Alors, avant-hier, jour de la Saint-Valentin, nous nous sommes donné rendez-vous à la maison après le boulot, vers 17H.
On s'est sauté dans les bras, très heureux de se retrouver.
Elle m'a offert un super cadeau (secret

), et moi, je lui ai donc offert des sous-vêtements très sexy, rouges et noirs (avec string, portes jarretelles, bas, soutien-gorge...).
Elle m'a fait un sourire coquin et on s'est embrassés. Elle était très contente.
Elle m'a dit : "Tu es trop mignon. En plus on a le restaurant ce soir !

"
Je lui ai dit "Oui, mais ce n'est pas tout. Tu as encore une autre surprise, ma chérie...
...ton cadeau, tu vas avoir l'occasion de l'utiliser...
ce soir... tu vois Jérémy ! Il vient à la maison..."
Elle était super surprise que je lui ai prévu ça pour la Saint-Valentin, mais ça lui a vraiment beaucoup plus !
Je lui ai dit : "tu vas pouvoir te faire plaisir après le dîner, mon amour !"
Et là, j'ai mis ma main dans sa culotte et j'ai passé un doigt entre ses lèvres et j'ai vu qu'elle était déjà mouillé rien qu'en pensant à lui...
Nous nous sommes donc préparé pour le restaurant et je lui ai dit de mettre ses nouveaux sous-vêtements, mais de ne pas me les montrer, afin de réserver la primeur à son amant.
Nous sommes allé au restaurant, nous avons passé un super moment en amoureux. En plus, on a bien mangé.
Après le repas, nous nous sommes promené en ville et on s'est embrassés tendrement. Je lui ai dit tout l'amour que j'avais pour elle.
Ensuite, l'heure fatidique était arrivée : nous sommes rentré à la maison et 5 minutes plus tard, Jérémy sonnait à la porte...
C'est moi-même qui ai ouvert... je lui ai dit : "Tu es venu t'occuper de ma copine ?

"
Il a sourit.
Amandine est arrivée, elle lui a sauté au coup... Ils se sont embrassés...etc.
Puis il se sont déshabillés pendant que je suis allé sur un canapé. Je leur avait laissé la chambre pour leur laissé de l'intimité. Jérémy a pu voir ses sous-vêtements en premier...
Et bien sûr, ils ont fait l'amour... J'entendait ma chérie gémir dans la pièce à côté...
Ensuite, elle m'a appelé.
"Je veux que tu me vois jouir avec lui" m'a-t-dit...Hum !!!
Et ce fût le cas... Je l'ai vu jouir très intensément, comme à chaque fois, avec lui.
Il a éjaculé en elle : le kiff !!!
Et là, elle m'a dit "prend-moi"
La première fois que j'ai pu la prendre juste après lui...
J'ai senti le sperme chaud de son amant, dans la chatte de ma chérie pendant que je l'a prenais... Je vous explique pas la sensation... Pendant ce temps là, elle m'a dit à l'oreille : "Il me baise mieux que toi..." ; et là j'ai giclé direct ! A ce moment, elle ma poussé pour que je me retire et que je jouisse sur les draps pour qu'elle ai son sperme à lui dans sa chatte...
C'était vraiment le kiff absolu pour nous 3...
Ensuite, il est rentré et je l'ai remercié d'avoir baisé ma femme !!
Et on a dormi tout les deux l'un contre l'autre elle et moi.

Ma chérie adore s'envoyer en l'air... surtout quand c'est avec d'autres que moi...