©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Paline
Je me pose des questions ?
Suis-je la seule à être une femme dominatrice, appréciant que mon mari regarde quand je suis avec un amant ?
Suis-je la seule à être une femme qui dirige la sexualité dans notre couple ?

Beaucoup de posts parlent de soumises, d'hommes qui montrent leurs femmes à offrir. Jamais l'inverse, serais-ce que les femmes ne soient pas libres et libérées sexuellement.

Pour moi, de temps en temps j'offre mon mari à un couple. Je suis ravie de voir obéir à cette femme, voir une femme dominer mon mari, la voir prendre du plaisir avec mon mari objet pour elle.
par cffj14
tu n'ais certainement pas la seule femme ainsi
mais a moins avis peu de femme présente sur le forum
et beaucoup n'osent peut être pas l'avouer (a moins que ce soit leur mari qui n'aient pas envie ;)
par Paline
lecavalier a écrit :Noooon tu ne dois pas être la seule bien entendu.. J'ai bien discuté avec des mari dont la femme est dominatrice et les domine, mais elles ne sont malheureusement souvent pas pressentes sur le forum..

Petite question : es-tu dominatrice avec ton/tes amant(s) aussi? De manière absolue ou tu te laisses dominer aussi??... Y a rien de plus délicieux que de soumettre une femme dominatrice dans le cadre d'une joute ou elle se laisse aller.....enfin...sous la domination d'un amant avec un caractère bien trempé ;)

Bonjour,
NON je ne suis pas Dominatrice (dans le sens de soumission) lors de mes rencontres avec mes amants, je suis active et dirige ma sexualité.
OUI lors de la rencontre je me laisse aller, je lâche prise.
par noloste
bonjour à toutes et tous

c'est avec beaucoup d'intérêt que je viens de lire vos lignes

ma chère Paline je suis bien aise de lire les lignes d'une femme épanouie qui jouit pleinement de son statut.

Etant un homme candauliste cérébraliste je suis vivement intéressé par vos récits, d'ailleurs à ce titre je suis souvent sur Lyon si vous souhaitez que nous organisions une rencontre tout en suggestion et cérébralité je suis votre homme......si j'ose dire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée