©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Vous êtes cuckold (c'est à dire un candaule très soumis à votre femme ou à son amant, où au couple formé par votre femme et son amant). Votre rôle sexuel est mineur ou inexistant. Il m'intéresse de savoir comment votre femme, son amant ou le couple qu'ils forment réussit à vous maintenir "soumis" tant pyschologiqment que sexuellement...
Bonjour.

Me concernant, cela tourne essentiellement au constat de ma femme sur le fait que je ne la fais pas jouir, étant précoce.
Elle a mentionné le sujet, et m'a convaincu du fait qu'il était par conséquent nécessaire qu'elle ait une vie sexuelle hors couple. Je n'ai jamais assisté aux ébats, mais il m'a été imposé une semaine de vacances à l'hôtel, une chambre pour eux, une pour moi, où elle s'est comporté en couple avec lui.

Le fait de me rappeler très souvent mes "limitations", que ce soit elle ou lui, entretient mon sentiment de honte de ne pas savoir la satisfaire, et aussi ma soumission à la situation..Je préfère encore le savoir plutôt qu'elle le fasse derrière mon dos, ce qui aurait fini par arriver d'après ce qu'elle m'a dit.
Chriso2 a liké
Le témoignage de Franck est intéressant. Bien évidemment comme il le précise en premier paragraphe le souci vient que Franck ne fasse pas jouir sa femme. Peu importe la raison, en l’occurrence un souci d'éjaculation précoce.
Je retiens que Franck n'a "jamais assisté aux ébats" et que le couple formé par sa femme et l'amant a souhaité qu'il passe avec eux des vacances, en chambres séparées.
Franck précise que sa femme "s'est comporté en couple avec lui (l'amant)".
A l'évidence il n'a pas échappé au moins au personnel de l'hôtel et peut être aux clients que Franck était ou pouvait être le véritable mari. Donc, l'amant et/ou la femme de Franck a/ont le besoin de s'afficher en couple aux côté du mari légitime.

Je retrouve là un des besoins exprimés par l'amant de ma femme, par ma femme également, et donc logiquement par le couple qu'ils constituent. Pour ce qui me concerne, je distingue alors 2 cas :
1) nous sommes en présence de non initiés (un hôtel normal par exemple) et alors cela reste essentiellement dans le "suggéré". L'amant de ma femme est black. De fait, tout le monde se pose la question de savoir si il est l'amant...
2) nous sommes en présence d'initiés (un hôtel de rencontres par exemple...) et alors il n'existe alors de leur part aucune retenue. Ils s'affichent en tant que couple, avec les gestes de tendresse qui vont avec, et s'il s'agit de passer à l'action...ils prennent un plaisir évident à s'accoupler publiquement.

A mon avis, il ne serait pas impossible que votre femme et son amant prenne du plaisir à faire devant vous, mais à priori pas dans l'intimité, mais publiquement. Que risquez vous à leur dire que vous aimeriez les accompagner à l'occasion de l'une de leurs rencontres plurielles ???
Oui effectivement, cela a entraîné dès le départ des situations difficiles...Ne serait-ce que pour la prise des clés, la réceptionniste a compris rapidement que la clé qu'elle venait de donner né'tait pas pour ma femme et moi, mais ma femme et son amant..C'était un hôtel tout à fait classique.
J'ai surpris quelques sourires amusés derrière la réception.
Elle me donne la clé en disant "pour vous et votre femme" et ma femme de préciser, "non pour lui seul, l'autre clé sera pour moi et Monsieur.."

J'ai cru mourir de honte, je pensais que ce serait discret, et dès le départ, le personnel a été au courant..Evidemment dès le lendemain, je pense que tout monde était au courant.
Je pense qu'ils apprécient évidemment montrer publiquement que je suis cocu, même s'ils ne le clament pas sur les toits non plus. Ma femme m'avait d'ailleurs dit au départ alors que j’émettais de craintes que ne connaissant personne, ce ne serait pas un problème.
Que personne ne saurait que j'étais en fait le mari.

puis bon dès le départ..

Pas facile ensuite de les voir s'enlacer, s'embrasser, surtout en sachant que le personnel est au courant et s'en amuse.
Un jour je demande un verre au bar, et le barman me demande en souriant : Votre femme n'est pas là ?

Une autre situation pas facile, la rencontre amicale avec un couple, et ma femme qui explique que je suis son mari, alors qu'elle n'arrêtait pas précédemment d'embrasser son amant.
Ils ont fait une drôle de tête, et moi j'étais assez moyen..

Je lui ai fait remarquer ensuite qu'elle n'était pas obligée de dire ça, elle m'a juste répondu que je ne les connaissais pas et que je ne devais pas m'en soucier. Et que c'était bien que je m'habitue dès maintenant à être présenté si nécessaire comme un mari cocu, surtout quand personne ne nous connait, et "tu sais pour quelle raison tu l'es.."
Et lui de rajouter en souriant : "tu sais bien pourquoi je m'occupe d'elle et pas toi. Donc il faut que tu assumes ta situation."

Il n'ont des relations qu' ensemble, pas avec d'autres à ma connaissance.

Je pense aujourd'hui que j'aurais du mal à assister..

En tous les cas, le sujet n'est pas évoqué, même si ma femme m'a récemment dit qu'il viendrait à la maison..
JohnHeste a liké
Il faut que vous compreniez que la relation cuckold est en fait initiée par le nouveau couple qui se forme.
Votre femme n'est plus véritablement votre femme, et elle forme un couple nouveau avec son amant.
L'ennui, sauf à vous larguer (ce que manifestement elle n'a pas l'intention de faire), c'est que ce couple devient à plus ou moins brève échéance frustré de se cacher... Il a besoin de "reconnaissance". La votre ne l'intéresse qu'à moitié ou pas du tout. En l'occurrence c'est une reconnaissance de la part des autres dont le couple formé entre votre femme et son amant à besoin.
L'épisode des clés que vous racontez en témoigne. Si votre femme avait souhaité la discrétion elle n'aurait jamais dit cela. Donc, à tout le moins votre femme a envie que l'on sache qu'elle a un amant et que vous êtes cocu. Elle est perverse et dans le même temps elle a envie de vous humilier et de se faire admirer par le personnel.
J'ai déjà vécu ce type de situations. J'y trouve du plaisir aussi. A la façon dont vous le racontez vous semblez y avoir pris du plaisir..? Le fait que votre femme insiste sur le fait que vous ne connaissiez personne démontre qu'elle a envie de s'afficher et que vous ne devez pas être un obstacle à ce désir.
L'anedote de votre femme qui embrasse son amant a été souvent vécue par mes soins. L'amant de ma femme étant black, il n'est en fait même pas nécessaire qu'ils s'embrassent. Chacun devine que c'est le black qui baise la femme...

Que vous n'ayez pas envie d'assister me parait étrange avec ce que vous vivez malgré vous... Mais c'est évidememnt vous qui décidez de cela et mon commentaire n'est pas un jugement. Si votre femme prépare la venue de son amant chez vous c'est qu'elle désire passer au stade supérieur...

Votre femme baise t'elle ou fait-elle l'amour avec son amant . Utilisent-ils des capotes ?
Bonjour.

je comprends ce que vous dites, même si ce n'est pas toujours évident à accepter et difficile d'accepter ce rôle.
Elle, ils aiment effectivement plutôt m'humilier en me rappelant souvent que je suis cocu et pourquoi je le suis.
C'est pour moi un sentiment mitigé parfois d'excitation, mais aussi un peu de honte quand c'est affiché vers d'autres personnes. Cela a été pour moi une expérience à laquelle je n'étais pas vraiment préparé, j'imaginais que cela resterait confidentiel.
Je pense qu'effectivement ils ont besoin de reconnaissance, que ce soit elle qui agit avec lui ouvertement en couple, ou de sa part, qui a besoin de montrer que ma femme lui "appartient" sexuellement..
C'est vrai que de l'extérieur, je passe pour l'ami, et absolument pas comme le partenaire sexuel, que je ne suis d'ailleurs plus.

J'ai un peu de mal à le reconnaître, mais je pense que leur relation dépasse le cadre de la "baise". Elle démontre par son comportement qu'il y a du sentiment vis à vis de lui, et elle me le dit aussi, ce qui n'est pas très agréable à entendre.
Je pense aussi que le fait que j'accepte cette situation renforce encore leur désir.

Ma femme en utilisait au début avec lui. Elle m'a dit récemment qu'après vérifications, ce n'était plus le cas.
Elle m'a dit qu'elle préférait, que le sentir jouir était un plus.
Là aussi, elle n'est pas obligée de me le dire, mais cela doit rajouter à son excitation de m'humilier.
Comme de me dire par exemple qu'elle jouit systématiquement avec lui, alors que ce n'était jamais le cas avec moi..

Assister serait certainement pour moi encore plus difficile.
C'est pour cela que je ne suis pas certain d'avoir vraiment envie de cette humiliation supplémentaire.

Mais je sais aussi que s'ils me l'imposent, je pourrais difficilement refuser..
J'ai un peu le sentiment d'accepter de plus en plus de choses..
Il faut toujours se rappeler que dans une relation "cuckold" (que je résumerais à une relation candauliste "extrême") vous abandonnez vos "prérogatives" de mâle au profit d'un autre qui - c'est évident - vous est sexuellemnt supérieur.
Dans certains cas, mais c'est très rare, des maris cuckolds peuvent être égaux voire même "supérieurs" aux amants. En ce dernier cas, l'aspect psychologique est prépondérant. Le désir de soumission est plus fort, et n'est pas simplement lié à un "complexe sexuel". Par exemple et pour ma part, la taille "normale" de mon sexe me complexe depuis que j'ai pris conscience que sa taille ne me permettais pas de satisfaire l'immense majorité des femmes, dont la mienne.

Dans tous les cas l'amant a besoin d'affirmer sa supériorité à des degrés divers. Un vrai "cocufieur" a vraiment "besoin" de s'affirmer, au moins périodiquement. La femme, la votre en l'espèce, est en général motivée par un besoin de "punir". Même si elle est bien consciente que d'avoir une petite queue n'est pas de votre faute, il est vrai qu'elle en souffre. Il n'y a qu'un pas, vite franchit, pour qu'elle vous en veuille. Partant de là, elle éprouve alors le besoin de vous faire "souffrir". Selon son degré de perversité, selon son éducation et les frustrations qui en résultent toujours, une femme par exmple comme la mienne, peut passer de la très grande générosité à l'égoisme le plus destructeur...

Un exemple de mon propos, une fois où j'évoquais avec ma femme la pratique de la cage. Je ne suis nullement attiré par cette pratique, mais la trouvant "étrange" il m'est arrivé d'en parler avec ma femme. Celle-ci m'a alors dit qu'il ne lui paraissait pas une bonne idée de me faire porter une cage. Et de m'expliquer qu'il lui suffisait de me dire "non", que son amant la prenne devant moi suffisait à ce que je me sentes incapable d'en faire autant et enfin que si elle me laissait me branler je ne chercherais pas à la pénétrer...ce dont elle n'a aucune envie quand elle est avec son amant, qui la comble totalement.

Bref, la nuance entre le candaulisme et le cuckoldisme est de taille. Le désir n'est plus qu'unilatéral. Vous désirez votre femme, elle, elle désire son amant. Vous êtes le "faire valoir" dudit amant... et c'est ainsi que votre femme se "dédouane" de le préférer à son mari "légitime".

En pratique, le cuckold prend conscience que "sa" femme ne lui "appartient" pas. Le cocu de base l'ignore, et évidemment cela se passe dans son dos. Votre femme a été très franche sur ce point. Et c'est là qu'on ne doit pas oublier qu'on devient cuckold non pas par choix mais par nécessité. Au risque de choquer, un con ne sera jamais qu'un cocu. Un homme plus intelligent aura la faculté de s'adapter, et j'ai la faiblesse de penser que les Candaules et Cuckolds sont à tout le moins "moins bêtes" que les "cocus de base".

Pour en revenir à votre femme, elle a donc des rapports "au naturel" avec son amant. Nous sommes de la même génération donc vous savez comme moi qu'une femme raisonnable qui a vécu la période avant et après Sida, est plus vigilante semble-t'il que les générations plus jeunes. Il serait stupide d'en faire une généralité mais le fait que ma femme ait eu l'envie de "baiser" avec son amant sans capote est la "preuve" de l'attachement qu'elle lui porte. Je pense que pour en arriver à ce point, encore une fois à l'âge de nos femmes, c'est que celles-ci ont des sentiments amoureux pour leurs amants.

Evidemment, l'amant est flatté. Il sait qu'il vous est supérieur sexuellement, et votre femme le met à votre niveau, pour plus ou moins rapidement, mais surement, lui confier l'exclusivité de son corps, à votre détriment. Le souci (pour vous) est que tout ceci est d'une logique absolue. Pourquoi votre femme passerait-elle la nuit avec vous alors que vous ne lui donnez pas de plaisir sexuel. Votre femme passe donc ses nuits (ou son temps libre selon les disponibilités de chacun) avec celui qui lui donne du plaisir sexuel.

C'est implacable.

Votre crainte de ne pas supporter de voir est à "analyser". Il me semble que vous en avez très envie, mais que cela vous fait peur ?
De mari cocu complaisant je suis progressivement passé à celui de cuckold avec le couple formé par mon épouse et son second amant attitré. Nous avions tous les deux une petite quarantaine lorsqu'elle a rencontré un homme de 60 ans qui lui a fait forte impression. Elle a rencontré cet homme à l'occasion d'un séjour en cure. Dès les premiers jours elle m'a averti vouloir céder à ses avances, ce que je l'ai encouragée à faire. Le lendemain elle m'annonçait qu'elle m'avait offert une belle paire de cornes. Pendant toute la durée de la cure, 3 semaines, ils ont fait chambre commune à l'hôtel.
A son retour, comme nous habitions la région parisienne et lui la province, elle m'a dit qu'elle découcherait régulièrement à l'occasion de ses passages à Paris. Puis assez vite elle m'a dit que son amant souhaitait qu'elle se réserve sexuellement pour lui. Nous en avons beaucoup parlé et elle m'a avoué avoir très envie d'accéder à la demande de son amant, bien qu'elle soit encore amoureuse de moi. Elle m'a convaincu que nous trouverions un autre équilibre sexuel en limitant nos relations sexuelles à des cuni et des masturbations. Je dois avouer que j'étais assez excité par l'idée de laisser la pénétration de mon épouse à l'usage exclusif du gourdin (comme disais mon épouse) de son amant.
Puis il y eut la première rencontre entre lui et moi lorsqu'à la demande de ma femme je l'ai accompagnée à l'hôtel de Mr. La rencontre fut cordiale, mais j'ai bien senti qu'à cette occasion psychologiquement je m'effaçais devant le mâle qui faisait jouir mon épouse.
Plus tard alors qu'il nous avait invités à un dîner avec certains de ses amis qui connaissaient mon épouse, je fus présenté comme le mari de sa maîtresse, autrement dit comme le cocu. La sensation fut très forte.
utoetuta a dit :
Par exemple et pour ma part, la taille "normale" de mon sexe me complexe depuis que j'ai pris conscience que sa taille ne me permettais pas de satisfaire l'immense majorité des femmes, dont la mienne.

Je ne suis pas du tout d'accord. Une taille de sexe "normale" permet de satisfaire l'écrasante majorité des femmes. La virilité du comportement de l'homme est au moins aussi importante que la taille de son outil.

J'ai un sexe de taille moyenne, et ça ne m'empêche pas de faire jouir mes partenaires lors de pénétrations. Je n'ai pas un physique de grand costaud ténébreux, et des femmes qui ne me connaissent pas n'ont pas tendance à venir spontanément vers moi s'il y a d'autres hommes attirants alentour dans une soirée privée. Mais celles qui me connaissent, avec qui j'ai déjà eu des rapports lors de soirées précédentes, en redemandent. J'ai même plus d'une fois senti très nettement que certaines "se plaçaient" dès que j'arrivais, pour me bondir dessus avant d'autres femmes qui me connaissaient aussi et qui étaient perçues comme des concurrentes potentielles.

Bien sûr, les hommes très membrés sont généralement bien plus virils que ceux qui ont un petit sexe. Mais dans les tailles moyennes, on trouve aussi bien des hommes soumis que des hommes virils et dominateurs.
Si je comprends bien, la complicité est telle entre votre femme et son amant qu'elle vous impose pour lui, en son nom, une nouvelle conduite sexuelle, en l'occurrence : l'abstinence ?
En fait il délègue à "votre" femme le soin de vous "éliminer", ce qui assurément doit lui donner bonne conscience.
Je pense que le fait que cet homme ait 20 ans de plus que vous doit jouer dans sa façon de procéder, et que la différence d'âge comme sa supériorité physique lui facilitent sa domination.
Moi c'est l'inverse. La très grande jeunesse de l'amant de ma femme accentue l'admiration que j'ai pour lui. Je suis très impressionné par son expérience, et le fait qu'il ait une si incroyable expérience en étant aussi jeune. Je dirais qu'il "force le respect", la dimension de son sexe "légitimant" le fait que cela soit lui qui me domine naturellement. C'est le "jeune mâle" qui prend le dessus.
Dans votre cas, c'est un "vieux mâle" qui s'impose à vous, encore plus naturellement, l'âge associé au "gourdin" faisant de lui le dominant parfait.
Vous écrivez "...mais j'ai bien senti qu'à cette occasion psychologiquement je m'effaçais devant le mâle qui faisait jouir mon épouse." Pouvez vous creuser cet "effacement psychologique" en le décrivant ?
Je comprends ce que vous écrivez.
Je sais d'ailleurs déjà un certain nombre de choses.
J'ai déjà pris conscience que j'étais "inférieur" à son amant sexuellement, dans le sens où elle m'a expliqué très clairement que je jouissais trop vite pour qu'elle ait du plaisir, et aussi qu'elle préférait nettement son amant qu'elle "sentait mieux", celui-ci étant mieux membré que moi.

J'ai donc fini par accepter cette situation où un autre homme satisfait régulièrement sexuellement ma femme, puisque je n'en suis pas capable. C'est donc effectivement une obligation, mais je préfère être cocu consentant plutôt qu'elle fasse cela derrière mon dos, ce qui n'aurait pas manqué d'arriver.

Il n'en reste pas moins vrai que c'est parfois difficile pour moi. J'en ressens parfois une certaine excitation, mais aussi de la frustration, comme quand je la vois se préparer pour lui. C'est difficile de se dire qu'on a envie, mais savoir qu'on doit se contenter de masturbations en sa présence.
Je pense aussi que dans ses petites humiliations fréquentes sur mes capacités "c'est normal d'âtre cocu quand on ne sait pas y faire" "Je jouis vraiment avec lui, ça change", il y a certainement une volonté inconsciente de se "venger" d'années ou je ne lui ai pas donné de plaisir, c'était d'ailleurs souvent de l'agacement de sa part quand elle me sentait jouir, toujours trop vite..

C'est dur néanmoins de passer du statut de mari classique au statut de mari cocu complaisant.
D'autant plus quand d'autres personnes en prennent conscience comme ce fut le cas durant notre séjour.
On doit apprendre à vivre avec ce sentiment un peu honteux devant les sourires entendus..
Je comprends aussi que son amant veuille avoir une exclusivité, et maintenant je comprends aussi le point de vue de ma femme, pour laquelle es rapports avec moi n'ont pas d'intérêt, mais c'est parfois un peu dur à avaler, même si on peut en tirer une certaine forme d'excitation.

Quant à la voir "en action" C'es vrai que cela me fait un peu peur.
J'éprouve quand même une certaine gêne et honte parfois d'être un cocu complaisant, je ne sais pas si je vivrais bien de la voir jouir avec un autre..
Je sais qu'elle veut le recevoir à la maison, mais je ne sais pas vraiment à quoi je dois m'attendre.
Peut-être est-ce seulement la volonté de coucher avec lui à la maison sans que j'assiste pour autant, en tous les cas elle ne l'a pas évoqué.

Même si j'ai bien remarqué qu'elle éprouvait un certain plaisir à se laisser embrasser et peloter devant moi..

Bonne journée,

Franck
Bonjour, sans jugement de ma part, je suis de type candaule débutant, je me pose des questions sur les cuckold en vous lisant :
êtes-vous encore amoureux de votre femme, et inversement ?
avez-vous encore de la dignité pour vous-même ? devant les autres ? vos enfants ?
ou tous ces sentiments 'négatifs' font-ils partis de votre trip, et à ce stade, les assumez-vous par choix, ou bien en êtes-vous la victime plus ou moins consentante mais soumise ?

Excusez de vous demander cela, mais pour moi la question de la dignité de l'homme au sens être humain me semble tout de même primordiale ... Peut-être un reste de ma morale judéo-chrétienne, mais quand bien même ?

Merci à vous
êtes-vous encore amoureux de votre femme, et inversement ?

Oui je le suis.
je crois partager un peu le sentiment du commentaire précédent concernant mon épouse, même si c'est difficile de se l'avouer..

avez-vous encore de la dignité pour vous-même ? devant les autres ? vos enfants ?

Là aussi, plus tellement pour moi.
Ayant accepté que d'autres le sachent, pas plus devant eux.
Effectivement, les enfants pas au courant.

ou tous ces sentiments 'négatifs' font-ils partis de votre trip, et à ce stade, les assumez-vous par choix, ou bien en êtes-vous la victime plus ou moins consentante mais soumise ?

Pour certains c'est voulu, ça fait partie de leur trip comme tu dis. Mais pour certains c'est uniquement par amour. Ils sont tellement épris de leur femme qu'ils préfèrent rester malheureux, humiliés que partir. Dans tous les cas il y'a une forme de masochisme cérébral. Sans oublier aussi une certaine résignation générale. "De toute façon, avec mes performances sexuelles, je n'arrivera jamais à rendre une femme heureuse donc autant accepter d'être un cocu soumis."

Disons qu'effectivement ce n'est pas un vrai choix, mais quand même une obligation si je ne veux pas la perdre.
Effectivement, il y a aussi une forme de résignation compte tenu de ma capacités.

Excusez de vous demander cela, mais pour moi la question de la dignité de l'homme au sens être humain me semble tout de même primordiale ... Peut-être un reste de ma morale judéo-chrétienne, mais quand bien même ?

Effectivement, la morale n'a rien à voir là-dedans.
Je n'ai juste plus le choix si je veux continuer à vivre à ses côtés.
Si vous ne posez pas de limites dès maintenant, vous êtes mort. Je ne vois absolument pas où est le partage dans votre relation.
Si vous laissez faire, il arrivera un moment où vous n'aurez que deux possibilités, quitter votre femme parce qu'elle fera souffrir ou bien accepter cette souffrance et vivre à ses côtés en étant malheureux.

Il est clair que le partage n'est pas sexuel. ma femme a des envies que je ne pourrai jamais satisfaire. Je peux comprendre, même si cela n'a pas été simple à intégrer, qu'elle veuille avoir des relations satisfaisantes. Comme je l'aime, j'ai accepté, et même accepté d'être plutôt soumis avec elle pour tenter de compenser le fait que je ne sache pas lui donner du plaisir.
Je ne dis pas que c'est toujours simple à gérer. Que je n'ai pas un peu peur de ce qui peut se produire demain, tant les limites ont été repoussées par rapport à ce que j'imaginais au départ (relation extra-conjugale confidentielle de sa part).

Maintenant je découvre qu'elle aime s'afficher avec lui (avec des inconnus), et qu'elle envisage d'"officialiser" d'une certaine façon en le faisant venir à la maison quand nous sommes seuls.

Donc j'appréhende.
Qu'elle me demande un jour d'assister.
Qu'elle en parle à ses amies même si elle m'a toujours dit que ce ne serait pas le cas.
Je l'aime, je ne veux pas la quitter.
Je suis cocu, mais je sais pourquoi..
tu dis : "Maintenant je découvre qu'elle aime s'afficher avec lui (avec des inconnus), et qu'elle envisage d'"officialiser" d'une certaine façon en le faisant venir à la maison quand nous sommes seuls."

C'est dans l'ordre naturel des choses. Situation que j'ai connue et que j'ai appris à affronter. Et puis quoi de plus normal qu'un couple puisse recevoir régulièrement chez lui un ami. Il y aura toujours un voisin pour laisser penser qu'il se passe quelque chose, et alors .... Si ta femme en est épanouie .
Ces échanges me paraissent constructifs.
Que dire à Franck ?! car finalement les "cuckolds" me semblent tous passer par les mêmes doutes...
Je n'avais pas mesuré à quel point la perte d'estime de nos femmes à notre endroit pouvait être si ravageuse.
Je me rends compte que pour ma femme je suis finalement "responsable et coupable" de cette situation sur laquelle je n'ai aucun contrôle possible. Car enfin, que puis-je faire au fait que la taille de mon sexe ne lui convient pas.

Open75 argue, avec raison j'en suis sur, que la taille ne fait pas le tout, mais je ne me réfère pas à ma seule expérience avec ma femme, mais davantage encore aux rencontres multiples qu'il m'a été donné de faire en sa compagnie, et où j'ai observé plusieurs MILLIERS de fois les mêmes réactions chez les partenaires potentielles que j'ai croisées... Mais le problème n'est pas ou plus là.

Soyons factuels. Le fait est que ma femme (comme la quasi totalité des femmes de cuckolds ?) semble (comme le remarque Franck à propos de la sienne) "se venger". Là je peux comparer... et il est non moins factuel que 100% des hommes avec qui elle baise la font jouir, 100% de ces mêmes hommes étant plus, beaucoup plus, ou infiniment plus gâtés par la nature que moi. Mais l'important n'est pas là.

Et pour vous ?

L'important est que même si le mari ne peut rien à cet état de fait, qu'une femme intelligente puisse tout de même lui en vouloir, lui reprocher. Soyons clairs. La femme du cuckold est frustrée, quand bien même elle est parfaitement épanouie avec ses partenaires. Il est donc certes difficile d'assumer la situation pour le cuckold, mais tout autant pour la femme. C'est là qu'entre en jeu l'auto-culpabilisation du cuckold, qui encore mieux que sa femme connait les tenants et les aboutissants de son "état".

Cela dit, je serais ravi de poursuivre sur ce point, mais la question posée est de savoir comment s'y prend le bull...

Je pense que le cuckold est indispensable au "bon" bull...
J'ai en effet observé que "le mari de ma femme", son amant, son bull (peu importe la dénomination) a régulièrement "besoin" de moi, alors que ma femme n'a strictement plus aucun besoin de moi sexuellement.

Franck sent bien, en le redoutant, qu'il lui faudra bientôt assumer le fait de voir sa femme avec son amant, qui plus est chez lui. Par avance, je pense ne pas me tromper en lui disant que c'est une étape nécessaire, indispensable...d'abord pour le couple que forme "sa" femme et son amant. En baisant, ou plus vraisemblablement en faisant l'amour devant Franck, sa femme (comme la mienne) cherche son consentement, fut-il forcé.

Je pense que le mépris de l'épouse est nécessaire à sa relation et qu'il a besoin de symboles, de reposer sur des "faits". Dans notre nouvel appartement, dans notre chambre, dans notre lit, à ma place dans notre lit, l'amant de ma femme est le seul à lui avoir fait l'amour. Et il est surtout le premier, qu'il demeure à ce jour. Tout en sachant que je n'en ferais rien, ma femme a sans doute secrètement espéré que j'aurais réagit. Je n'ai pas réagit, et en prime j'ai sucé son amant au moins pendant une demi-heure après qu'il lui ait fait l'amour et jouir. Le bull, comme la femme du cuckold, a besoin de symboles. Il marque régulièrement sa prédominance...
Franck nous dit "Pour les voisins c'est possible qu'ils se doutent mais pas certain. On verra."
C'est donc que tu es excité par l'éventualité que les voisins sachent ?! :mrgreen:

Toujours dans l'espoir de revenir sur le sujet ( :lol: ) le "mari de ma femme" aime montrer que c'est sa femelle (je le cite).
Par respect (enfin j'ai la faiblesse de le penser) pour elle et moi, il ne le montre qu'aux initiés. Avec ces derniers (libertins) en quelques secondes tout le monde a compris qui est qui si je les accompagne. Cela m'excite.
Le reproche d'insuffisance de la femme à son mari est-il juste un reproche de frustration ? Je ne le crois pas. Je crois qu'il est avant tout l'expression de la relation de domination qu'elle exerce désormais sur son mari. La femme ne reste pas avec son mari uniquement pour des raisons matérielles, mais parce qu'elle tient là un soumis qui satisfait sont désir de domination.

Pour Franck, s'il y a des degrés d'humiliation jusqu'auxquels il ne souhaite pas parvenir, je lui conseille de le faire comprendre à sa femme avant qu'elle n'y parvienne. Parce qu'en la matière, il n'y a pas de retour en arrière. Tout point atteint est acquis.
Franck sent bien, en le redoutant, qu'il lui faudra bientôt assumer le fait de voir sa femme avec son amant, qui plus est chez lui. Par avance, je pense ne pas me tromper en lui disant que c'est une étape nécessaire, indispensable...d'abord pour le couple que forme "sa" femme et son amant. En baisant, ou plus vraisemblablement en faisant l'amour devant Franck, sa femme (comme la mienne) cherche son consentement, fut-il forcé.

Oui, je sais qu'il est probable que je sois contraint un jour d'en passer par là. Je le redoute parce que je ne m'attendais pas à ce que la progression soit aussi rapide.
Même si j'ai mis du temps à devenir effectivement cocu, il y a une différence entre accepter de l'être, puis accepter que des inconnus le sachent, puis que l'amant vienne chez vous vivre une vie de couple.
pas toujours évident pour moi d'accepter d'avoir perdu sexuellement ma femme, et surtout accepter d'être cocu de cette façon, et bientôt chez moi.
J'intègre le fait que le "vrai" couple c'est maintenant ma femme et son amant, et qu'il va falloir que je m'y fasse, c'est ce que me dit ma femme. je crois qu'effectivement qu'en le faisant venir, c'est aussi dans le but de medémontrer que la chose est maintenant acquise.

Par ailleurs e pour en revenir a sujet, j'ai déjà constaté durant le séjour à l'hôtel que son amant prenait un malin plaisir à l'enlacer, à l'embrasser en ma présence, et donc effectivement qu'il avait des prérogatives dont je ne disposais plus.

Franck nous dit "Pour les voisins c'est possible qu'ils se doutent mais pas certain. On verra."
C'est donc que tu es excité par l'éventualité que les voisins sachent ?! :mrgreen:

J'aimerais mieux qu'ils ne se posent pas la question car j'en éprouve toujours un peu de honte, mais c'est toujours ambivalent, il est vrai que cela peut créer une certaine excitation que d'imaginer qu'ils puissent savoir que je suis cocu..

Pour Franck, s'il y a des degrés d'humiliation jusqu'auxquels il ne souhaite pas parvenir, je lui conseille de le faire comprendre à sa femme avant qu'elle n'y parvienne. Parce qu'en la matière, il n'y a pas de retour en arrière. Tout point atteint est acquis.

J'en ai bien conscience. mais ma femme m'explique que je dois assumer ma situation. Alors du coup je fais avec ça et ne veux pas la décevoir.
Je vois que chacun sait bien où il en est. Pour autant, il n'est pas certain qu'on puisse ou même simplement qu'on ait l'envie de "résister". Open est un fin psychologue. Il a absolument raison, mais où commence le point de non retour ?

Passer de mari admiré à cuckold plus ou moins méprisé n'est qu'une succession d'étapes que chacun vit plus ou moins bien. Ce qui peut apparaitre intolérable aux uns va être une source de plaisirs aux autres. Ce qui est humiliation pour les uns n'est que normal pour d'autres.

L'éducation, la culture, l'expérience, l'âge, la religion de chacun - évidemment - entre en ligne de compte. Puisqu'Open a évoqué plus haut l'aspect matériel, parlons-en un instant. Des femmes restent attachées à leurs maris, ou au contraire vont être attirées par un amant, en fonction de leurs états de fortune respectifs. C'est indubitable. J'ai la chance d'échapper à ce shéma, ma femme n'ayant pas besoin de moi financièrement et moi pas besoin d'elle non plus. J'ai assisté à des scènes fort désagréables pour le simple spectateur que j'étais d'amants qui non contents de dominer sexuellement les maris faisaient en prime état de leur réussite sociale.

Pour ce qui concerne notre couple, je n'ai jamais jusqu'à maintenant été confronté à ce type de situation. Je pense que ma femme ne l'accepterait pas, en simple raison de ce qu'elle trouverait cela ridicule. Au contraire, la quasi totalité des partenaires de ma femme sont en situation "d'infériorité" sociale, et c'est davantage l'aspect culturel qui pose problème à ma femme. Elle ne pourrait pas rester avec un amant stupide ou sans la moindre éducation. Son amant l'a parfaitement intégré et comme il est intelligent il compense ses faiblesses culturelles en faisant en sorte de partager avec ma femme d'autres plaisirs qui me sont inconnus.

Depuis toutes ces années et ces milliers de partenaires d'un soir, d'une nuit qui l'ont comblée sexuellement, je ne me suis jamais véritablement senti en danger. Ma femme peut passer une semaine en amoureux avec son amant, je sais qu'elle sera sincèrement ravie de me retrouver. Il n'y a que moi qui souffre de son absence d'attirance à mon égard... Elle retrouve sa connivence intellectuelle après avoir passé une semaine de bonheur sexuel absolu avec son amant, et si son amant vient chez nous, elle cumule les satisfactions. Dans la journée je lui apporte ce qu'elle apprécie, pendant que la nuit elle s'offre à son amant. S'il y a frustration, elle ne concerne que ses 2 hommes, et l'évidence c'est le cuckold qui a - à priori - la plus mauvaise place.

J'ai tendance à penser que comme un aveugle compense son terrible handicap par un sixième sens, le cuckold en fait de même. Il ne s'agit aucunement d'être prosélyte mais je me pose la question cher Franck de savoir ce qui serait le mieux ou le "moins pire" pour toi. Le fait que tu sois excité à l'idée que tes voisins puissent se poser la question me semble témoigner du fait que ton excitation sera ta "soupape" de sécurité.

A mon humble avis, il te manque d'avoir vu ta femme avec un autre. Il ne s'agit pas de s'exciter mais de "comprendre". Jusqu'à maintenant tu comprends en intellectualisant. Si tu vois, très crument, un autre prendre ta femme et celle-ci sans pudeur, sans fard, avoir du plaisir cela t'aidera à admettre. Je ne dis aucunement que c'est ce qu'il te faudrait. Je me réfère à cette étape de ma vie, de notre vie de couple, que j'ai franchit il y a plus de 20 ans. Je me souviens de chaque détail, de ma stupéfaction, et du plaisir que - malgré moi - j'ai pris à ce spectacle qui a fait de moi un tout autre homme que celui que j'étais.

Je pense (et je reviens au sujet!) que l'homme qui il y a plus de 20 ans a le premier fait jouir ma femme avec sa queue (énorme) avait analysé la situation parfaitement. Il m'avait catalogué dans la catégorie des cuckolds immédiatement, alors que j'ignorais même l'existence de ce mot et que je me pensais un "bon coup" et ma femme...frigide. Il avait évidemment vu la différence qui me séparait de lui physiquement... et comme le fait l'amant de ma femme très régulièrement il s'est donc de fait comparé à moi. Il a alterné une jouissance qu'il donnait à ma femme par une pénétration sans jouissance que je le donnais, et je n'ai compris la situation qu'en milieu de soirée. En bull certainement hyper expérimenté, il nous a dirigé sans même que je ne m'en rende compte. Un simple changement de position, qui fait tout "basculer". Il a demandé à ma femme de s'allonger sur moi. Le dos de celle ci était donc contre mon thorax. Il la pénétra en missionnaire. Pendant que sa queue plongeait dans le sexe de ma femme, son regard dominateur plongeait dans le mien. J'ai baissé les yeux, gênés. Ma femme écartait les jambes. Je ressentais chacun des coups de rein de cet homme. Qand ma femme a - une fois de plus jouit avec lui - j'ai éjaculé dans son dos. Je n'avais pas pu me retenir. Cet homme m'avait fait bander, et jouir...en ne touchant que ma femme.
Ma femme dès ce premier soir n'a plus cherché autre chose que de pouvoir re baiser avec cet homme qui était le premier de sa vie à la faire jouir avec sa queue. En une simple soirée, je passais du statut "d'homme" dont ma femme "frigide" n'était pas "digne", à celui de responsable et coupable de ne jamais l'avoir fait jouir.

Ma femme m'avoua qu'elle avait cru ne jamais revivre un tel plaisir. Elle voulu donc essayer à nouveau. Elle sélectionna devant moi des hommes tous virils, même si ce n'était pas comme son "premier", et elle eut autant d'orgasmes que de partenaires différents.
Telles que les choses se présentent, il ne se passera pas longtemps avant que Franck ait l'occasion de voir sa femme se faire baiser devant lui par son amant, dans le lit conjugal. Il lui est soumis désormais, il le sait, et elle le sait aussi. Elle jouira avec une intensité accrue par le fait que ce soit sous le regard même de son cocu, éclatante façon de démontrer qui commande.

Quant à Franck, je ne doute pas qu'il tirera lui aussi une excitation énorme de ce spectacle. La voir jouir sous les coups de reins d'un autre, avec une intensité que lui-même n'a jamais été capable de lui apporter, il va adorer ! Il pourra mesurer de ses yeux ce qui le sépare d'un amant performant et digne de ce nom, avec tout ce que cela comporte d'abaissement et d'humiliation. Il va aimer ça, au point d'en redemander. Et il ne fait pas de doute qu'il va en avoir... :twisted:
J'ai appris hier soir de la bouche de ma femme que c'était pour ce WE.
Elle n'a pas fait beaucoup de commentaires.

- Rémi (son amant) vient à la maison ce WE.
Il arrive vendredi soir.
Cela te laisse un peu de temps pour préparer la chambre d'amis.
(en souriant) Pour toi, évidemment.

J'ai bredouillé un "oui, entendu.." gêné..

- Cela va très bien se passer. Ce ne sera pas différent que quand nous sommes partis ensemble à l'hôtel. Et puis j'aime aller chez lui, mas il est quand même normal que je le fasse venir ici. J'ai besoin d'avoir un homme à la maison aussi.
La seule différence, c'est que tu m'entendras jouir, ce qui sera nouveau pour toi (en riant).

Je ressens pas mal d'appréhension, j'ai l'impression d'être un peu dans une barque mais que je ne tiens plus du tout le gouvernail..
Il ne fait pas de doute que c'est elle et elle seule qui tient le gouvernail !

Et elle semble avoir parfaitement en tête le cap à suivre. Elle sait ce qu'elle veut, elle a pris ses décisions, et il serait mal venu que tu tentes de t'y opposer de quelque manière que ce soit.

A ce stade, la question n'est plus de savoir ce que tu souhaites ou pas. La seule question que tu dois te poser est "qu'attend-elle de moi ?", pour t'efforcer de répondre au mieux à ses attentes. Ne te préoccupe plus de rien d'autre que de sa satisfaction à elle, et tu verras que tu prendras beaucoup de plaisir à la servir. Même si, bien évidemment, sa satisfaction passera par des marques fortes et répétées de soumission et d'humiliation.

De toute évidence, elle se régale à l'avance de sa jouissance à venir, qui sera encore augmentée par ta présence à proximité immédiate. Ton application à être un bon cocu soumis va contribuer à son plaisir. C'est une belle satisfaction pour toi, non ? Tu ne lui as sans doute jamais donné autant de plaisir qu'à présent.

Et au vu de la gourmandise joyeuse avec laquelle elle prépare le week-end à venir, je m'attends à ce qu'elle te fasse assister à ses ébats, pour que son plaisir soit total ! :twisted:
Cher Swiftone, je ne fais aucunement croire que tout se passe bien pour moi, au contraire.
L'avertissement que tu donnes à Franck est très censé, et de bon sens.
Pour ce qui me concerne tout en appréciant le "bull", l'amant, "le mari de ma femme"...et voulant savoir comment s'y prennent les autres amants, ma situation ne me convient pas.
Maintenant que faire ???
Soit je me sépare de "ma" femme, soit j'essaye de m'adapter. D'où mon désir d'avoir des témoignages d'autres cocus d'ici.
Je n'ai pas envie de me séparer de ma femme, pour l'unique raison que j'en reste amoureux.
Si je n'en étais pas amoureux, je l'aurais larguée depuis belle lurette, au simple motif qu'elle me "trompe". En fait, comme l'amour qu'elle continue d'éprouver pour moi est différent d'avant et qu'elle partage sa capacité d'aimer entre moi et son amant, l'amour que je lui porte s'est également "déplacé".
La femme que je désire n'est pas la femme que j'aime. Celle que je désire m'est totalement inaccessible. C'est en fait, en pratique, en réalité...la femme de JJ, pas la mienne. En fait, quand je me rince l'oeil ou que je me branle en écoutant, parfois même seulement "en sachant que", je me sens ridicule, voyeur.

Ce n'est pas évident à gérer. Il m'arrive assez régulièrement d'en souffrir, d'être triste, très triste. Franck en souffre déjà alors qu'il ne fait qu'imaginer. La seule façon de supporter ce type de situations est d'utiliser son intelligence
Je partage complètement ce qu'écrit Uto.
J'ai tout à fait conscience de ce que vous écrivez swiftone, comment serait-il possible d'imaginer que je ne me suis jamais posé la question?
A savoir, dois-je imaginer vivre dans le futur une situation dans laquelle ma femme ne m'appartiendra plus complètement?
Une situation dans laquelle je devrai accepter de n'être plus que le mari cocu?
Une situation très humiliante dans laquelle non seulement je suis cocu, mais j'accepte de l'être?

Evidemment que j'ai retourné tout ça dans ma tête, maintes fois.Je sais quelles sont mes limitations sexuelles, et je l'aime justement suffisamment pour comprendre qu'elle ait besoin d'avoir du plaisir, même sans moi.
bien sûr que c'est parfois difficile, que ce n'est pas complètement satisfaisant.
Mais comme Uto, j'en suis amoureux, et je ne vois pas d'alternative, et je n'imagine pas la quitter.

C'est vrai que j'ai le sentiment que ma situation bascule rapidement.

Il s'est passé beaucoup plus de temps entre le moment où je l'ai connue et sa première expression de son insatisfaction sexuelle, qu'entre ce moment et celui où elle va recevoir son amant à la maison.
Comme le souligne Open, cela fait déjà n petit moment que j'ai découvert que mon acceptation/soumission lui faisait plaisir, et j'ai appris à répondre au mieux à se volonté, j'ai le sentiment de compense ce que je ne peux lui offrir par plaisir par ailleurs.
swiftone dit "Ce qui retient la femme de Uto, c'est que son amant est un mec avec un statut social et intellectuel bien inférieur à celui de son mari donc elle reste avec. Si JJ avait eu plus d'argent et une plus grande complicité intellectuelle avec Uta, elle aurait quitté Uto."
Je comprends qu'on puisse se poser la question, mais je ne crois pas... Ce n'est aucunement de la prétention de ma part, mais tout simplement parce qu'en laissant une totale liberté à ma femme...elle n'a pas à faire ce type de choix. Elle peut me tromper autant qu'elle veut, et elle l'a fait avec plusieurs milliers de partenaires pendant les 15 ans qui ont précédé sa rencontre avec JJ.
L'erreur que j'ai commis a été de penser qu'elle ne tomberait jamais amoureuse de quelqu'un d'autre. Evidemment en tombant amoureuse de JJ, comme elle le dit elle même je "ne fais pas le poids". Ce dont je souffre n'est pas qu'elle soit tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, mais le fait qu'en tombant amoureuse elle me fait perdre mes dernières prérogatives. Je ne peux pas être jaloux de la taille de la queue de JJ, cela serait débile. En revanche, je deviens jaloux de la savoir dans ses bras, succomber à ses baisers...qui sont autant de petites choses que je sais parfaitement faire.
Je dirais qu'avant JJ c'était simple à gérer. Un Homme plus ou moins ceci ou cela pénétrait ma femme, une fois, dix fois par fois, et elle avait aussitôt un ou des orgasmes. Puis, je reprenais "mes droits". Sa bouche m'appartenait, elle m'étreignait comme si c'était moi qui lui avait donné ses orgasmes. Avec JJ...ces choses simples, que j'aime faire, m'échappent. Ce qui est dur à entendre l'oreille contre la porte ce ne sont pas les orgasmes; très impudiques tant de la part de "ma" femme que de son chéri, non. Ce qui est dur ce sont les chuchotements où parfois je distingue un "je t'aime", les bruits de baisers... toutes choses que je sais faire.

Pour en revenir au sujet du post, ce sont des choses qu'aiment montrer les bulls aux maris...
Utoeuta a écrit :
ce sont des choses qu'aiment montrer les bulls aux maris...

Ca, c'est ce que j'appelle "inventer une théorie à prétention universelle à partir d'un unique cas particulier".

Ce que je note surtout, Uto, c'est que même si ta femme et toi continuez à habiter ensemble, tous tes messages indiquent non seulement qu'elle n'est amoureuse que de son amant, mais qu'en plus elle n'éprouve plus envers toi que du mépris.

Ce sont à mes yeux les deux marqueurs qui signifient l'échec de la relation. Dans une relation cuckolding harmonieuse telle que je la conçois, la femme reste amoureuse de son mari et non pas de son amant. Et même si elle domine et humilie son mari, elle doit continuer à éprouver du respect pour lui.
Il tombe sous le sens cher Open que ma propre expérience est mon point de référence. Pour autant, il ne me semble pas que je cherche à transformer ladite expérience en "généralité".
Les cuckolds finissent par se connaître au fil des soirées parisiennes pendant lesquelles leurs femmes se font baiser, souvent par les mêmes mâles. De fait, pour tromper l'ennui ( :mrgreen: ) et passer le temps ils parlent entre eux. Cette occasion de rencontrer des "confrères cuckolds" m'a été donnée à de très très nombreuses reprises. C'est à partir de ces conversations (face à face ou par écran interposé), c'est à partir de mes observations (pendant ces rencontres, sous mon propre toit quand JJ vient dormir avec ma femme dans notre propre lit et que je suis prié d'aller dans la chambre voisine)....que j'ai pu constater que les bulls en général et celui que ma femme a élu comme son "mari sexuel" avaient des pratiques qui ne peuvent échapper à un oeil averti...
Pour être très concret, si le "mari de ma femme" ne l'a pas vue depuis quelques jours ou pire quelques semaines, s'instaure un véritable "rituel" entre eux, et entre eux et moi. C'est ce qu'il m'intéresserait sur ce post de voir comme témoignages de cocus ou de bulls :idea:
Quand JJ arrive donc chez nous, il prend systématiquement possession de sa ("ma") femme. Il n'est pas franchement en manque puisqu'il se tape en moyenne une vingtaine de nanas chaque mois... pour autant quand il arrive en moins de 4 minutes il se met à faire l'amour à "sa" (ma) femme, toujours devant moi. Ma femme à ce moment précis du week end ou de la semaine qui va débuter semble extrêmement excitée de me montrer qu'elle est "sa" femme et plus du tout la mienne. Elle se déshabille presque aussi vite que ne le fait JJ. Peu importe l'endroit. J'ai assisté à ces scènes dans l'entrée, dans le salon, dans la salle à manger, dans la salle de bains, dans notre chambre... peu importe.
Je pense que JJ, en tant que Mâle, veut sans doute comme le font les quadrupèdes laisser ses féromones dans tout l'appartement. Je pense que JJ a fait l'amour à ma femme dans tous les endroits de l'appartement sans doute même jusque dans le dressing room. En clair, en des endroits où je n'ai jamais même simplement touché "ma" femme.
Donc et pour en terminer avec cette anecdote vécue de si nombreuses fois, quand JJ débarque chez nous, ma femme et lui s'accouplent toujours au bout de quelques minutes et se font comme un devoir de s'aimer devant moi.
Certains ont besoin de cages. Là, tu sens que leur désir est si fort que tu as l'impression de déranger. Je ne plaisante pas. Je sens les choses. Je me fais donc "tout petit" pour passer inaperçu et "profiter" de ce que manifestement ils souhaitent me faire voir. Je n'ose rien faire de peur que la magie s'interrompe. Ils m'offrent vraiment un "spectacle". Tout m'est montré. Presque tout m'est audible. En général 2 ou 3 "séances" me sont ainsi offertes. Il faut savoir que JJ a besoin en moyenne d'une heure de "lime" pour pouvoir éjaculer (des volumes de sperme conséquents). Bref, si JJ arrive en journée, lui et ma femme s'accouplent au moins 3 fois, et si c'est en soirée, ils s'accouplent toujours au moins 2 fois, ce qui me donne le plaisir de les regarder entre 2 et 3 heures. Tout m'est montré. Positions variées, torrents de jute de ma femme qui est "fontaine", filets de sperme qui n'en finissent plus de couler, etc...
Je "m'incline" d'office. Mon anatomie ne me permet pas de suivre sur un tel rythme. Ce simple spectacle, torride, me rend impuissant. Physiquement. Moralement. Je n'ai aucun problème d'érection ou d'éjaculation précoce (qui comme la taille - insuffisante pour la femme, ce qui ne veut pas dire ridicule, sont des causes qui mènent au cuckoldisme et à la perte de confiance en soi).
Bref, c'est la première chose que font bien les "vrais bulls". Avoir une relation sexuelle avec la femme du cocu ou du cuckold à des moments précis. Plus le bull est expérimenté, mieux il manie l'exercice.
Une fois que JJ a fait l'amour à "ma" femme, devant moi, a bien vérifié que je bandais mou ou pas du tout en me demandant de me déshabiler, il sait que je suis "scotché" tout le temps où il sera là. Il lui remplit la chatte, et c'est elle qui fièrement me montre que son Homme l'a copieusement remplie. Vous aurez remarqué que dans les bonnes vidéos montant des mâles remplir des femmes en présence du mari, soit le bull, soit la femme exhibent comme un trophée le minou largement ouvert, et...dégoulinant.
La seconde étape (concernant ma femme et JJ) est la bouche. Sa bouche est alors à lui, et comme un "baiser de Judas" symbolique, "ma" femme décide alors de m'embrasser. Un simple baiser qui va me soumettre... j'accepte de partager avec elle le sperme de son mec. J'ai préalablement "nettoyé" sa chatte.
La porte se referme alors, au sens propre comme au sens figuré. Ses 2 "orifices" comblés (elle n'aime pas qu'on l'encule) je suis invité à partir, à les laisser s'aimer. Soit ils vont dans la chambre si leurs ébats se passaient ailleurs, soit je quitte la chambre, qui devient leur chambre. Ma femme est alors sa femme, et le restera à 100% tout le temps que lui même restera.
Là, ne s'arrête pas le "jeu"...pour un bull qui sait s'y prendre (et prendre :mrgreen: votre femme !)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée