- 19 août 2010, 23:21
ma femme quand on se fréquenté jeune a l âge de 20ans elle était déjà très brulante du cul,elle me faisait des pipes d enfer ,et je pouvais la prendre n importe ou, mais je ne savais pas qu’elle baisé avec mes copains .dans mon dos, et personne de mes amis ont osés m en parler .pour la raison qu’ils baisaient tous ensemble .mais j avoue être naïf car elle a le look et le visage d une salope et un regard qui en dit loin surtout quand elle fixe les couilles d un mec a travers les formes de son pantalon et voir sa langue autour de ses lèvres . J ai mis 3 ans âpres notre mariage pour m apercevoir accidentellement que ma femme me cocufier ,je travaillais en banlieue ,je partais a 7heures du mat pour rentrer vers 19heures le soir , elle ,elle travaillait a mi-temps chez un notaire côté république Paris ,un soir en rentrant ,comme d habitude ,un bisous a mon épouse ,puis j allais prendre ma douche , et ensuite j allais dans notre chambre me mettre en caleçon , étonné de voir le lit fait a la va vite j ai pensé sur le moment que mon épouse avait fait une sieste accidentellement je fais tomber ma montre qui glisse légèrement sous le lit , je me baise pur la récupérer , et là une surprise de voir un préservatif usagé sous le lit ,je reprends mon souffle ,sans rien dire a mon épouse je fini la soirée ,la nuit a été un cachement de fantasmes ,j ai du me branler a 2 reprises pour me soulager ,puis 2/3 mois après je prends une semaine de congés sans en parler a mon épouse ,bien entendu des le lundi a 12heures j étais présent pour voir ce qu’ elle aller faire 12heurs 15 elle se présente devant la porte et un homme la rejoint ,un black je les suis , tous les deux s arrêtent dans un restaurant , puis 1heures âpres ils en ressortent ,je les vois se tenir par la main et a pieds ils rentre dans un club hammam , bien entendu je suis rentré moi aussi , curieux et existé de voir mon épouse personne au comptoir du club je vais aux jacuzzi personne , dans le hammam , impossible de voir ,puis je fini par me diriger vers une grande salle ,un attroupement homme autour d un lit je vois une femme brune c est pas mon épouse puis je monte au 1er je cherches toujours mais rien ,je vois dans hommes dans le couloir devant une porte , attendre quoi je ne sais pas ,puis la porte s ouvre 2 hommes sortent et 2 autres entrent ,que ce passe t il ? 1 heures âpres un homme sort , et 2 autres rentrent de nouveaux , je fini par être colle a cette port ,enfin elle fini par s ouvrir 3 hommes sortent , je vois mon épouse avec une dizaine d hommes autour d elle et certain s occupaient de ses orifices ,je suis repartir , sans rien dire , mais là j avais ma preuve que mon épouse était une salope a black Alors j ai réfléchi comment rentrer dans son domaine sexuel sans la brusquer , j ai passais une annonce précise et détaillée sur un site de rencontre ,immédiatement j ai reçus des réponse , en accord commun avec un homme ( black) de plus de 15ans que nous , j ai organisé une soirée chez moi , en disant a mon épouse que je désirais inviter un copain du travail mon supérieur a diner avec nous ,en lui précisant qu’ il était black , elle a accepte sans hésiter une seconde , je jour venu mon épouse avait préparé le repas ,voilà il sonne , tout existe je vais lui ouvrir ,je le présente , je vois mon épouse ,ses yeux brillaient , on passe au salon ,mon épouse en jupe courte , un chemisier noir mais transparent bas et talons hauts assise en face de notre invité , quelques verres la conversation passait très bien entre lui et mon épouse ,on fini par passer a table , on rigole bien sans parler sexe , puis de nouveau on fini au salon ,mon copain dans le divan a côté de mon épouse , je fini par m excuse de mon absence pour allez aux toilettes j ai pris mon temps , puis je n attends plus discuter dans le salon , je me présente et je vois mon épouse a genoux entrain de lui faire une fellation ,elle me voit ,me sourit ,et elle continu, mon copain l encourageait puis il enlève sa chemise et son pantalon , mon épouse suit le mouvement en faisant tombé sa jupe et ouvrir son chemisier , quelle salope elle ne portait pas de culotte , sa poitrine débordé du soutiens- gorges a seins nus ,mon copain la prend par les anches pour l installer sur sa queue énorme et la pénètre a fond , elle gémit de plaisirs ,il lui parle doucement a l oreille , puis mon épouse me dit devant notre copain ,chérie veux tu avoir la gentillesse de dormir sur le divan je dois m occuper de ton copain , de ce fait ils ont disparu dans notre chambre tous les deux , toute la nuit j ai entendu mon épouse hurler de plaisirs , au petit matin mon copain arrive dans le salon ,me réveil ,je vais du café , et on discute de leur nuit, il me dit je ne regrette pas de t avoir connu ,ta femme c est une salope je te garantie que ses orifices sont délattés , tu vas être ridicule quand tu vas la pénétrer ,je vais souvent venir passer des soirées ,et si tu es d accord je vais lui présenter des copains blacks pour en faire une pute ,elle doit être réservée exclusivement aux blacks , je réfléchis quelques minutes puis je fini pas lui dire d accord tu n en occupe a fond , on se serre nos mains puis il par. Quelques mois après mon épouse est transforme en vide couille, elle obéissait a son amant, elle a 8 amants black qui passent sans avertir en semaine pour mon épouse elle fréquente les clubs, pratiquer des tournantes des les citées, et quand je lui fais l amour, c est vrai mon sexe me semble dérisoire quand je l a pénètre sa chatte brulante et son anus sont dilatée au max que mon sexe glisse sans la préparer
Vivre avec une nymphomane c est pas toujours facile car a tout moment tu peux la surprendre soit a sucer soit a ce faire prendre , ce qui met arrive sur l autoroute , elle me demande de s arrêter a un air de repos pour aller faire pipi , une 1/2heure âpres j attendais toujours dans la voiture , de ce fait comme je là connais très bien je l ais rejoint ,elle était passée côté hommes , en train de ce faire prendre par 2 routiers étranges j ai du attendre qu’ ils finissent , même notre facteur lui monte le courrier et s attarde a boire le café
Histoire vrai
Vivre avec une nymphomane c est pas toujours facile car a tout moment tu peux la surprendre soit a sucer soit a ce faire prendre , ce qui met arrive sur l autoroute , elle me demande de s arrêter a un air de repos pour aller faire pipi , une 1/2heure âpres j attendais toujours dans la voiture , de ce fait comme je là connais très bien je l ais rejoint ,elle était passée côté hommes , en train de ce faire prendre par 2 routiers étranges j ai du attendre qu’ ils finissent , même notre facteur lui monte le courrier et s attarde a boire le café
Histoire vrai