©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par rapidshare
postez vos salope en mode gorge profondes !

j'adore les femmes insatiables qui font leurs possible pour la gorge profonde
j'adore voir et ressentir leurs soif pour la bite

montrez l'enthousiasme de vos salopes pour se faire étouffées avec des gros calibres :cuck:
par ken75
Sacrée pompeuse en tout cas. Sucer avec tant d'ardeur toutes ces queues imposantes n'est pas de la portée de toutes. En mode salope elle assure.
par Juice
Merci. Effectivement ma salope est une sacrée suceuse ! C’est ton kif ultime des avaler à font des bites énormes ! Surtout quand ils sont nombreux
par latinaycornudo
Ma pute s'entraine à la gorge profonde. Pour 50 euros, que je glisse dans son collier, j'exige qu'elle suce alternativement ma queue et un gode ventouse transparent collé sur un miroir, en se regardant bien dans les yeux. Je lui ai promis 100 euros pour quand elle touchera le miroir avec son nez ! lol

puta con collar 50 euros copie.jpeg

puta con collar espejo copie.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par latinaycornudo
Flou artistique et discrétion ... pour l'entrainement à la double pipe et gorge profonde de ma petite pute en apprentissage.

thumbnail.jpeg

thumbnail-2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée