©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par NosyBe13
Bonjour à tous,

J'ai attendu 28 ans pour vous raconter mon histoire vécue intitulée ''My sister un law'' sur ce forum.

Je n'attends pas plus de 48H00 pour vous raconter ma nouvelle aventure.

Toutefois je vous avouerais que certains récits que je lis me paraissent tellement surréalistes, il m'arrive parfois de douter de leur véracité. Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais je conviens que l'histoire qui n'est que du pur vécu de la vraie vie, puisse paraître invraisemblable tant les choses se sont déroulées très vite.
J'avoue que ça ne me lâche plus l'esprit tant c'est puissant et je dirais soudain

Inscrit depuis 3 mois sur un site de rencontres très connu , mais non identifié comme libertin, je discutais depuis 5 à 6 semaines avec une belle femme couleur ébène, car je suis très attiré par les africaines ou métisses. Pour l'identifier, appelons là ''Bey''

Après plein d'échanges par tchats, et via Wathsapp, avec à peine quelques sous entendus qui laissaient deviner une femme très ouverte, enfin, nous nous rencontrons il y a 10 jours dans un contexte des plus classiques. Le Mercredi est un de ses 2 jours de congés de la semaine, nous nous donnons donc rendez vous chez elle à 11H00 sur Aix en Pce.
Le coeur animé par quelques pulsations plus rapides qu'à l'habitude, j'arrive donc devant la résidence. Je l'appelle, elle me répond illico. Je lui dis, ça y est, je suis là. Je la vois sortir de chez elle, et elle me fait signe de venir. Il faisait chaud bien entendu, elle avait une longue robe à fleur avec des lunettes de soleil, une chevelure magnifique, j'étais conquis, sous le charme dans la seconde.
Elle m'invite à rentrer chez elle, on parle de la vie, de nos vies d'hier et d'aujourd'hui, on parle de tout de rien, elle m'offre à boire, le temps passe, midi arrive. Je lui propose de l'emmener au restaurant. Bey n'est pas compliquée, elle me dit, à 400 M, il y a un resto de viande, elle me précise qu'elle a envie de viande, le restaurant en question est une enseigne connue, la Bouch*r*e pour ne pas le citer.
Parfait me dis-je, en plus, Bey n'est pas exigeante, elle se contente du resto commun ou chacun de nous peut s'arrêter manger.
Nous prenons notre temps, je la flatte, elle me flatte aussi, je caresse sa main et son avant bras en mangeant, sa peau est très douce, je lui dis, elle me retourne le propos, ça démarre plus tôt pas mal. Je la trouve jolie, je le lui dis, elle me réponds, mais tu es beau aussi.
Bref, des échanges j'allais dire de tourtereaux.
Une fois le restaurant fini, je lui demande ce qu'elle voulait faire, et lui propose même de l'emmener sur la côte bleue pour un bain de mer, histoire de découvrir nos corps au moins visuellement, puisque maillot bain pour ce faire.
Elle me regarde au pied de la voiture sur le parking, nous nous prenons mutuellement par la taille, elle pose ses lèvres (africaines) charnues sur les miennes, et me dit d'une voix suave, vient, on retourne chez moi.
La distance étant courte pour revenir chez elle, tout va très vite. Elle me fait rentrer dans sa petite maison qu'elle loue de plein pied, me fait visiter sa maison, joliment décorée.
Toutes le fenêtres étaient ouvertes, mais volets fermés pour garder le frais autant que possible. Ce qui donnait une ambiance très tamisée.
Puis elle disparait dans la salle de bain, et elle me dit, ''n'hésite pas il fait chaud, mets toi à l'aire''. Alors j'ai enlevé mes chaussures de ville pour me mettre pieds nus, et ouvris ma chemise pour qu'elle puisse mieux apprécier mon torse, toujours avec mon stress naturel quand au fait de ne pas en faire de trop, trop vite.
Puis elle ressort de la salle de bain, belle comme la reine de Saba, seins nus, et uniquement en petite culotte avec un sourire qui en disait tellement long. Je me suis senti un peu gêné, non parce qu'elle était quasiment nue devant moi, mais parce que j'avais l'impression d'être un petit enfant qui n'avait pas osé ôter ses vêtements. Surement maladroitement, j'ai alors enlevé mes vêtements juste en gardant mon caleçon. Elle me pris dans ses bras, nos bouches, nos langues se mélangeaient alors avec une sensualité indescriptible, la chaleur montait, elle me fit bander instantanément et bien entendu, elle le senti puisque nous étions collés l'un à l'autre dans cette étreinte à la fois de tendresse, de sensualité, et presque de bestialité tant l'envie qui était la sienne sans aucun doute avait stimulé la mienne. Avant de me dire ''vient, on va dans la chambre, nous sommes embrassés fougueusement, nos mains caressaient nos corps, elle me caressait les fesses au travers de mon caleçon, moi les siennes, elle glissa ses mains sous mon caleçon, jusque à venir caresser mon sexe tendu furtivement, et m'entraîner par la main dans sa chambre.

Allongés sur le lit, il ne se passa pas une minute, avant qu'elle n'enlève sa culotte brésilienne, et moi mon caleçon. Je bandais comme rarement j'ai bandé. Elle était très belle, elle est très belle. Elle découvrit mon sexe, rasé, et oh surprise, je découvrais le sien entièrement épilé au laser (ce qu'elle me confiera un peu plus tard) .

La suite est délicieuse, les jours qui suivaient donnaient lieu à divers expérience dont celle qui représentait l'ultime fantasme à transformer en essai, ce qui fut fait avant hier même.
J'ai glissé quelques fautes dans l'écriture de mon récit, vous voudrez bien m'en excuser.

Naturellement, je vous raconterai la suite de cette rencontre, très intense si cela vous intéresse.

La prochaine idée est de faire quelques clichés de nos prochaines expériences, et de l'amener vers ce forum, ce qui je le pressens compte tenu de ses fantasmes et délires qu'elle aime réaliser, lui plaira beaucoup. A suivre donc
Bonjour ! Eh bien, ça promet, elle assume ses envies. Je suis curieux de découvrir l étendues de vos fantasmes qui je le sent ne resteront pas longtemps enfouis. J espère qu'on va vite découvrir comment la belle et vous aimez jouer...à bientôt pour la suite
Merci pour cette réponse qui suscite l'intérêt.

Eh bien, la suite a été on va dire assez classique pour cette première rencontre.

Des bisous sur nos corps et nos lèvres, rapidement, elle approchait sa tête de mon sexe, en m'avouant qu'elle le trouvait à son goût, et elle l'englouti en bouche avec ses belles lèvres. Là, je me rendis compte qu'elle était très coquine, car elle ne lâchait pas mon regard en faisant des va et vient sur mon sexe.
C'était absolument délicieux, sauf que je me concentrais pour ne pas éjaculer trop vite.
Puis c'était à on tour de l'embrasser sur tout le corps, et de venir poser ma bouche sur sa chatte lisse, et avec des lèvres charnues comme celles de sa bouche. Elle mouillait, le gout de sa cyprine était délicieux, je voulais le souligner, car, j'ai eu hélas au gré de quelques autres aventures de désagréables surprises. Mais là, c'était juste délicieux et d'une douceur extrême au touché lingual. Je découvrais aussi son anatomie de près, avec un clitotis saillant, et comme une sorte de micro pénis . Je découvris très vite quel était sont plaisir de l'aspirer, le titiller, de le lécher, elle gémissait.
Puis, après plusieurs minutes de délectation partagée, elle resserra les jambes et m'invitait à remonter la tête. D'un regard puissant, elle me dit, vient baise moi. Cà m'a paru vulgaire, mais tellement fort. Elle avait en fait tout prévu pendant que je la léchais, elle me tendit un préservatif que j'ai enfilé aussi vite que j'ai pu, et je me suis introduit en elle, en position du missionnaire, elle me prit par les fesses avec ses mains, et j'ai compris, qu'elle voulait que je la baise, mais très fort.

Elle se mit à gémir, à crier, et moi de lui dire ''tu aimes ?'' Elle me répondait...''Oh oui j'aime...vas y''.....je sentais qu'elle voulait plus, alors je me suis retiré, et lui ai demandé de se positionner en levrette, ce qu'elle fit sans se faire prier.
Je la prenais cette fois en levrette, elle s'était complètement soumise, les fesses bien tendues, et poitrine et sa tête sur le lit. Prends moi me disait-elle, vas y prends moi.
Alors, je donnais tout ce que je pouvais donner, ses fesses claquaient sur mes jambes à chaque aller - retour, et je décidais d'en ajouter un peu plus en lui disant ''tu aimes ma jolie salope à moi ?''........Et sa réponse mêlée à ses gémissement ont été sans appels: ''oui j'aime ça, je suis une salope, vas y baise moi''

Nous avons passé la nuit à nous lécher, à faire l'amour, à baiser, 4 fois dans l'après midi. Puis entre deux, nous parlions, et avons évoqué nos expériences respectives sexuelles. Elle m'avouait être déjà allée en club libertin, je lui avouais la même chose, alors nous nous sommes racontés dans les détails ce que nous y avions déjà fait, ou pas. Et c'est le ''ou pas'' qui a fait avancer notre conversation vers nos fantasmes et envies futures. J'ai été le premier à lui dire que mon fantasme serait de voir ma partenaire se faire prendre par un autre homme, car, vous vous en doutiez peut-être, oui, je crois que j'ai un gros penchant candauliste. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'elle me confia qu'elle entretenait encore de bonnes relation avec son ex, et qu'elle se sentait d'aborder le sujet avec lui pour notre prochaine rencontre. La suite de ce récit réel laisse à peine de suspens, mais croyez bien que pourtant, il y en a. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée