©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par philippe35afr
Véritable fiotte deja cocufie par Moby qui a appris a ma femme a apprécier un vrai homme, tres petite bite molle et inutile et déjà en cours de dressage par ma femme.

pour s hommes très virils capables de la séduire sous le contrôle de Moby qui est son vrai homme , moi n étant que la fiotte soumis et chaste
par charlie82
Tres excitant, nous étions résidents dans l'Oise, pres de Compiegne.
Apparemment, il y a au moins une bonne fiotte cocu par là.
Si vous souhaitez un contact virtuel, ce sera avec plaisir.
par mix
slt petite fiotte , je sui dom et cocufieur , dc interresse par ta femme . il faudrait que j entre en contact avec le dom de ta femme . laisse moi un message .
par philippe35afr
son male est sur ce forum c est moby lui il la fait sucer en pipes profondes et la prends a fond comme une pute partout......foret voiture , chez moi a l hotel ( je paye la chambre)............... ses ejaculations puissantes la font jouir alors qu avec ma petit bite de fiotte je suis juste bon a lui lecher les pieds la chatte et l anus ...........
par maricocu67
Je suis également adepte de la cage mais je l'utilise pour augmenter ma frustration. De toute façon, quand ma princesse va baiser avec son amant, elle se refuse a moi plusieurs jours avant
par MaverickTG
En voila une bonne epouse cocufieuse maitresse!! ça evite a la belle petite salope de se branlotter n'importe comment et ne pas etre attentif au service de sa belle epouse!! au plaisir... bien a vous...
par demimolle
philippe35afr a écrit :vidange de medor
Oui, c'est assez ridicule.
Dommage que tu ne nous en racontes pas plus sur les aventures de Moby avec ta Maîtresse et Epouse
par Moby
J adore la baise surtout devant lui la fiotte adore et elle prends son pied l autre jour on a dial elle a envoye se coucher pendant je la finnissais sur yahoo ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée