Il tombe sous le sens cher Open que ma propre expérience est mon point de référence. Pour autant, il ne me semble pas que je cherche à transformer ladite expérience en "généralité".
Les cuckolds finissent par se connaître au fil des soirées parisiennes pendant lesquelles leurs femmes se font baiser, souvent par les mêmes mâles. De fait, pour tromper l'ennui (

) et passer le temps ils parlent entre eux. Cette occasion de rencontrer des "confrères cuckolds" m'a été donnée à de très très nombreuses reprises. C'est à partir de ces conversations (face à face ou par écran interposé), c'est à partir de mes observations (pendant ces rencontres, sous mon propre toit quand JJ vient dormir avec ma femme dans notre propre lit et que je suis prié d'aller dans la chambre voisine)....que j'ai pu constater que les bulls en général et celui que ma femme a élu comme son "mari sexuel" avaient des pratiques qui ne peuvent échapper à un oeil averti...
Pour être très concret, si le "mari de ma femme" ne l'a pas vue depuis quelques jours ou pire quelques semaines, s'instaure un véritable "rituel" entre eux, et entre eux et moi. C'est ce qu'il m'intéresserait sur ce post de voir comme témoignages de cocus ou de bulls
Quand JJ arrive donc chez nous, il prend systématiquement possession de sa ("ma") femme. Il n'est pas franchement en manque puisqu'il se tape en moyenne une vingtaine de nanas chaque mois... pour autant quand il arrive en moins de 4 minutes il se met à faire l'amour à "sa" (ma) femme, toujours devant moi. Ma femme à ce moment précis du week end ou de la semaine qui va débuter semble extrêmement excitée de me montrer qu'elle est "sa" femme et plus du tout la mienne. Elle se déshabille presque aussi vite que ne le fait JJ. Peu importe l'endroit. J'ai assisté à ces scènes dans l'entrée, dans le salon, dans la salle à manger, dans la salle de bains, dans notre chambre... peu importe.
Je pense que JJ, en tant que Mâle, veut sans doute comme le font les quadrupèdes laisser ses féromones dans tout l'appartement. Je pense que JJ a fait l'amour à ma femme dans tous les endroits de l'appartement sans doute même jusque dans le dressing room. En clair, en des endroits où je n'ai jamais même simplement touché "ma" femme.
Donc et pour en terminer avec cette anecdote vécue de si nombreuses fois, quand JJ débarque chez nous, ma femme et lui s'accouplent toujours au bout de quelques minutes et se font comme un devoir de s'aimer devant moi.
Certains ont besoin de cages. Là, tu sens que leur désir est si fort que tu as l'impression de déranger. Je ne plaisante pas. Je sens les choses. Je me fais donc "tout petit" pour passer inaperçu et "profiter" de ce que manifestement ils souhaitent me faire voir. Je n'ose rien faire de peur que la magie s'interrompe. Ils m'offrent vraiment un "spectacle". Tout m'est montré. Presque tout m'est audible. En général 2 ou 3 "séances" me sont ainsi offertes. Il faut savoir que JJ a besoin en moyenne d'une heure de "lime" pour pouvoir éjaculer (des volumes de sperme conséquents). Bref, si JJ arrive en journée, lui et ma femme s'accouplent au moins 3 fois, et si c'est en soirée, ils s'accouplent toujours au moins 2 fois, ce qui me donne le plaisir de les regarder entre 2 et 3 heures. Tout m'est montré. Positions variées, torrents de jute de ma femme qui est "fontaine", filets de sperme qui n'en finissent plus de couler, etc...
Je "m'incline" d'office. Mon anatomie ne me permet pas de suivre sur un tel rythme. Ce simple spectacle, torride, me rend impuissant. Physiquement. Moralement. Je n'ai aucun problème d'érection ou d'éjaculation précoce (qui comme la taille - insuffisante pour la femme, ce qui ne veut pas dire ridicule, sont des causes qui mènent au cuckoldisme et à la perte de confiance en soi).
Bref, c'est la première chose que font bien les "vrais bulls". Avoir une relation sexuelle avec la femme du cocu ou du cuckold à des moments précis. Plus le bull est expérimenté, mieux il manie l'exercice.
Une fois que JJ a fait l'amour à "ma" femme, devant moi, a bien vérifié que je bandais mou ou pas du tout en me demandant de me déshabiler, il sait que je suis "scotché" tout le temps où il sera là. Il lui remplit la chatte, et c'est elle qui fièrement me montre que son Homme l'a copieusement remplie. Vous aurez remarqué que dans les bonnes vidéos montant des mâles remplir des femmes en présence du mari, soit le bull, soit la femme exhibent comme un trophée le minou largement ouvert, et...dégoulinant.
La seconde étape (concernant ma femme et JJ) est la bouche. Sa bouche est alors à lui, et comme un "baiser de Judas" symbolique, "ma" femme décide alors de m'embrasser. Un simple baiser qui va me soumettre... j'accepte de partager avec elle le sperme de son mec. J'ai préalablement "nettoyé" sa chatte.
La porte se referme alors, au sens propre comme au sens figuré. Ses 2 "orifices" comblés (elle n'aime pas qu'on l'encule) je suis invité à partir, à les laisser s'aimer. Soit ils vont dans la chambre si leurs ébats se passaient ailleurs, soit je quitte la chambre, qui devient leur chambre. Ma femme est alors sa femme, et le restera à 100% tout le temps que lui même restera.
Là, ne s'arrête pas le "jeu"...pour un bull qui sait s'y prendre (et prendre

votre femme !)
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)