©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
hello, mon humble avis :
je pense qu'il serait vraiment dommage qu'elle le fasse dans ton dos, tu devrais lui en parler en lui disant que tu la trouve changé, ne lui dit pas que tu a lu ses messages c'est inutile, dis lui que tu sent bien que si elle va à ce rdv avec sa copine ce n'est pas que pour sa copine... il faut qu'elle sache que tu as des doutes, après si toi tu es prêt à accepter qu'elle rencontre un mec, à toi tu lui faire comprendre que la situation est plutôt excitante il faut que vous soyez complice dans ce jeux. ;)
voilà je vous souhaite plein de bon moments coquins....mais dans la complicité !
par m1ch3l
Très excitant comme situation.
Si j'étais dans la cas, je la laisserai faire pour voir, puis j'essayerai de savoir par la suite.
Mais ce n'est pas évident. Je pense avoir été cocu au moins une fois, mais elle ne veut absolument pas en parler malgré qu'elle sache que je suis très ouvert sur la question.
par nohop
Salut l'ami,
Je suis content pour toi car la situation semble prendre forme. Lors de nos derniers échanges tu étais hésitant, mais là je crois qu'elle a bien avancé dans sa reflexion !
Je pense que l'ensemble des indices que tu as donné ne laisse pas l'ombre d'un doute !
Continue ta surveillance sur son GSM et essaye de rester natuel et ouvert.
Rappelle lui aussi ton désir de la voir dans d'autres bras (et tout ce qu'on s'était dit ;) ), car sinon tu risques de te retrouver dans une situation "cachée" très défavorable pour la suite (trompé, mais pas comme tu voudrais). Le jeu doit être dans la "transparence", mais pour l'heure rassure-la et laisse-la s'approcher de la falaise vertigineuse du plaisir et du lacher prise...
A+
Thierry.
En ce qui me concerne, je ne suis pas candauliste mais plutôt cocufieur/dominateur, mais je pense que vraiment il faut en parler pour éviter tout malentendu ultérieur... Il me semble que le candaulisme est avant tout un partage. Si l'un des 2 va voir ailleurs, sans qu'une quelconque discussion n'ait eu lieu auparavant dans le couple sur ce fantasme particulier, et ce sans le dire à l'autre, alors ce n'est absolument pas du candaulisme mais de l'adultère primaire. La grosse différence à mon sens étant que le fait d'en discuter très profondément AVANT permet de confirmer (ou non!) la puissance et la force des SENTIMENTS dans le couple, indépendamment des vies sexuelles respectives des 2 membres du couple, et ainsi de limiter les risques de séparation du couple en mettant bien au point la séparation entre plaisir purement sexuelle avec les amants/maitresses d'un côté, et la vie normale, sentimentale et toujours sexuelle, du couple. Alors qu'un simple adultère, par définition sans discussion préalable, met en danger le couple immédiatement dans la mesure où un seul des 2 change sa vie, déjà, ce n'est plus un jeu, et ensuite le secret permet à celui qui "réalise" l'adultère de vivre une vie parallèle, y compris en risquant de tomber amoureux de son amant et de laisser tomber le couple originel....
A discuter très vite, à mon avis...
librelucas

je ne suis pas candauliste mais plutôt cocufieur, mais a priori (si tu n'as pas interprété) toi même les choses et que tu nous les relates objectivement... ta femme ne pense pas a ton fantasme de candau mais plutôt à la magie d'une rencontre... afin de ne pas se sentir obligée de te rendre des comptes , elle a même envisagé de dire qu'elle aurait bu un verre de trop pour justifier une absence trop longue ...

Pour moi,(mais ce n est que mon avis) ce n est pas parti d'un bon pied... a moins que tu ne te considéres comme une lopette à qui cela plait.

;) Ciaolink
librelucas

En tant que cocufieur dans le candau, ma première question est toujours de savoir si le mari est au courant de la rencontre et si tel est le cas , je prend toujours contact avec celui-ci afin que le trio y trouve son compte, je pense que dans ton cas de figure , ni elle ( ne te tient au courant) et lui n est pas informé que ton désir...

Si elle ne rentre pas... et que le lieu d'habitation de sa collègue n est pas trop loin , va vérifier la présence de la voiture de ta femme au domicile de sa collègue, tu auras déjà peut être une indication, je dis peut être car là aussi elle y a peut être pensé , et elle est peut être partie dans la voiture de cet homme.

Je sais ça fait beaucoup de peut être :D

;) Ciaolink
librelucas

tu es très clair... tu as envie de candau complice. Ce que nous pratiquons ici pour la plupart. Mais ses démarches a elle sont toutes autres... (code pin dans le tel, excuse pré-expliquée pour ne pas rentrer etc...)

;) Ciaolink
librelucas

Heu oui, elle est normalement partie au resto c'est ça? Vers 22h30 voir 23h00 si tu connais bien la copine, tu lui sonnes et tu demandes a avoir miss au tel , en prétextant un truc à lui demander... si tu obtiens ta miss au tel , tu lui demandes d'un ton sur de toi... " Tout se passe bien chérie"?

tu entendras si elle a trop bu et tu pourras conclure de quoi il retourne...

;) Ciaolink
librelucas

Ah bon , miss est susceptible...!!! dans le cas ou je te citais c'était plutôt pour toi être rassurant envers elle et juste t'inquiéter de savoir si tout allait comme elle le souhaitait.

De toutes façons le fait de dormir chez C. ne tient pas la route sauf si pour aller boire une verre , elle accompagne C. dans la voiture de celle-ci.

Tu dois te méfier des éventuels dérapages de te faire cocufier mais avec la suite des gens lambda , c'est à dire ... qu'elle ne quitte le foyer par la suite, divorce, vente des biens en communs etc..

;) Ciaolink
librelucas

A moins que sa collègue C. ne soit au courant de ton envie de... , ça fait d'elle une personne qui ne te considère pas et qui essaie de mettre la brouille chez toi en se faisant complice ou investigatrice de ton cocufiage en règle.

;) Ciaolink
librelucas

C. a une drôle de conception de l amitié , peux importe ce qu'il lui est arrivé... Mais bon comme dirait le posteur qui est venu s'ajouter a nous , chacun fait ce qu' il souhaite et je respecte ça à 100% . Sans vouloir tergiverser mdrrr , personnellement en étant dans l autre rôle , je ne saurais pas accepter ce genre de comportement... Mais cela ne reste que mon humble avis.

;) Ciaolink
Meme analyse que Ciaolink, pour moi ce n'est pas du tout du candaulisme, mais du simple et bon cocufiage adultérin par une femme qui soit était déjà, soit s'est transformée en féministe absolue par sa copine, et qui place le plaisir des femmes (incluant la tienne) de manière égoïste au-dessus de votre vie de couple, comme un mec égoïste qui prend une maitresse sans assumer!!!... Je ne sais pas si vous avez une famille (enfants..) mais la vision de C. me parait un peu excessive pour simplement du plaisir. Tu dis qu'elle a une vie particulière, serait-elle en train de monter ta femme contre toi par "mauvais" féminisme, ou par jalousie envers vous? Le plaisir est essentiel dans la vie, je suis le premier à le revendiquer, mais le JEU doit être responsable pour le couple, encore plus si famille avec enfants il y a.... Méfiance envers la perte des sentiments amoureux de ta femme envers toi, si toi seul comprends son comportement et que ce n'est un jeu que pour toi, et une relation bien plus sérieuse pour elle... :?
A moins que tu acceptes d'être soumis à ta femme, certes... Mais même de cela, pour ce que j'en lis sur les posts de lopettes, les couples commencent en général à parler AVANT de jouer, ne serait-ce que pour justement s'organiser au quotidien (notamment pour protéger les enfants qui EUX n'ont rien demandé et dont on est responsable comme parent), et aussi pour fixer les limites de chacun! Un test lorsque tu sauras qu'elle te trompe: demande-lui si elle t'autorise à la cocufier aussi si tu le désires un jour (même si pas vrai), dans le respect du jeu, tu verras sa réaction..
Si c'est VRAIMENT ce que tu veux, alors vas-y ;) ... Mais méfie-toi, à mon avis la frontière floue entre le jeu pour adultes et une séparation n'est peut-être pas si loin dans votre cas, car la discrétion et la gêne dont elle fait preuve ne sont pas des signaux de jeu, mais de cachotteries....
Oui, bien sûr, dans un couple tout peut être permis si les 2 approuvent.
Mais si seulement l'un décide de vivre une vie parallèle, ça peut poser le souci des sentiments dans le couple, et pas que l'amour, mais aussi le partage et l'honnêteté. Le candaulisme prend totalement en compte ces 3 éléments fondamentaux d'un couple heureux et épanoui, ce qui à mon sens n'est pas le cas de l'adultère "simple".... Mais je serais tout-de-même curieux de connaitre la réaction de madame, et encore plus de sa copine C., si c'est maintenant toi qui décide (pour les tester, par ex..., ou même par envie soudaine..) de te comporter comme elles se comportent, en allant trouver du plaisir ailleurs en lui cachant tout...... Si elle trouve cela sympa aussi, tant mieux, mais à mon sens il n'y a plus de partage, c'est juste "chacun pour soi". Et si elle ne trouve pas cela "cool", tu as ta réponse, c'est que ce ne sera pas un jeu ni un fantasme pour elle.... Alors dans ce cas, où en est le couple?
Si je me trompe, tant mieux, au contraire. Mais franchement j'ai plus l'impression que tu es excité sexuellement comme si c'était (aussi, pas que) pour te rassurer qu'elle t'aime toujours, sans forcément prendre en compte tout ce que cela implique de s'amuser chacun de son côté sans plus rien partager ensemble, sentimentalement ou sexuellement...... Quand je lis les posts d'autres cocus sur ce forum, même pour des débutants qui doutent aussi, le fait d'en avoir parler avant fait que tous témoignent apparemment d'une constante: c'est un jeu, il y a toujours, entre 2 amants, une vie sexuelle riche et intense pour le couple candau, la vie sociale reste "normale" et presque tout le temps la cocufieuse témoigne de son amour pour son mari; seule "variante, pourrait-on dire, les lopettes soumises, mais même là on n'est parfois pas certain qu'il reste de l'amour envers le cocu, seulement du mépris et de l'humiliation.... Est-ce le cas?
Et pour moi, tu dis que vous aviez déjà évoqué ces fantasmes en en parlant "un peu". Mais le simple fait que tu te poses toi-même la question de savoir si POUR ELLE (et non pour toi!) c'est bel et bien le même fantasme et le même jeu que pour toi, ou si c'est un tout autre type de relation bien different et beaucoup plus sérieux que ton fantasme candauliste, ça démontre en soi que vous n'en avez pas assez parlé. Ca et le fait qu'encore une fois elle te cache sa relation apparente, et surtout qu'elle soit gênée quand elle risque de se faire "prendre", au lieu d'en être amusée, ce qui serait plus logique comme réaction de sa part dans le cadre d'un jeu!
A mon avis, il y a un "loup" à lever de toute urgence, pour bien poser les bases de votre nouvelle relation.... Et en profiter si c'est bien un jeu candauliste simplement mal "débuté"!!!
Masterlaurent

je suis tout a fait de ton avis... pour moi elle est bien en contact avec un gars "présenté ou non par sa collègue C." Mais pour elle , il n est pas question de jeu mais bien de tromperie... (code pin du téléphone ... pris les devants en prétextant une saoulerie pour avoir un motif de découchage) . Si cela reste en l'etat , ça présage à terme de gros soucis de couple.

Je pense qu' il est temps qu'ils aient une Conversation sérieuse afin de mettre les choses au clair. et je reconfirme que l attitude de la collègue de travail n est pas correcte envers notre ami et de ses enfants.

;) Ciaolink
par m1ch3l
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner.
Le mieux, c'est de laisser faire les choses en gardant les yeux ouverts.
Je me réjoui de connaitre la suite...

Concernant le sexe de la femme rempli du sperme de l'autre, je te confirme que c'est d'un érotisme total!
Je comprends ta position, et je dois même dire que je compatis !

Cette situation est d'une part excitante pour les candaulistes que nous sommes : que notre femme se fasse baiser par un autre homme c'est bien là ce que nous désirons le plus !

Mais d'un autre côté il y a les risques : celui de ne pas le savoir (que cela se fasse "dans notre dos") et celui plus grand et redouté encore... que cela conduise à une séparation !

À mon goût, les risques sont démesurés par rapport à l'excitation que cela procure... et il me paraît urgent dans ta situation que tu parles avec ta femme. Que tu lui dises - et lui prouves ! - combien tu l'aimes et tu tiens à elle. Une fois ces "fondations" renouvelées, et si tu as la certitude que ta femme tient vraiment à toi, tu pourras bâtir plus solidement un candaulisme bien vécu et sans risque...

J'espère que cela va se passer de cette façon pour toi, tiens nous informés !
par malabar
Je pense qu'il faudrait demander a Sherlock Holmes de la surveiller. Un type l'a invitée au restau, et ce n'est certainement pas pour deguster des fraises, enfin pas seulement, il a aussi envie de déguster autre chose. Je pense que la relation établie avec ce type en est a ses débuts, il faut attendre pour voir si elle va plus loin. Il faudra bien qu'elle réponde oui ou non a son invitation. Tes messages montrent que tu es dévoré par la jalousie. Cela aussi c'est la premiere étape, avant d'être cocu nous étions jaloux, puis partageurs, enfin candaulistes. Il faudra bien que tu accepte de partager ta femme avec un autre...
par nohop
Ce délai de réponse en dit long sur son hésitation...et si hésitation il y a c'est que déjà une partie d'elle même a dit...oui !
;)
N'empêche, pour en revenir ce que nous nous étions dis en off, je continue de penser que tu aurais du faire appel à un membre du forum afin de mieux "sécuriser" cette entrée en matière...mais bon on verra comment tu vas gérer la relation avec cet inconnu...

A+
Cette fois, en effet, le doute n'est plus permis : à moins de commettre un impair - le genre de maladresse qui coupe tout le envie aux femmes - ce cher P. devrait parvenir à séduire Mme Librelucas...

Au vu des photos que Librelucas a bien voulu me faire parvenir, je dois dire que son épouse est effectivement très attirante : pulpeuse, des seins superbes et des traits particulièrement harmonieux qui donnent tout de suite envie de la rencontrer et de tenter de la séduire... et de la prendre sans retenue !

Il est donc plus qu'évident que P. souhaite l'attirer pour la... tirer ! (la rime est pauvre, mais j'ai eu très envie de céder à la facilité !), et qu'il consacrera l'énergie et le temps qu'il faudra pour arriver à ses fins. La question n'est pas "veut-il il ma sauter" mais "voudra-t-elle se faire sauter" ! Reste à savoir quels sont les objectifs de P. : uniquement "l'accrocher à son tableau de chasse", au grand plaisir de Librelucas, ou lui ravir définitivement sa compagne à son grand désarroi... Si c'est plutôt la première option, il faut aider Mme à sauter... le pas ! Si c'est la seconde option, il faut agir sans plus attendre pour éviter ce scénario catastrophe : cf. mes conseils que j'espère avisés dans mon précédent post.

Dans tous les cas nous avons hâté de connaître la suite...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée