©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
ma femme quand on se fréquenté jeune a l âge de 20ans elle était déjà très brulante du cul,elle me faisait des pipes d enfer ,et je pouvais la prendre n importe ou, mais je ne savais pas qu’elle baisé avec mes copains .dans mon dos, et personne de mes amis ont osés m en parler .pour la raison qu’ils baisaient tous ensemble .mais j avoue être naïf car elle a le look et le visage d une salope et un regard qui en dit loin surtout quand elle fixe les couilles d un mec a travers les formes de son pantalon et voir sa langue autour de ses lèvres . J ai mis 3 ans âpres notre mariage pour m apercevoir accidentellement que ma femme me cocufier ,je travaillais en banlieue ,je partais a 7heures du mat pour rentrer vers 19heures le soir , elle ,elle travaillait a mi-temps chez un notaire côté république Paris ,un soir en rentrant ,comme d habitude ,un bisous a mon épouse ,puis j allais prendre ma douche , et ensuite j allais dans notre chambre me mettre en caleçon , étonné de voir le lit fait a la va vite j ai pensé sur le moment que mon épouse avait fait une sieste accidentellement je fais tomber ma montre qui glisse légèrement sous le lit , je me baise pur la récupérer , et là une surprise de voir un préservatif usagé sous le lit ,je reprends mon souffle ,sans rien dire a mon épouse je fini la soirée ,la nuit a été un cachement de fantasmes ,j ai du me branler a 2 reprises pour me soulager ,puis 2/3 mois après je prends une semaine de congés sans en parler a mon épouse ,bien entendu des le lundi a 12heures j étais présent pour voir ce qu’ elle aller faire 12heurs 15 elle se présente devant la porte et un homme la rejoint ,un black je les suis , tous les deux s arrêtent dans un restaurant , puis 1heures âpres ils en ressortent ,je les vois se tenir par la main et a pieds ils rentre dans un club hammam , bien entendu je suis rentré moi aussi , curieux et existé de voir mon épouse personne au comptoir du club je vais aux jacuzzi personne , dans le hammam , impossible de voir ,puis je fini par me diriger vers une grande salle ,un attroupement homme autour d un lit je vois une femme brune c est pas mon épouse puis je monte au 1er je cherches toujours mais rien ,je vois dans hommes dans le couloir devant une porte , attendre quoi je ne sais pas ,puis la porte s ouvre 2 hommes sortent et 2 autres entrent ,que ce passe t il ? 1 heures âpres un homme sort , et 2 autres rentrent de nouveaux , je fini par être colle a cette port ,enfin elle fini par s ouvrir 3 hommes sortent , je vois mon épouse avec une dizaine d hommes autour d elle et certain s occupaient de ses orifices ,je suis repartir , sans rien dire , mais là j avais ma preuve que mon épouse était une salope a black Alors j ai réfléchi comment rentrer dans son domaine sexuel sans la brusquer , j ai passais une annonce précise et détaillée sur un site de rencontre ,immédiatement j ai reçus des réponse , en accord commun avec un homme ( black) de plus de 15ans que nous , j ai organisé une soirée chez moi , en disant a mon épouse que je désirais inviter un copain du travail mon supérieur a diner avec nous ,en lui précisant qu’ il était black , elle a accepte sans hésiter une seconde , je jour venu mon épouse avait préparé le repas ,voilà il sonne , tout existe je vais lui ouvrir ,je le présente , je vois mon épouse ,ses yeux brillaient , on passe au salon ,mon épouse en jupe courte , un chemisier noir mais transparent bas et talons hauts assise en face de notre invité , quelques verres la conversation passait très bien entre lui et mon épouse ,on fini par passer a table , on rigole bien sans parler sexe , puis de nouveau on fini au salon ,mon copain dans le divan a côté de mon épouse , je fini par m excuse de mon absence pour allez aux toilettes j ai pris mon temps , puis je n attends plus discuter dans le salon , je me présente et je vois mon épouse a genoux entrain de lui faire une fellation ,elle me voit ,me sourit ,et elle continu, mon copain l encourageait puis il enlève sa chemise et son pantalon , mon épouse suit le mouvement en faisant tombé sa jupe et ouvrir son chemisier , quelle salope elle ne portait pas de culotte , sa poitrine débordé du soutiens- gorges a seins nus ,mon copain la prend par les anches pour l installer sur sa queue énorme et la pénètre a fond , elle gémit de plaisirs ,il lui parle doucement a l oreille , puis mon épouse me dit devant notre copain ,chérie veux tu avoir la gentillesse de dormir sur le divan je dois m occuper de ton copain , de ce fait ils ont disparu dans notre chambre tous les deux , toute la nuit j ai entendu mon épouse hurler de plaisirs , au petit matin mon copain arrive dans le salon ,me réveil ,je vais du café , et on discute de leur nuit, il me dit je ne regrette pas de t avoir connu ,ta femme c est une salope je te garantie que ses orifices sont délattés , tu vas être ridicule quand tu vas la pénétrer ,je vais souvent venir passer des soirées ,et si tu es d accord je vais lui présenter des copains blacks pour en faire une pute ,elle doit être réservée exclusivement aux blacks , je réfléchis quelques minutes puis je fini pas lui dire d accord tu n en occupe a fond , on se serre nos mains puis il par. Quelques mois après mon épouse est transforme en vide couille, elle obéissait a son amant, elle a 8 amants black qui passent sans avertir en semaine pour mon épouse elle fréquente les clubs, pratiquer des tournantes des les citées, et quand je lui fais l amour, c est vrai mon sexe me semble dérisoire quand je l a pénètre sa chatte brulante et son anus sont dilatée au max que mon sexe glisse sans la préparer
Vivre avec une nymphomane c est pas toujours facile car a tout moment tu peux la surprendre soit a sucer soit a ce faire prendre , ce qui met arrive sur l autoroute , elle me demande de s arrêter a un air de repos pour aller faire pipi , une 1/2heure âpres j attendais toujours dans la voiture , de ce fait comme je là connais très bien je l ais rejoint ,elle était passée côté hommes , en train de ce faire prendre par 2 routiers étranges j ai du attendre qu’ ils finissent , même notre facteur lui monte le courrier et s attarde a boire le café
Histoire vrai
c le même cas que le mien.
ma femme n'a jamais assez de sexe, elle ne pense qu'à ça !
ma petite bite ne la satisfait plus comme avant, comme depuis notre rencontre et notre mariage, comme depuis qu'elle a connu d'autres amants plus endurants et plus "armés"!
bonjour ma femme aime egalement etre baiser par des blacks je prends plaisir aussi a les regardais la faire jouir ,je pense que la taille de leurs queues lui plaises beaucoup

vous êtes fort pour remonter de vieux poste quand même!! allez on ferme!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée