- 14 juin 2024, 15:24
Bonjour la communauté ! Le beau temps et l'ambiance générale du pays me pousse à ouvrir un nouveau topic... Histoire d'apporter un peu de "légèreté"
Ami(e)s du Cercle des Poètes Disparues : S'abstenir
Je ne sais pas pour vous, chers candauliste, mais pour moi, admirer l'antre du plaisir de ma femme à son retour de forfaitudes avec un amant ou même directement après le passage de ce dernier, me met dans un état d'excitation exacerbée
voir ses lèvres encore gonflées de plaisir, ouvertes, parfois débordantes encore de semence... Grrr ça me rend dingue
Je vous propose donc, si vous avez matière, à alimenter ce topic par vos plus belles images...
À commencer par ma chère et tendre cocufieuse
Avant de le rejoindre
À son retour. Ok j'avoue il n'y a pas que sa chatte qui a pris cher

Ami(e)s du Cercle des Poètes Disparues : S'abstenir

Je ne sais pas pour vous, chers candauliste, mais pour moi, admirer l'antre du plaisir de ma femme à son retour de forfaitudes avec un amant ou même directement après le passage de ce dernier, me met dans un état d'excitation exacerbée

Je vous propose donc, si vous avez matière, à alimenter ce topic par vos plus belles images...
À commencer par ma chère et tendre cocufieuse
Avant de le rejoindre
À son retour. Ok j'avoue il n'y a pas que sa chatte qui a pris cher

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.