©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par david59
bonsoir a tous voila je viens de déposer mon épouse Corinne pas très loin de chez son amant et je vais être cocu pour la deuxième fois cette semaine dans quelques instants

(mardi je les ai suivit lui pas au courant j’étais assis deux tables derrière et ensuite ils sont partis au restaurant elle est rentrée vers minuit et m a dit merci mon cocu en plus il a un sexe énorme )
par david59
je l espère aussi mais il n est pas au courant j ai juste eu le droit a sa culotte l'autre jour avec quelques traces qu'elle a laissé

l'amant a ces dires a un sexe énorme et en ce moment je pense qu'elle doit bien prendre
par sergio
Te raconte-t-elle les détails de ton cocufiage? :)
par malabar
Ce n'est pas étonnant , une femme qui jouit vraiment ne se controle plus, elle dira alors des mots crus qu'elle ne dira jamais en temps normal et encore moins a son mari qui ne la fait pas jouir. Losrque je demande a ma femme comment cela s'est passé avec son amant elle a aussi de ces sortes de réponses: "Il m'a prise comme une chienne" ou "Il m'a défoncée plusieurs fois", ou bien "J'ai vraiment joui avec sa belle queue". ce sont des mots qu'elle n'emploit jamais dans la vie courante.
par david59
non il la ramène pas très loin de la maison et après elle me raconte en détail je vais essayer de lui sms et quand elle rentre je la prends et j'attends qu'elle soit vraiment écartées pas encore pour le moment pourtant l'amant super monté

Notre boutique candauliste 100% sécurisée