©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Shroom
Ca y est !

Salut tout le monde !
Je crois que vous l'avez compris, je suis heureux car enfin j'ai pu avouer à ma copine mon fantasme de me voir cocufier !
Je vous explique, on est un couple de 20 ans tout les deux. Y a quelques temps, j'avais posté un message comme quoi je recherchais un mec pour la draguer sans qu'elle sache que je suis au courant et... je n'en ai meme pas eu besoin.
Hier, nous avons fais une soirée dans un parc, relativement éméché, je m'isole avec ma moitié pour qu'elle s'occupe de moi.
Nous nous asseyons à l'écart et puis elle commence à me masturber et me sucer. Je ne sais pas encore que bientot, je vais lui avouer mon fantasme.
Il y a quelques temps, elle m'avait parlé d'un plan à trois. A l'époque, elle m'avait déja trompée deux fois, et je l'avais plutot mal pris. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai refusé ce plan (grande erreur). Les mois ont passés et nous voila bien installé dans ce parc. Je l'arrete, la regarde et j'ose :

"ca te tenterais un plan à trois avec un gars ?" Elle me regarde, totalement surpise et me lache un franc "carrément".
J'ai peur alors de ne dire ca que parce que je suis saoul et que le lendemain, je le regrette mais pas du tout.
Tres vite, elle me dit qu'elle aimerait bien profiter avec d'autres gars aussi, je suis aux anges !

On discute tout les deux, je la vois super excitée, et déja, on comprend que notre séxualité plutot décevant depuis quelques semaines va s'épanouir de nouveau. Elle me dit ce qu'elle préfèrerait: un ami, quelq'un qu'elle connait et qui soit pas un lourdeau... on voudrait commencer par une simple masturbation. Moi, je suis pareil, l'ami ca me gene un peu, j'aurais préféré un inconnu mais je ne veux pas un mec qui je sais sera mieux que moi , un dieu au lit quoi. Je veux qu'elle profite ailleurs, qu'elle refasse surgir son tempérament plutot salope et qu'elle y prenne son pied.

On élabore un plan, on à un ami en tête et par chance, il est dans la soirée. On prévoit qu'elle lui fasse du rentre dedans par sms, mais on ne veut rien précipiter !
Le mec se prend au jeu, seulement il a peur que ca se sache et surtout à du mal car elle n'est donc pas célibataire.
Elle le chauffe par sms , doucement, pour ne pas le choquer et la soirée se termine.
Aujourd'hui, on à continué notre jeux, et déja on se rend compte que ca nous exite enormement tout les deux, et que notre libido explose littéralement.
Elle à parlé au mec, lui à expliquer que je ne serais rien et qu'elle à tres envie de lui montrer ce qu'elle sait faire...

Et voila, pour le moment, nous en sommes restés là, mais on en a beaucoup parlé et il est sur que ca ira plus loin.
Et je poste ce topic pour vous tenir au courant de l'avancer de ma future salope !!!
SI vous avez des questions ou un avis, je vous écoute !

En tout cas, je suis vraiment heureux, et je suis content de partager ça avec vous :D
par Shroom
Désolé, c'est vrai que je raconte pas mal ma vie dans ce post et que l'euphorie me pousse à raconter ca précipitament et sans recul.
Apres, ca peut etre intéréssant dans l'évolution des choses, vous raconter les détails et peut etre vous faire participer à long terme.
par Shroom
Logiquement, elle passe àl'action samedi. On a une grande soirée et elle va tenter de prendre notre ami à l'écart pour le masturber eput etre le sucer. Elle est super chaude pour tout me raconter , et meme juste apres l'avoir fait.
par libertinamateur
je te felicite shroom c'est une superbe nouvelle, je suis tres content pour toi , j'espere que tu nous fera part des moindres details et que vous allez faire un long chemin dans le le candaulisme et le cocufiage, en esperant avoir quelques clichés de ta femme histoire de nous mettre dans le bain avant la soiree de samedi. à tres vite pour que tu nous raconte ou vous en etes.
par Shroom
Je la sens beaucoup plus ouvertes pour poser miantenant, le probleme à régler. Mon pc portable ne lit pas les cartes sd :geek:
par demimolle
Huumm ! Perspective très excitante !
Mais dis-donc, ça a quand même l'air d'être une chaude !?
Si elle veut "montrer ce qu'elle sait faire", c'est qu'elle en veut, non ?
par Shroom
Oui , son tempérament salope reprend le dessus sans que ca soit éxagérée, c'est parfait !
par Shroom
Me connaissant ?
Pense ce que tu veux, je raconterais ce qui se passe. Et puis si tu n'y crois pas, tant pis.
En tout cas moi jsuis bien content que ca m'arrive !
par maxernst
Shroom a écrit :Moi, je suis pareil, l'ami ca me gene un peu, j'aurais préféré un inconnu mais je ne veux pas un mec qui je sais sera mieux que moi , un dieu au lit quoi.

Fait attention parce que si elle franchit le pas, elle ira ensuite tout naturellement vers ce genre de gars
sauras tu gérer cela ensuite?

Pose toi les bonnes questions maintenant, ensuite il sera trop tard.
par Shroom
Je préfere ce genre de gars à des mecs éxpérimentés etc..
La elle va lui faire découvrir pas mal de truc, c'est ca qui m'éxite.
par Shroom
Bonsoir tout le monde.
Depuis hier, ma copine à repris les cours.. elle me parle des mecs et des filles qu'elle à rencontré et là surprise, elle m'annonce que ce soir elle va boire un verre avec trois gars de sa classe.

Elle reste secrète et me dit pas grand chose. Je la vois s'appréter,se maquiller et s'habiller : la garce à enfilé ses bas en nylon, troués, une petite robe courte leopard et des bottes en cuir. Je crois qu'elle compte bien séduire parce qu'elle est vraiment sexy dans cette tenue !

J'ai hate d'en savoir plus, mais j'ai l'impression qu'elle veut me cacher un peu tout ca. Je vous tiens au courant !
par libertinamateur
Shroom a écrit :Logiquement, elle passe àl'action samedi. On a une grande soirée et elle va tenter de prendre notre ami à l'écart pour le masturber eput etre le sucer. Elle est super chaude pour tout me raconter , et meme juste apres l'avoir fait.

Alors ça s'est fait samedi? raconte nous , nous sommes impatients.
par Shroom
Salut à tous !
Je sais , ca fait longtemps que je n'avais pas uppé ce topic. Je vous explique.
Deux fois, elle à failli craquer, elle s'est retrouvée toute seule avec un mec , je faisais semblant de dormir..et la, je reçois un sms d'elle :"j'y arrive pas"...
Depuis l'eau à coulé sous les ponts...J'ai embrassé une autre fille... et elle un gars pour se venger.
Du coup, c'est un peu tombé à l'eau, on a décidé d'arreter tout ça parce que ca nous convenais pas...

Et le temps passe... seulement, jeudi dernier, nous sommes sortis en ville. Et passablement éméchés, nous avons finis dans la rue à parler à des inconnus. Je tombe sur des amis et la perd de vue. Quelque verres plus tard, je suis tres mal , addossé à un mur, elle me retrouve et me ramene à notre appart.
Jusque l'a, rien de bien excitant pour nous caudaulistes invétérés !
Seulement le lendemain, elle m'avoue avoir rencontrer un mec..rien d'autre, je la tanne un peu , elle m'avoue avoir son numero... et je la vois lui écrire des tonnes de sms. Elle finira par m'avouer qu'elle lui avait donné rendez vous un peu plus tard dans la soirée apres m'avoir ramené pour qu'il l'embrasse. Seulement elle n'a pas osé de peur que je me doute de quelque chose. (pourquoi me l'avouer alors ?)
Bres la semaine passe, elle lui parle sur msn, par sms , facebook ...et la surprise, elle m'annonce qu'elle le voit ce midi pour manger. En revenant des cours à 17h, elle m'avoue qu'il à passé la journée dans notre appart. Sans que rien ne ce passe... Et figurez vous que je la croit.
Finalement, laisser tomber mon envie lui aura donné envie de le faire. Je ne l'est poussé à rien ,seulement dit que peut importe ce qu'elle fait, tant qu'elle s'amuse...

Ce soir, elle m'envoit un sms de notre chambre ou elle me dit qu'elle joue à un jeux avec lui... plus il la charme plus il gagne de point, et plus il gagne de point, plus elle lui échange des choses... 50 points permet une question indiscrète (il en à 18 !) . Je lui fait promettre de me faire un rapport détaillé par écrit chaque jour ! Je suis quand meme subjugé de la voir élaborer ce genre de jeux !

Voila ou j'en suis, j'espere que ca va continuer, j'ai quand meme peur de ne pas etre pret, elle m'a dit d'elle meme qu'elle ne voulait pas de physique pour l'instant.. (j'ai hate qu'elle en veuille !)
Enfin bref.. tout vas bien pour moi du coup... j'ai hate que les choses avancent !
par firex
felicitations...en plus elle est tres jeune c encore plus difficile..le jeu se fait en ce moment???
par Shroom
Oui, tout les jours depuis trois jours apparement... elle me l'avait caché la garce !

La, elle dort, demain, elle le voit en soirée, et jeudi aussi et je ne serais pas là !!!
par Shroom
J'ai des nouvelles. Elle m'a fait son premier rapport.
Je vous passe certains détails. J'ai passé ma soirée chez des amis et elle avec lui :
je vous met quelques extraits :

"-00h40 : on a décidé de s'isoler
La on a papoté de tout et de rien, on a rencontré pas mal de monde donc c'etait fun et puis apres il m'a fait quelques compliments « t'es toute mignonne etc... fille parfaite etc etc...)

-1h30 : Je décide de rentrer à l'appart parce que j'ai trop froid , on rentre, on papote de notre vie, ce qu'on aime toussa
Il m'a dit qu'il mourrait d'envie de m'embrasser, je l'ai repoussé en lui disant qu'il n'avait pas du tout assez de points

-2h20 : Je décide de monter la haut histoire de faire monter la température héhé
On papote encore et encore , je l'ai repoussé une nouvelle fois et puis quand tu m'as envoyé un sms en me disant que tu rentrais, je lui ai dis qu'il valait mieux qu'il parte parce que la situation risquait d'etre génante
Et la il m'a embrassé comme un fou, c'était pour tout t'avouer hyper cool et puis ca a duré pas mal de temps.
Il ne s'est absolument rien passé de sexuel , si ce n'est qu'un petit frottement.

- Apres je l'ai raccompagné en bas, il m'a de nouveau embrassé et m'a dis qu'il aurait beaucoup aimé rester. On s'est dis a demain et puis voilà !!!
je lui ai dis qu'il avait gagné beaucoup de points toussa "

et voila, belle petite soirée pour elle je trouve !
par demimolle
Très sympa, cette petite séance.
La coquine a surement du prendre bien du plaisir et de l'émotion à jouer à ces petits jeux coquins.
Tu as du la retrouver toute excitée et surement bien mouillée, non ?

Et ça continue ? La tension grimpe ?

Tiens-nous au courant !
par Shroom
Bah .. quand je suis rentré, j'ai essayé de voir son état...
elle avait enlevé sa culotte, j'ai pas pu voir si elle était trempée.
La elle est partie en week end donc elle ne l'a pas vu.. j'ai hate que ca reprenne !
par Shroom
Je crois que les choses avancent plus vite que je le crois.
Déja elle à renommé son contact en "plan b" ca veut tout dire je crois.
De plus mecredi, elle m'a plus ou moin viré de l 'appart pour soir disant faire un exposé avec une amie... toute la nuit ?
J'ai hate d'en savoir plus mais je crois qu'elle veut me cacher des choses...
par Shroom
Je crois que ca n'interesse personne ici.
Mais j'en sais un tout petit peu plus.
Hier soir , elle m'a avoué par sms que le mec était bien venue la voir. Je lui ai demandé de me dire au moin un truc de ce qui s'est passé et elle m'a répondue "il m'a fait jouir avec ses doigts". Je vais essayer d'en savoir plus tres vite.
par Shroom
Désolé pour la quadruble doublon mais , ca y est, elle m'a tout dit.
Depuis la semaine dernière, ils arretaient pas de se chauffer par sms. Et mercredi donc, il est venu la rejoindre chez nous vers 11h.
Je vous raconte ce qu'elle m'a dit.
Il est venu donc et ils se sont embrassés. Ensuite, ils sont montés dans la chambre, et il l'a massée pendant une demi heure... Elle à finit par se retourner, et mettre ses jambes autour de son dos.. ils s'embrassent encore..puis elle commence à la masturber...puis par le sucer. Ensuite il lui faut un cinu qui selon elle était parfait ,elle à jouie plusieurs fois pendant. Puis ils font l'amour mais monsieur, trop excité, ne tient que 30 secondes.. Et voila

Elle m'a dit avoir peur de s'attacher et donc préfere changer régulierement d'amant pour ce genre de choses.
Perso , je suis comblé.
par Shroom
On est pas encore marié, nous avons 19 et 20 ans.
Sinon, elle à embrassé un mec en boite avant hier , rien d'autre..
par Shroom
On a prévu un petit truc pour jeudi.
En gros, elle ramène son amant ( qui a 18 ans, je ne sais plus si je l'ai dit) une heure à l'appart et ils se lachent pendant que moi, je fais semblant de dormir à l'étage !
J'ai hate !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée