©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kseniya
Bonsoir la communauté !

Je suis un lecteur assidu du forum mais je ne participe pas très souvent. Pour une fois, je me lance.

Ma femme m'a demandé l'autorisation pour aller passer un entretien d'embauche auprès d'un couple patron/directrice bien pervers alors que je suis en déplacement. Consciente de se livrer à une activité qui sort de notre cadre habituel (je suis toujours présent jusqu'ici), elle m'a d'entrée dit que je devrai la punir à mon retour. N'étant pas très habitué à celà, j'en appel donc à vos bonnes idées de punition. 0=) Merci !
Bonjour @kseniya tout dépend de votre style j'ai envie de dire ;) c'est compliqué de donner des idées, ne connaissant pas trop votre histoire.
Je me lance quand même sur quelques idées :
- soft : aller faire une course nue sous un manteau, faire une fellation sans les mains
- moins soft: être ton esclave sexuel pendant une soirée, les fessées bien sûr, porter un rosebud au travail (et le prouver bien sur :x )
- moins moins soft: organiser une soirée avec un complice, quelle l'attende nue et yeux bandés, et définir un scénario avec lui seulement (le cocu qui délègue la punition lol )
- variante: l'attacher et l'obliger a raconter la soirée, l'exciter mais lui interdire de jouir

Ce ne sont que quelques idées, tout dépend de vos jeux, de vos envies et de vos évolutions ;)
En espérant que ces idées te permettent de trouver l'inspiration !
BlancheLéa a liké
par jeanrp
Je pense toujours à des punitions accompagnées de cadeaux, c'est bizarre :D

Donc poser pour une séance de croquis érotiques (la punition, nue immobile 10 mn, en des poses provocantes) ! et elle repart avec SES dessins (le cadeau).... 0=)
CARTE-00 copie.jpg

Jeantilméchant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Masterlaurent a écrit :Ce sont les punitions préférées de @MissSaxoJaune ou de @SaxoJaune???? lol lol lol

Ce sont les punitions que @MissSaxoJaune a essayé d'imaginer, je n'y suis pour rien.
Moi, je ne sais pas si je serai capable de punir ma chérie, mais je trouve l'idée géniale.

Je n'ai pas d'idée de punition mais je propose de graduer la punition en fonction du succès ou non de l'entretien professionnel !
par maxou501
@Saxojaune Que d'idées variées ! Et de bonnes idées en fonction du degré accepté par Madame. Il y en a même qui m'inspire bien, mais moi aussi, je vois certaines punitions comme des récompenses. Ne soyons pas trop durs....
par kseniya
Bonsoir, et merci à toutes et tous pour vos réponses.
Merci particulièrement @MissSaxoJaune pour ces propositions très inspirantes.
Pour celles et ceux que ça intéresse, l'entretien c'est bien passé mais n'a pas été assez concluant et un deuxième a été convenu. La surprise, c'est qu'il a eu lieu le soir même, sans même que j'en sois au courant . Ma femme devient vraiment une grosse coquine et se lâche ! :cuck:
Étant encore en déplacement, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je ne manquerai pas de vous faire profiter de quelques photos prises pendant le premier entretien et à vous raconter la suite dans les détails (dont la fameuse punition :x ).
Je pense qu'il est temps également que je prenne le temps de créer un topic pour nous présenter.
Encore merci et à très bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée