompagner les coups de reins par des jeux de langue sur ma petite chatte et les couilles du cocufieur.....
Beauxoup sont un peu décontenancés au départ mais la plupart y trouve leur compte par les sensations mais ausis parce que cela leur fait comprendre qu'ils sont les vrais males dominants.... Flatter les males quand ils baisent : rien de mieux pour les faire bander plus dur encore

Et oui, il arrive a mon chéri de prendre mes amants en bouche, entre deux penetrations ou lorsqu'ils ont fini de jouir. Rare mais délicieux pour lui et très excitant pour moi

Etant bi, ce serait le summum que de me faire sucer par le mari entre 2 pénétrations ou me faire lécher les couilles et ou le cul pendant je bourre ta petite chatte !
c'est donc que vous avez généralement mal pendant ou au début de la sodomie...peut-être un manque de préparatif...

perséverez, le plaisir viendra ! ;)

luielleeteux a écrit :
Grégoire a écrit :Quelle bombe ! Jamais de sodomie pour ce si joli cul ? ;)

Non j'avoue ne pas être tres fan de cette pratique
Ça m'est arrivé avec quelqeus étalons mais j'avoue que ca n'a été possible que.... Parce qu'ils ne me l'ont pas proposé mais imposé... Evidement, le fait de ne pas avoir le temps de réfléchir (et donc peur) permet de me concentrer uniquement sur mon plaisir detre ainsi pénétrée de la sorte sous les yeux de mon cocu....
Le pauvre... Et dire qu'il n'arrête pas de me le demander ..... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée