©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Voilà, pour faire court et simple, depuis un peu plus de 1 an, ma copine et moi passons quelques soirées par semaine avec un garçon que nous connaissons tous les deux depuis longtemps, qui partage notre lit au gré de nos envies.
Je précise que ni moi ni lui ne sommes bi, ,il nous arrive de pimenter nos soirées en inventant des situations ou des rôles et cela nous arrive de jouer avec des rôles se rapprochant du couple avec un cocu, ou d'un de nous soumis.

Bref, j'en viens à ma question.
J'aimerai pour une prochaine fois où j'aurais un rôle soumis ou de cocu de les surprendre et de pouvoir "nettoyer ma copine" ou recevoir l'éjaculation avec elle, sauf que.
Beaucoup ont l'air de dire qu'ils le font facilement sauf que pour ma part je n'ai jamais pu et jamais vraiment essayer à vrai dire.

C'est un objectif sérieux que je me pose, je pense que m'entrainer avec mon propre sperme sera la première étape mais est ce que quelqu'un aurai des conseils ou des méthode pour y arriver plus facilement ?
Merci pour vos réponses.
Le truc c'est que nous l'avons jamais fait encore, donc ils ne le proposerons pas, mais je voudrais les surprendre en le faisant.
C'est juste que je n'ai pas envie de me dégonfler ou me bloquer le moment venu, ça peut paraître bête mais j'essaie de m'y préparer psychologiquement et physiquement si j'y peux.

Je pense que c'est une question d'habitude, passé les premières fois et l'appréhension ça doit aller tout seul, c'est juste commencer dont j'ai un peu de mal.
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
A mon avis , c'est putot un blocage psychologique, ... il me semble que tu dois aller à fond dans ton fanctasme et montrer a ta copine que tu trouve du plaisir dans cette situation de cocu , lecher le sperme de ton copain c'est que tu as envie de montrer que tu manque de virilité, Ca ça t'excite beaucoup...
Bonjour. si je pouvais donner un conseil ce serait de lécher tout doucement le pourtour de ses lèvres et essayer de lècher un peu de sperme de ton copain. Vas y progressivement et tu verra que le plaisir sera au rendez vous.
Avaler son propre sperme est plus difficile car justement quand tu as jouis, ton excitation retombe et un blocage est normal la 1ère fois... ;)
Ne jamais rien faire par obligation et de cette façon vous pourrez vivre de très belle expériences.Au début de ce genre de relation il faut partager un maximun pour aller de plus en plus loin.Voiçi une pratique que vous n'oublirez jamais,
Rester debout devant eux,avec leur accord ou bien dans la pièce voisine
la femme ayant fini son acte sexuel avec son amant sans que celui ci est éjaculer,elle le fini par une fellation en gardant tout
Ensuite elle se relève et debout devant vous,vous embrasse pleine bouche,yeux grand ouvert et vous fais tout partager
Fixer vous bien les yeux dans les yeux,et jamais vous n'oublirez ce premier partage de liqueur de son premier amant
Vous verrez dans son regard,sa domination,son plaisir,et la satisfaction de votre soumission
Il y a plusieurs manieres de gouter le sperme de l'amant. Pour ma part je me sens vraiment cocu lorsque j'ai gouté au sperme de l'amant:
1. apres l'acte sexuel a la fin duquel l'amant s'est laché dans la chatte de votre femme. Vous pouvez alors, si elle vous le demande, lecher sa chatte pleine de la semence de son amant.
2. Apres l'acte sexuel, l'amant s'est retenu, mais se vide dans la bouche de votre femme, celle-ci vous embrasse ensuite et vous offre le sperme da son amant.
3. Apres l'acte sexuel encore, lorsque l'amant se retire, vous sucer, s'il vous le demande, la grosse pine encore chaude de sa semence.
4. pendant l'acte sexuel, vous avez votre tete placée entre les cuisses de votre femme, jusqu'a ce que l'amant se vide dans sa chatte, vous pouvez alors recevoir le trop plein qui coule sur votre figure.
5. la suivante est plus courante: l'amant a éjaculé sur les seins ou le ventre de votre femme, elle vous demande alors de lecher la semence sur elle.
Si l'amant de votre femme a beaucoup de sperme vous allez vous régaler. Vous vous habituerez au: "leche cocu".
Pour ma part j'ai commencé à avaler mon sperme en brisant l'orgasme. de cette manière le sperme coule mais sans le plaisir de l'éjaculation et comme l'excitation reste intacte, le coté humiliant de bouffer son sperme est encore stimulant.

Ensuite pendant que je baisais ma femme en lui racontant un fantasme que nous partageons de pluralité masculine. Nous imaginions donc qu'un inconnu la baise. Là encore, la première giclée lachée dans sa chatte je m'extrais et me place en 69 la langue sur son clito pendant que je finis de me vider sur ses seins.
Au premier coup de langue sur son clito enfoutré par son baiseur imaginaire elle décolle. Elle peut comme ça avoir 2 ou 3 orgasme d'affilé. Quand elle reprend ses esprits elle me traite de cocu, de petite fiotte et de bouffeur de sperme. ça me remet la gaule en 3 minutes. elle me dit alors de venir nettoyer le foutre des autres mec qui se sont vider sur ses seins.

Miantenant qu'elle a des amants pour de bon, je ne jouis plus dans sa chatte et je ne suis autorisé à jouir que sur ses pieds ou son sexe en me masturbant mais avec l'obligation ensuite de tout lécher. J'adore !
Voila un bon entrainement.........

Comme le dit la Publicité.... Pour une Bonne Pipe.... Essaie la Maïzena..... :mrgreen: :mrgreen:

maizena.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jp85 a écrit :Ne jamais rien faire par obligation et de cette façon vous pourrez vivre de très belle expériences.Au début de ce genre de relation il faut partager un maximun pour aller de plus en plus loin.Voiçi une pratique que vous n'oublirez jamais,
Rester debout devant eux,avec leur accord ou bien dans la pièce voisine
la femme ayant fini son acte sexuel avec son amant sans que celui ci est éjaculer,elle le fini par une fellation en gardant tout
Ensuite elle se relève et debout devant vous,vous embrasse pleine bouche,yeux grand ouvert et vous fais tout partager
Fixer vous bien les yeux dans les yeux,et jamais vous n'oublirez ce premier partage de liqueur de son premier amant
Vous verrez dans son regard,sa domination,son plaisir,et la satisfaction de votre soumission

+1

Pour moi, c'est très nettement la meilleure façon de procéder. Je suppose que tu as déjà parlé avec ton amie de cette question de goûter le sperme de votre ami, et elle doit aussi aimer cette idée puisque tu en es à chercher la bonne méthode.

Si elle t'embrasse alors qu'elle a encore le sperme de votre ami dans sa bouche, vous vivrez cet instant à deux et ça sera encore plus excitant. Pour toi ça se fera très facilement et naturellement, puisque tu seras porté par le plaisir et l'excitation de partager ce baiser si spécial avec ton amie. Un baiser amoureux, mais avec un petit quelque chose en plus...

C'est moins direct et moins cru que d'aller, par exemple, lécher le sperme de l'autre sur la poitrine de ta copine, ou bien nettoyer son vagin qui se vide après que votre copain vient de jouir en elle. Et puis, pour un couple uni, quoi de mieux que de s'embrasser à pleine bouche lorsqu'on partage un moment très intense et excitant ? ;)
charlesT a écrit :Pour ma part j'ai commencé à avaler mon sperme en brisant l'orgasme. de cette manière le sperme coule mais sans le plaisir de l'éjaculation et comme l'excitation reste intacte, le coté humiliant de bouffer son sperme est encore stimulant.

Ensuite pendant que je baisais ma femme en lui racontant un fantasme que nous partageons de pluralité masculine. Nous imaginions donc qu'un inconnu la baise. Là encore, la première giclée lachée dans sa chatte je m'extrais et me place en 69 la langue sur son clito pendant que je finis de me vider sur ses seins.
Au premier coup de langue sur son clito enfoutré par son baiseur imaginaire elle décolle. Elle peut comme ça avoir 2 ou 3 orgasme d'affilé. Quand elle reprend ses esprits elle me traite de cocu, de petite fiotte et de bouffeur de sperme. ça me remet la gaule en 3 minutes. elle me dit alors de venir nettoyer le foutre des autres mec qui se sont vider sur ses seins.

Miantenant qu'elle a des amants pour de bon, je ne jouis plus dans sa chatte et je ne suis autorisé à jouir que sur ses pieds ou son sexe en me masturbant mais avec l'obligation ensuite de tout lécher. J'adore !

Et as tu eu le privilège de gouter le sperme de ses amants?

Car c'est la prochaine étape pour toi, d'abord avec elle puis en elle
Et enfin tu pourras aller à la source en cocu dévoué

Notre boutique candauliste 100% sécurisée