©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par patmn
Bonjour nouveau sur ce forum ,
Marié depuis 22 ans à ma charmante épouse Marie Noelle , j'aimerai le voir prendre du plaisir avec un autre homme et oui chose banale sur ce forum me diriez vous.
Nous trvaillons ensemble dans notre petite PME ce qui ne facilte pas pour sa part de rencontrer soit des collègues de travail ou d'autres hommes.
Je tiens à préciser que nous n'avons pas de problème de libido , sexuellement tout vas bien , nous en avons souvent parler , mais pour elle cela reste du domaine du fantasme du moins je le pense.
Nous jouons avec des sexes toys comme si un autre partenaire était là , je sens bien que ça l'excite mais à passer la pas je n'ai pas réussi.
Nous avons frequenter deux fois un club libertin , mais là non plus soit ce n'était pas le bon soir , pas mal d'inconvenant et cela Marie No le deteste , ça ne se passe pas toujours comme un film de mard Dorcel sourire!!!!!!
Donc si vous avez quelques conseils se serrait bien venu.
Je pensais sortir un peu plus connaissait vous des bars sympas et feutrés sur Paris , ou des boites de nuits avec des hommes en rapport de nos ages , marie no à 46 ans et moi 52, nous sommes du 94.
Peut être pius je trouver un complice sur ce site , en prenant le temps nous y arriverrons peut être, petite précision pas en dessous de 40 ans brun ou poivre et sel et peu poilu ce sont les critéres de mon épouse que je pense bien connaître sur ce point là.
Aprés 22 ans de mariage je pense qu'elle peut avoir envie de voir ailleur ou alors je ne comprends plus rien aux femmes sourires.
Merci de vos réponse
Patrick
patmn1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par patmn le 13 sept. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
par sexlove
dans la voiture sur parking routier vous faite l'amour il y aurra du passage peut etre des voyeurs porte fermer pour la rassuré et petit a petit elle se décoincera ca donne du piment au couple un peut exhibe
patmn a écrit :Bonjour nouveau sur ce forum ,
Marié depuis 22 ans à ma charmante épouse Marie Noelle , j'aimerai le voir prendre du plaisir avec un autre homme et oui chose banale sur ce forum me diriez vous.
Nous trvaillons ensemble dans notre petite PME ce qui ne facilte pas pour sa part de rencontrer soit des collègues de travail ou d'autres hommes.
Je tiens à préciser que nous n'avons pas de problème de libido , sexuellement tout vas bien , nous en avons souvent parler , mais pour elle cela reste du domaine du fantasme du moins je le pense.
Nous jouons avec des sexes toys comme si un autre partenaire était là , je sens bien que ça l'excite mais à passer la pas je n'ai pas réussi.
Nous avons frequenter deux fois un club libertin , mais là non plus soit ce n'était pas le bon soir , pas mal d'inconvenant et cela Marie No le deteste , ça ne se passe pas toujours comme un film de mard Dorcel sourire!!!!!!
Donc si vous avez quelques conseils se serrait bien venu.
Je pensais sortir un peu plus connaissait vous des bars sympas et feutrés sur Paris , ou des boites de nuits avec des hommes en rapport de nos ages , marie no à 46 ans et moi 52, nous sommes du 94.
Peut être pius je trouver un complice sur ce site , en prenant le temps nous y arriverrons peut être, petite précision pas en dessous de 40 ans brun ou poivre et sel et peu poilu ce sont les critéres de mon épouse que je pense bien connaître sur ce point là.
Aprés 22 ans de mariage je pense qu'elle peut avoir envie de voir ailleur ou alors je ne comprends plus rien aux femmes sourires.
Merci de vos réponse
Patrick
patmn1.jpg

Ta femme bien aimée (je suis sûr que tu l'adores) est splendide et mérite assurément de se voir courtisée et baisée à fond les manettes pour trouver des jouissances inouies, tant physiques que cérébrales car la vie passe vite et il est temps ... :twisted:

Tu peux afficher les images en grand ainsi: téléchrge les fichiers sur le forum, clique sur "aperçu", puis clic-droit sur les photo de ta femme tu copie l'url sur la page suivante et tu les places entre des tags "img" (menu ci-dessus dans léditeur)
Image
Image

Pour tenter ta femme si ce n'est déjà fait à ton insu ... (Vois mon blog/post ici: infidele-ou-non-t6902.html) ... il faut d'abord lui parler et la tester pour savoir si elle te dit la vérité.
Reprend les post sur ce sujet il y a pleinde conseils mais le plus simple: fais tout toi même - au début.
Admirateur secret : fais livrer des fleurs à son travail tu verras sa réaction (si elle t'en parle ou non, toi tu fais l'étonné).
MSN AOL YAHOO messenger ou email drague la et dialogue sous un faux pseudo style 15 ans de moins que toi invente un profil ou prend en un imaginaire sur le net ... selon son attitude - à un moment elle pensera que c'est toi mais ensuite elle passera à autre chose si tu es convaincant ... tu obtiendras de infos sur ses vrais désirs d'une façon ou d'une autre ... enfin tu verras. C'est pas cher, facile et non dangereux ... et sans doute hyperexcitant pour toi!
Après cela tu en sauras bien plus ... Tu pourras lui parler sans tomber à plat ...
Après cela viens le test par un ou des complices ...
Ou la mise en situation osée style club échangiste. Avant cela tu peux aller dans des lieux "excitants" sans véritable but de drague pour l'observer et l'inciter: Paradis Latin diner arrosé spectacles femmes seins nus ... etc
Les femmes sont très "mimétiques" donc quand elle voient d'autres femmes être légères sans perdre ni leur classe ni le respect des hommes (surtout le tien): alors elle s se disent pourquoi pas moi? En RP tu as l'embarras du choix.
Le sujet de l'adultère féminin pour la femme adultère c'est elle-même! Les étalons ne sont là que pour faire l'étalon: elle se voit scène comme une déesse de l'amour!
Ma femme qui nie m'avoir trompée, admet qu'elle ne dirait pas non à Antonio Banderas et que les étalons c'est fait pour être des étalons (elle fait de l'équitation aussi) :lol:
Le personnage intéressant à leurs yeux c'est celle qui chevauche l'étalon.
Donc elle doit croire qu'elle va être suprêmement intéressante si ça lui arrive!
A ses yeux à ceux de ses copines - qui devront l'envier...
Elle doit croire qu'elle sera l'héroine et qu'elle ne perdra rien de ce qu'elle a (toi) par ailleurs.
par patmn
Merci de cette réponse "Thomaselodie"
MSN AOL YAHOO messenger ou email drague la et dialogue sous un faux pseudo style 15 ans de moins que toi invente un profil ou prend en un imaginaire sur le net ... selon son attitude - à un moment elle pensera que c'est toi mais ensuite elle passera à autre chose si tu es convaincant ... tu obtiendras de infos sur ses vrais désirs d'une façon ou d'une autre ... enfin tu verras. C'est pas cher, facile et non dangereux ... et sans doute hyperexcitant pour toi!
La ça serra plus difficle , elle maîtrise l'informatique au bureau mais elle est completement Hermetique à msn yahoo,email perso ect même pas interessé par copains d'avant , je lui avait sugerer car mon experience m' a demontrer que souvent les femmes mariées recherchaient plus facilement les anciens amants EN vain pas interessée
Donc je pense opter dans un premier temps pour des sorties en boites , piano bar le paradis latin par exemple et de voir à la laisser seul un petit moment pour tel professionnel travaillant avec les usa le decallage horire vas m'aider .je verrais ainsi si des hommes plus hardis l'accoste et voir si elle est troublée ou non et de lui en parler par la suite , au lit par exemple.
je verrais bien sa réaction.
patmn
par patmn
une photo le sein à l'air
pour donner des idées et commenter

patmn2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sirrocco
Bonjour et bravo pour votre annonce .
Oui, je vous comprend mais mme est-elle au courant de votre envie de la voir jouir avec un autre homme?
Votre femme est jolie et certainement coquine voire tres coquine...
Moi, j'ai 50 ans, brun, yeux verts, sportif et couvert.Un peu coquin, un peu joueur et un peu seducteur...
A vous de voir si je peux contenter mme.
par erolflyn13
Très très belle ! Avec un peu de chance, tu es déjà cocu car avec une belle femme comme ça dans les environs...

Sinon, sussures lui l'idée dans les moments "hot" (et seulement à ces momentsd là au début), l'idée devrait faire prossivement son chemin...
par patmn
erolflyn13 a écrit :Très très belle ! Avec un peu de chance, tu es déjà cocu car avec une belle femme comme ça dans les environs...

Sinon, sussures lui l'idée dans les moments "hot" (et seulement à ces momentsd là au début), l'idée devrait faire prossivement son chemin...

bonjour Erolflyn

j'y travaille ,j'y travaille mais en douceur , l'idée fait son chemin , les enfants sont grands , et elle à plus de temps ,elle a envie de penser un peu plus à elle donc !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
par lordson
Bonjour,
Superbes photos, car Femme superbe.
Je suis H- de 40 ans- Sur Paris et serais très attiré pour devenir votre complice. Sérieusement.
Je suis Homme... allure jeune- Bcbg- avec bcp de savoir vivre- n'hésitez pa à me contacter. Amicalement.
par patmn
lordson a écrit :Bonjour,
Superbes photos, car Femme superbe.
Je suis H- de 40 ans- Sur Paris et serais très attiré pour devenir votre complice. Sérieusement.
Je suis Homme... allure jeune- Bcbg- avec bcp de savoir vivre- n'hésitez pa à me contacter. Amicalement.

Bonjour écris moi en mp pour endiscuter
par devinez
Bonjour
Quel dommage d avoir moins de 40 ans , marie Noëlle est tout simplement superbe .
Malgré mon "jeune" âge je peux peut être te donner un conseil (qui vaut ce qu il vaut). Pourquoi ne présentes tu pas ce site a ta femme qui dans un premier temps pourrais trouver un complice virtuel galant, câlin coquin qui saurai avc douceur l entrainer vers de nouvelles aventures?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée