©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ptitboun94
Bonjour tous le monde,

Tout d'abord un grand bravo à ce forum et à toutes les personnes qui y participe.

Voilà nous sommes un couple de la région parisienne marié depuis 16 ans. Moi j'ai 49 ans et Madame a 38 ans.
J'aimerai partager avec ma femme le plaisir de trio HHF. J'aimerai pouvoir l'admirer dans les bras d'un autre homme voir ses yeux pétiller pendant que le plaisir monte regarder cette vague de jouissance la renverser. Bref la voir heureuse entre deux hommes la calinant pour son plus grand bien être.
Je suis le seul homme qu'elle ai connu dans sa vie et je souhaiterais qu'elle s'ouvre a de nouvelles expériences.
Si au début de notre rencontre elle était réceptive aux rapports sexuels, depuis que nous avons eu des enfants, elle se consacre totalement à son rôle de mère.
Comme vous pouvez le deviner nos relations sexuelles sont devenues plus que moyennes.
Et j'aimerais qu'elle devienne aussi la femme amante désirée coquine pour s'ouvrir aux plaisirs variés du sexe tout en respectant notre vie de famille.
Donc si des personnes peuvent me conseiller pour amener ma femme vers ses plaisirs qu'elles n'hésitent pas à faire part de leur conseil.
Et vous mesdames si vous pouviez me dire quel a été le déclic qui vous a amené à accepter et à réaliser ce genre de situation je suis preneur.
Vous pouvez me contacter par mp ou par msn à l'adresse suivante :no mail public utilisez les MP
Merci d'avance
par Sylvie
Bonjour,
je pense qu'une femme peut se laisser convaincre assez facilement, même si elle dit le contraire.
Une fois que nous sommes excitées, nous les femmes, il n'y plus de contrôle possible.
Par contre, c'est vrai qu'il faut un effet surprise pour lancer l'excitation et se laisser aller.

En ce qui me concerne, je rêve qu'il me bande les yeux et qu'un autre homme rentre dans la pièce pour me baiser devant lui.
C'est vrai qu'on en parle assez souvent.
Si ta femme et toi ne parlez jamais de çà, essaye de lancer l'idée et de simuler le scenario avec un gode par exemple. Vas y doucement et en même temps n'hésites pas à lancer des propositions pour voir ses réactions.
Une femme oubli vite sa vie sexuelle et son plaisir quand elle a des enfants mais il en faut peu pour la réveiller. Alors ACTION!!
tiens nous au courant.

Bises
Merci Christine de cette réponse et je vais discuter plus souvent avec elle de tout ca en lui faisant des suggestions sur le sujet.
Bien sur je tiendrais au courant la communauté de l'évolution de ce projet.

Bises et à bientôt
par VplYatahoo
...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée