©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bjr je m appelle cindy 34ans marié depuis 4ans et j ai un amant depuis 1an lui aussi marié et ont ce voit 1 fois par mois et lundi soir mon amant es venu me voir chez moi pendant que mon maris était soit disant parti en deplacement mais il est rentré et nous à surprit nu dans le salon il ma insulté de salope et il est reparti de suite j en etait malade que j en n ai pas dormi de la nuit et le matin je recois un sms de mon maris me disant qu'il ma envoyer un mail je vais donc voir le mail et là la surprise je vous met le copié collé
"Déjà je tiens à féliciter pour la queue de ton amant il ta bien baiser .Hier quand j ai vu la voiture devant la maison ca ma semblé bizard j ai garé la voiture plus loin et j ai fait le tour de la maison et arrivé sur la terrasse j ai pu observé ce qui ce passé et là j etait sur le cul t etait assise sur le canapé en train de sucé ton amant debout et quand j ai vu sa grosse queue dans ta bouche ca ma fait bandé direct que je suis rester là sans rien dire à t observé puis il ta déshabiller et vous voir nu j en pouvait plus que j en ai fait autant et je me suis mit à me branler en vous observant et quel plaisir que j ai eu quand il ta prise que j ai ejaculé partout sur la baie coulissante je me suis branler comme ca pendant plus d 1h j ai ejaculé 3fois sérieusement tu t es bien fait prendre et te voir jouir quel pied .Bon m1tenant je vais etre franc avec toi ca fait des années que je vais sur des sites de cocu car je suis candauliste ,un candauliste c est un homme qui prend énormément de plaisir de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme Alors m1tenant tu choisit soit tu reste avec lui tu fait ta vie avec et on divorce ou soit on reste ensemble et tu voit ton amant mais toujour en ma presence et je te regarde faire l amour avec.Dans cette relation à 3 il faut fixer des règles et surtout que le cocu (c est à dire moi )soit bien à sa place c est à dire
1)À chaque fois que ton amant viendra j aurai interdit de te toucher et meme de t approcher comme ca tu sera à ton amant
Viendra
2)Pour éviter toute jalousie de ma part pour un regard un geste un bisous avec ton amant à chaque fois que ton amant viendra je devrais le recevoir nu et rester nu pendant toute sa présence comme ça tous sera clair
3)Seul moi aura le devoir t enlever Ta culotte en presence de ton amant comme ca rien ne pourra d etre reprocher de ma part
4) il va falloir faire l achat d une cage de chasteté pour moi car je vais pas arreté de me branler que ta un amant et meme vue la queue de ton amant tu va préféré te reservé à ton amant plutôt que faire l amour avec moi et avec la cage tu pourra tous gerer
Alors voilà soit on divorce soit tu accepte cette nouvelle vie à toi de voir!!! "
Alors voilà le mail que j ai recu et j accepte cette nouvelle vie comme il dit si bien .Je suis étonné de sa reaction je mit attendait. pas du tout et j ai vérifier ma bais coulissante et effectivement il à joui et ejaculé partout et j ai tu tout nettoyer et j ai même retrouvé sont calecon sur la terrasse mais ca me plait de savoir qu il à prit autant de plaisir de me voir avec mon amant .Alors voilà j aimerai avec quelques conseil surtout de femme pour mettre tous ca en place et meme si vous avez d autre règles que mon maris doit respecter lors de la venu de mon amant.
partout j partout j ai même retrouvé sont calecon
mon maris revien de deplacement demain et j aimerai profiter de la situation pour faire un espece de contrat qu il signera incluant ses 4 propositions ,je vais déjà en mettre une 5ème Et c est 2 ou 3jours avant d un rdv avec mon amant je me réserve à mon amant Et aucune relation sera possible entre nous j aimerai avoir d autre idée Comme je suis nouvelle dans ce domaine j aimerai avoir des propositions d autre femme Et de couple avant qu il soit tard
certainement pas vu l accueil qu on ma faite en m insultant de menteuse fantasmeuse et nicomi je vous emm???? avec vos 3Oans de candaulisme il fallait peut être que je soit comme votre femme à c est début mais chacun sa vie et nicomi ca sert à rien de me repondre je m en fou de vous Et vos 3Oans de candaulisme vous êtes pathétique .Enfin bref je voulais quelques conseils mais je me rend compte qu il y à beaucoup de cocu frustré et le peu de femme qu il y à elle se font insulter de menteuse et de fantasmeuse alors restez entre vous.....

Merci de rester correct svp, le forum n'est pas un défouloir!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 23 avr. 2016, 10:21, modifié 1 fois. Raison : Propos inccorect
Bonjour Cindy,
merci pour ton récit.
Fais ce qu'il te plait, surtout si Mr donne son aval, en respectant l'autre, cela va de soi.
il faut que cela reste du plaisir pour vous trois, et faire profiter Mr après le passage de l'amant.
Allez-y doucement et faites le par amour.
Fais-nous saliver avec quelques clichés :-) Bonne continuation
Ce n'est pas non plus en étant aussi agressive (...) que les autres que vous serez mieux entendue (...) Il y en à qui se sont fait bannir pour moins que ça...

Oui on peut être sceptique à la lecture de ce texte (comme à d'autres qui sont tellement "prévisibles".....

Bon bah s'il y en à qui y croient et que ça fait fantasmer aussi....Pourquoi pas ? On oblige personne à le lire non plus (perso j'ai arrêté après quelques lignes...)

Non il n'y à pas que des cocu frustrés, des fantasmeurs (même s'il y en à pas mal..) et des femmes réelles oui il y en à... Mais la plupart sont occupés à agir.... pas forcément à écrire.. Il y à de tout sur ce forum, c'est le jeu.... Mais bon c'est le jeu aussi..S'il ne vous plait pas....Ne venez pas jouer Acceptez que l'on ne puisse "plaire à tout le monde"... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée