©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stp
Bonjour,

Après plusieurs jeux de branle avec des membres du forum que je remercie vivement, je me suis rendu compte que j'adore astiquer et sucer des queues devant les photos des compagnes des propriétaires des beaux gourdins.

Je ne suis pas vraiment bi, ni homo, je ne suis pas cocu ( du moins je le pense ) et pourtant je ne bande jamais autant que pendant ces joutes phalliques.

Il s'avère que j'adore voir de belles queues se raidir et surtout les voir et les sentir éjaculer.

L'éjaculat, sa consistance, son odeur, sa forme, la puissance des jets ... Tout cela me fait prendre mon pied.

Je propose donc de vous branler devant des photos de votre compagne et selon votre humeur du moment, une bonne branle mutuelle voir une bonne prise en bouche par une bouche experte ... Aux dires de mes compagnons de jeux au sperme.

Si vous êtes doux avec moi et que votre queue et les photos de votre belle m'amènent à la limite de l'explosion ( déjà vécu avec une très belle éjaculation massive sur la culotte de la belle à la demande du joueur ... Humm ), je peux recueillir votre semence sur mes mains ou d'autre partie de mon corps que vous souhaitez humilier ou honorer de votre offrande.

Bien entendu la plus grande discrétion est de rigueur.

Je suis sur le Val de Marne, je peux recevoir à l'hôtel.

Si vous pouvez recevoir dans un cadre sympa , type votre chambre avec les affaires de madame ( déjà vécu que du bonheur de fouiller les culottes et soutiens gorges avant de les spermer copieusement à deux ... ) ou votre canapé dans le salon ( déjà vécu avec une belle éjaculation sur les chaussures de la belle posées délicatement sur le canapé cuir passablement maculé de nos foutres mêlés ...), c'est bien plus agréable ...

Je suis à votre disposition à compter de vendredi à partir de 18h00 jusqu'à 20h00.

Premier contact par mp avec photo de votre tige en érection.

Retour de mon téléphone pour un premier contact et organisation du premier rendez-vous

A très vite j'espère
par PK91
Suis toujours intéressé par plan branle. Ai vu ton MP mais ne peut y répondre par ce biais.
Si adr mel dans nouveau MP, je pourrais te contacter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée