Bah déjà deux choses... Soit un gars que VOUS connaissez un "minimum"... Une rencontre, on discute, et elle est "séduite"...
Soit un plan Total découverte (d'où l'intérêt de la "levrette".. La seule position qui permet les yeux non masqués que les "Moches baisent quand même..

) Mais avec le risque que cela ne fonctionne pas
Pour deux raison que Mme ne trouve pas le gars à son gout.. Ou que le "Mr" n'assure pas... Car certains ne sont pas très vaillant submergé qu'ils sont par l'émotion..
Mais c'est comme dans tous les domaines.. Pourquoi rester sur un échec ? Tous les gens ne sont pas pareils et les plans non plus.. Ce n'est pas parce qu'une repas ne vous à pas plus dans un établissement que vous arrêtez d'aller au resto
Ici aussi il y à pas mal d'avis sur les rencontres et ont peu "partager" les bons plans.. et les "hommes présents..
Il faudrait mieux "expliquer" vos attentes, et ainsi recevoir des "propositions" adaptées... Pour ce qui est de la nuit... Perso... Je n'aime pas du tout car le flash est l'ennemi du plans discrêt.. (a coté d'une route on pense que c'est un radar flash... et sinon ca fait venir les voyeurs "non désiré" les tuniques bleues... et les moustiques... Et même si elle aime les "dards"... prévoyez la citronelle en plus du lubrifiant...

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.