©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leflosensuel
Bonjour à tous, je viens chercher votre aide pour un scénario que j’aimerais réaliser avec ma belle. Je vous explique les grandes lignes et je vous laisserai me donner des idées pour compléter / améliorer. Merci

Alors, j’aimerais allez dans un endroit du genre bar, pub, salle de billard ... avec ma chérie. La elle me dirait de m’asseoir a l’écart d’elle et la regarder. Un homme viendrait la rejoindre, boire un verre avec elle ou jouer au billard, bowling ... puis petit à petit, ils s’embrasseraient... un moment ils partiront dehors ou aux toilettes... puis l’homme viendrait me donner le string de ma belle, et je recevrai des photos. Le reste de la soirée pourrait se passer chez lui, dans la voiture ...

A vos claviers.
par EvaBovary
Je me mets volontiers dans le rôle de votre belle. Je sens me souffle de cet homme penché sur moi pour me montrer la prise de la queue. Celle du billard bien sur. Je sens toutefois sa virilité flotter ma cuisse. Le trouble m'envahit.
../...
Eva
par EvaBovary
Désolé ppur les bugs. Je réécris tout :

Je me mets volontiers dans le rôle de votre belle. Je sens le souffle de cet homme penché sur moi pour me montrer la prise de la queue. Celle du billard bien sûr. Je sens toutefois sa virilité frotter ma cuisse. Le trouble m'envahit.
../...
Eva
par patrice0811
Bonjour, voilà un scénario qui est des plus plaisant, et qui rejoins un peu un des scénario que j'aurais aimer mettre ausdi en place avec me femme. Ça pourrait se passer au bowling de Ferrière en Brie pour ceux qui connaisse car la bas il y a un bowling donc mais aussi restaurant, Var lounge et salle de billard, on dirait qu on pense au même endroit. Moi l idée était plus ou moins similaire sauf que j avais en tête de boire un verre avec mon épouse au bar lounge après un resto, de laisser un instant ma femme seule en prétextant devoir aller aux toilettes qui se trouve à l étage du dessous (bien pratique car C edt plus long), une fous de retour un homme charmant et ayant un peu de tchatche l aurais accosté et nous lui aurions juste proposer de se joindre à nous pour un autre verre histoire de faire connaissance. Pour peu qu il ai la capacité de faire rire ma femme ça serait idéal, ne dit on pas "femme qui rit...", bref ensuite je lancerais l idée de faire une partie de billard, mais ma femme ne sachant pas y jouer, cet homme dans un geste plein de galanterie proposerais de faire équipe avec ma femme contre moi, et de cette manière il pourrait allègrement se positionner juste derrière elle afin de lui montrer comment bien tenir la queue du billard ce qui bien entendu ouvre la porte à plein de sous entendus. La suite pourrait être des plus sensuelle, surtout si ma femme ressent son excitation lorsqu il se collerai un peu à elle en étant derrière elle dans ce lieu public et moi en face faisant mine de ne m apercevoir de rien.. Voilà un peu comment j imagine le tableau.
par nizo
Moi je réécrirais le début du scénario :

Vous entrez tous deux dans un bar assez cossu, main dans la main. Elle très sexy, toi très prévenant, avec des gestes de tendresse, tu l'aides à s'asseoir à une table., Tu l'embrasses tendrement alors que le serveur vient prendre la commande.
Tu lui tiens la main amoureusement lorsqu'il apporte les collations.

Arrive alors celui qui sera son amant pour la soirée. Il vient vers vous, te salue d'une poignée de main, et ta femme se lève et il l'embrasse langoureusement en lui caressant la fesse.
Tu te lèves alors, et emporte ta collation avec toi pour aller t'asseoir à une table un peu à l'écart.
Le gars appelle alors le serveur pour commander à son tour, et est aussi tendre avec ta femme que toi ... il va y avoir comme un flottement côté serveur :x
par patrice0811
Ça pourrait être une des multiples possibilités mais comment le serveur irait faire une partie de Billard afin de pouvoir se coller dans le dos de ma femme pour lui montrer comment se servir d une queue de bilkard
par plp33
Bonjour, où en est la concretisation de l'approche de madame ? Pourquoi pas ne pas trouver un complice d'ici et de lui donner lesninfos nécessaires afin qu'il puisse draguer madame..!??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée