©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Coquindu83
Salut,je sais que cest un sijet deja vu ici,mais cetait juste pour vous raconter mon experience a moi. Je sais que cest assez tabou on va dire ,pour nos femmes de parler de nos ex,mais nous on a plus trop de limite(surtout elle) donc on peut vraiment parler de tout. Je suis très cérébrale et penser à ses ex ou bien ses futurs amants me font hyper bander. Un soir pendant qu'elle me sucait,je lui ai demandé de tout me raconter, son 1er coup,les endroits ou elle avait fait,avec qui( nous habitons un village et pratiquement tout le monde se connait), et elle m'a vraiment tout raconté. Sa 1ere pipe par exzmple,a une connaissance à moi,et la premiere fois où elle a avalé son sperme. Elle m'a raconté combien elle en a eu,ceux avec qui elle a le plus jouie,celui qui avait la plus grosse,celui avec qui elle le referait bie...
Vraiment un des moments les plus excitants depuis nos debuts dans le candaulisme. Je vous souhaite vraiment que ca vous arrive :P
michpat, leon67, Clyde77 et 6 autres a liké
par legroscochon
Effectivement, sauf que là, on a aussi envie de tout savoir sur les expériences de ta femme !
Des plans à plusieurs ?
Sodomie avec ses ex ?
Première faciale ?
Taille de la plus grosse bite ?
De la plus petite ?
Etc
Coquindu83 a liké
par Coquindu83
Alors pour repondre à @legroscochon ,sa premiere fois elle avait 15 ans,avec un type que je connais,c'était soft on va dire. La 1ere fois qu'elle a avalé c'était avec son 2eme copain,que je connais aussi, et qui en avait une très grosse d'apres elle. Avec lui elle a commencé à se lacher,se faire baiser dans la baignoire chez lui,chez des amis à eux pendant une soirér,sucer en exterieur.. Elle m'a raconté comment un type qu'elle connaissait à peine la baisait comme une salope, sur le capot de sa voiture en foret,toilette de boite nuits...une fois elle a sucé un type dans un parc elle s'est fait surprendre mais ca ne l'a pas dérangé,elle a continué pendant que le type les observais.
Elle m'a raconté toutes les fois où elle a juste sucé des mecs apres une soirée,ca lui ai souvent arrivé apparement. Elle m'a dit qu'elle a toujours avalé lors des pipes. Elle ma raconté une fois où elle s'est fait baiser pendant qu'elle bossait en tant qu'animatrice,dans un camping. Une fois elle a branlé un mec avec qui elle faisait seulement du cul avec lui(seulement des pipes) à l'arriere d'une voiture pendant que le meilleur ami du gars en question etait au volant. Ils etaient à l'arret,et lui devant faisait semblant de rien voir.
Vraiment une belle coquine
michpat, Clyde77, joshuast et 6 autres a liké
par hcomplice76
Si dans l’ensemble, ma femme m’a avoué, d’assez nombreux détails sur mon passé, elle ne m’a durant longtemps rien dit, sur la période de son premier mariage, ni sur celle qui a précédé celui-ci... Je dois dire que de mon côté, je n’ai guère insisté pour savoir, comprenant que me confier des détails intimes sur ce qu’elle avait vécu avec celui qui avait été mon meilleur ami, pouvait être embarrassant… Je considérais donc le silence d’Evelyne comme de la délicatesse vis à vis d’Alain, et puis, le temps passant, j’ai même fini par me convaincre moi même que si elle n’en disait rien, c’était sans doute parce qu’il n’y avait rien à en dire… En un mot, je m’auto rassurais moi même…
Bien sûr, Alain était quelqu’un de très charmeur; ce qu’on peut appeler un « Don Juan »... Son plaisir, je dirai même son obsession, était de plaire!... Etant jeunes, je l'avais vu multiplier les conquêtes féminines, mais j’étais convaincu que désir de séduction et bon amant ne vont pas forcément ensemble… Enfin, je m’en convainquais ; à tel point que parfois, lorsque nous parlions de lui, il m’arrivait de faire des plaisanteries discrètes sur sa virilité… après tout, Evelyne ne l’avait elle pas quitté ! Et puis, elle me laissait faire… Elle ne confirmait rien de mes moqueries, mais ne les corrigeait pas non plus, ce qui me poussait de plus en plus à croire que je ne me trompais pas…
Cela dura des années, et puis un jour, Evelyne et moi nous eûmes une dispute… Cela nous arrivait très rarement, et à vrai dire, je ne me souviens plus qu’elle était la raison de cette dispute, mais ce dont je me souviens, c’est que ceci se situait après un bon repas, et qu’ayant sans doute tous deux, trop abusé d’un double apéritif et d’un excellent Pommard, nous nous étions emportés comme cela ne nous était jamais arrivé… C’est dans ce contexte, alors que nous nous jetions toutes sortes de reproches à la tête, qu’Evelyne, désinhibée par l’alcool (auquel elle n’était pas habituée), m’a tout révélé… Me reprochant soudain ces plaisanteries moqueuses que je faisais sur Alain, elle m’a jeté au visage qu’il était plus beau que moi (ça je le savais), mais aussi qu’il avait une bite sans commune mesure avec la mienne, qu’il la baisait tous les jours, et toujours très longuement… Vous imaginez ce que j’ai pris dans la gueule, et le coup que j’ai reçu… ! Je me rendais soudain compte que la discrétion qu’elle avait toujours montrée sur cette relation, n’était pas de la délicatesse vis à vis de son ex mari, mais vis à vis de moi… Si elle ne m’avait rien dit de la façon dont il la baisait, ce n’était pas pour le ménager lui, mais me ménager moi… !
zztop, sergio, cristian70241 et 4 autres a liké
par sergio
Il est certain que quand on cherche à savoir il faut se dire qu'on peut entendre des choses bien contraire à ce qu'on pense.
Avec Florines, je crois que nous nous sommes tout racontés. J'ai toujours aimé poser des questions à "mes femmes" sur leurs expériences.
Comme nous nous sommes rencontrés à un âge déjà avancé :x ; ça c'est fait en plusieurs épisodes. D'autant que Flo a toujours eu une sexualité présente et n'a jamais reculé devant une infidélité. J'ai été gâté et il peut encore arriver que lors de nos ébats, je lui parle de ses diverses expériences. Ca me plait toujours autant alors que je les connais bien.

Avec un candauliste, elle ne pense plus à être "infidèle" et prend plaisir à croiser des hommes devant moi.
frenchy, Joseph5 a liké
par fprincess
Toujours très excitant pour nous de discuter sans retenue de nos expériences passées, autant que de nos fantasmes
De quoi bien faire monter le plaisir quand on en parle en pleine action...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée