Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Marion a fait la connaissance d'un kiné et les relations sont devenues de plus en plus proche au fil du temps. Désormais le kiné la reçoit personnellement en dehors de l'activité de son cabinet et lui pratique des massages pour son plus grand plaisir
IMG_4575 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
superbe ! la question est comment les choses en sont elles arrivées a ce degré d intimité et de confiance entre son kine et elle....j avoue que le port du bandeau m'intrigue aussi dans ce cadre là
Excellente remarque, je me suis posé la même question.. on peut supposer que c'est le mari qui prends les photos et que comme il avait l'intention de les mettre sur le net, le bandeau préserve un peu l'anonymat de Madame...
Après avoir soigneusement massé le dos ,les bras, les jambes et les cuisses pendant une demi heure, le masseur demande à mon épouse de se mettre sur le dos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il commence le massage de l'autre face et s'attarde sur sa poitrine qu'il palpe intensément et étire ses tétons . Mon épouse est sensible et commence a réagir sous les mains expertes du kiné
Superbe reportage et elle c’est bien laissée faire et vu l’expression sur son visage et la couleur de ses joues elle ne manque pas de prendre beaucoup de plaisir aux traitements reçus clairement en profondeur
@maribert59 Je suis "jaloux" car c'est encore un de mes fantasmes qui ne s'est jamais réalisé (je parle d'un véritable kiné) Merci pout ton partage, heureux homme
Merci pour ce partage, je n'ai jamais réussi à mettre ce fantasme en place faute d'avoir réussi à trouver un complice.... Je recherche un kiné, ostheo ou autre dans le 85 44 ou 49