- 10 janv. 2025, 05:49
En mars dernier, j’écrivais sur ce fil avoir été très tenté de prendre en main le sexe de l’amant de ma femme pour l’insérer moi même dans son vagin.
Chose que je ne fis pas, étant donné que nous n’avions jamais discuté de ce fantasme avec ma femme ni avec cet amant, dont c’était la première rencontre.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et autant de fluides corporels sur le corps de ma chérie.
Cet homme est devenu son amant officiel avec des rencontres régulières (3-4 fois par mois). La plus part du temps, elle et lui seulement pendant que je suis au bureau.
On a eu l’occasion de faire d’autres plans à trois avec lui, chacun restant dans son rôle d’hetero ayant pour objectif de donner du plaisir à la reine de la soirée.
Jusqu’au jour où, ma femme me fait part de leur discussion d’oreiller d’après sexe. Elle me raconte que son amant aimerait aller plus loin dans l’interaction avec moi.
Sans aucune gêne, elle me raconte que ça l’exciterait terriblement de me voir jouer avec un autre homme, que c’est l’un de ses gros fantasmes, mais qu’elle ne veut rien m’obliger.
Malgré mon sexe tout gonflé, je fais mine de ne pas etre trop certain, ne sachant pas trop quoi dire.
Notre dynamique de couple est ainsi faite, ma femme a toujours été la locomotive de notre vie libertine. Et moi, je me plais à sembler gêné, alors que ça m’excite totalement.
Ce n’est que quelques jours plus tard, en faisant l’amour tous les deux que j’ose lui dire que ça me plairait d’avoir des attouchements avec son amant, dans la mesure où elle trouve ça terriblement excitant, que l’on aille à mon rythme et qu’elle me promette que ça ne changera pas l’image qu’elle se fait de moi.
Super excitée, elle organise une nouvelle soirée coquine à trois.
Et pour la première fois, je me fais sucer et caresser par son amant, dans des conditions très excitantes. Position de face-sitting, la vulve de ma femme bien collée sur mon visage, 4 mains et deux bouches s’occupent de mon sexe sans que je ne vois rien!!!
Par contre, même si j’en au eu la possibilité, j’ai seulement osé le masturber mais pas le sucer. Comme si ça me mettait trop mal à l’aise de sucer une queue devant ma femme.
Un mois plus tard, on remet ça.
Et cette fois ci fut la bonne.
Je me montre beaucoup plus aventureux. Je passe plus de temps à le masturber, à bien toucher sa queue, ses couilles avec la complicité de ma femme. C’est terriblement excitant.
Puis, alors que ma femme me fais une belle fellation, il se place juste à côté de nous, il masturbe sa grosse queue, tout près de moi, a peut être 30 centimètres de mon visage. Et là, je ressens cette pulsion.
Une pulsion très puissante qui attire ma bouche vers sa queue, et en même temps, un malaise à l’idée de sucer l’amant de ma femme devant elle.
Une éternité qui ne dura pas plus que 10 secondes.
Un moment durant lequel j’hésite fortement entre me laisser aller à mes pulsions et prendre sa queue en bouche, ou rester figer.
Et la, alors que mon excitation est à son comble, alors que je sens que mon orgasme est proche, sans comprendre ce qui se passe, je me jette sur sa queue et la prend à pleine bouche!!!
Je me sens honteux mais totalement excité!!!
Je suis tout étonné de la texture, étonné du goût très neutre de son engin, je m’attendais à quelque chose de plus « goûteux », je perçois l’odeur de la chatte de ma femme sur son sexe, mélangé à celle du préservatif, et une légère odeur de sexe que je ne connaissais pas.
Et en quelques secondes, je ne résiste pas, ma femme hyper excitée par la situation me fait sa spéciale et je jouis dans sa bouche, la queue de son amant bien enfoncée dans ma gorge.
À peine éjaculé, je laisse tomber mon nouveau jouet, vaguement honteux, mais encore terriblement excité.
Suite à cette rencontre, on s’est revu une autre fois, je prends un peu plus d’assurance, le malaise est moins présent, et je deviens plus aventureux.
La prochaine rencontre à trois est prévue ce dimanche.
Voilà donc comment, j’ai sucé la queue de l’amant de ma femme.
Ça reste une pratique très cérébrale, quoique avoir une queue dans la bouche au moment de l’orgasme donne aussi un plaisir physique!!!
Ce que j’aime vraiment dans cette découverte, c’est que ça renouvelle vraiment notre pratique du candaulisme.
Après 4 ans de candaulisme, l’excitation des débuts avait laissé place à une certaine routine qui ne m’excitait plus autant.
Mais la, je vois vraiment ça comme un renouveau de notre pratique du candaulisme. On prend notre temps, on ne se voit pas plus qu’une fois par mois à trois, et on explore chaque fois un peu plus…