©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
La Miss doit rencontrer seule dans un bar une homme de 40 ans plutôt bien bâti (1m90) avec qui nous discutons depuis 15 jours, je leur ai loué un RBnB pas trop loin du bar, au début cette rencontre devait être juste une prise de contact mais aux vues des échanges, je crois que.....

Bref ce n'est pas le sujet, je dois lui choisir sa tenue :qs:
Aidez moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Oliviasam j'imagine sans peine tous les sentiments contradictoires qui traversent ton esprit...surtout si tu es un peu jaloux comme tu le précises.
Au vu des tenues suggérées, le RBnB réservé va s'avérer particulièrement utile ;)
Les deux tenues mettent très en valeur la beauté de ta femme. Une préférence pour la rouge, couleur de la passion...et portée sans culotte.
Tous mes vœux pour que cette rencontre soit mémorable pour vous deux, ainsi que pour le complice.
Oliviasam, Miam, Himeros79 et 2 autres a liké
@Dionysos06

Pour l'instant les échanges sont fournis et il veut m'envoyer photo et vidéo de ma femme a chaque moment clés... Il a l'air très dans la provocation, il a prévu de faire une vidéo en arrivant au RBnB où il frottera longuement sa queue sur la petite chatte de ma femme avant de la pénétrer, ça me rend déjà complètement dingue
Oliviasam a écrit :Moi qui suis un brin j'avoue cette première est une vraie épreuve donc autant mettre le paquet ....

Elle "risque" de passer un superbe moment avec le cadeau que tu lui offres, un petit moment hors du temps et hors du quotidien, sois là pour l'aider, la conforter et lui apporter plein de bonheur :), c'est génial de préparer ce genre de moment en couple en étant complice, que du plaisir.

Et rappelles-toi qu'au final, le 2eme rencard c'est pour le mari, et ça rien de tel que de pouvoir reconquérir sa chérie, c'est presque une nouvelle première fois, délicieux moments :)
@Dionysos06 @Miam

Te demander de défaire un ou 2 boutons de ton decolté

Lui demander si tu lui plaît

Lui demander de quoi il aurait envie

Lui faire du pieds sous la table

Aller chercher des verres pour qu'il puisse bien te mater

Te pencher devant lui pour ramasser quelque-chose

Lui demander de danser

Descendre ses mains sur tes fesses en dansant

Bien te coller a lui en dansant

Te retourner et plaquer ton cul contre lui

M'envoyer une vidéo en partant du bar où tu me dis qu'il a bien envie de te baiser

M'envoyer une autre vidéo où tu me dis que tu as bien envie qu'il le fasse

Un selfie ou vidéo où tu lui roules une énorme pelle, idem avec tout autre acte
:qs:
Voilà ce que j'ai envoyé a Madame.. elle a validé :qs:
Mignon les défis ^^
Si Mme valide, est-ce que ça lui plait de devoir les réaliser?

Perso on évite de notre côté, Mme est souvent un poil stressée et ajouter un "devoir" à l'instant présent est contreproductif et a été un poil bloquant quand on a essayé (avec les précédents qui étaient demandeur -ça faisait l'effet inverse-). (dans notre cas)
Au dernier Rdv justement je voulais que son cerveau soit concentré sur l'instant présent et j'ai évité d'envoyer sms ou autre (la libérer de toutes contraintes). Si le second tête à tête a lieu (Mme a envie de concrétiser), me débrouillerait pour éviter à tout prix de limiter les soucis externes, mais c'est plus lié à notre fonctionnement. ^^

Enfin à voir pour votre fonctionnement, c'est du bonus si elle les réalise, mais in fine elle fera pire que la liste si ça se passe bien et n'aura même pas besoin d'être mise au défi. Après ça peut aussi être un échappatoire à la culpabilité que de partir avec une liste mais j'aurais tendance à rappeler de mon côté que ça reste de l'optionnel et que le but c'est qu'elle s'éclate.
C'est génial que ça vienne d'elle, le facteur culpabilité est compliqué à dépasser de notre côté (Mme commence a "réussir à mettre ça de côté"), ça peut-être un outil sympa, n'oublie pas de la rassurer, qu'elle parte en confiance, plus elle sera rassurée plus elle pourra savourer l'instant (et accessoirement plus ton cerveau prendra cher)

:)
Oliviasam a écrit :@Dionysos06 @Miam

Te demander de défaire un ou 2 boutons de ton decolté

Lui demander si tu lui plaît

Lui demander de quoi il aurait envie

Lui faire du pieds sous la table

Aller chercher des verres pour qu'il puisse bien te mater

Te pencher devant lui pour ramasser quelque-chose

Lui demander de danser

Descendre ses mains sur tes fesses en dansant

Bien te coller a lui en dansant

Te retourner et plaquer ton cul contre lui

M'envoyer une vidéo en partant du bar où tu me dis qu'il a bien envie de te baiser

M'envoyer une autre vidéo où tu me dis que tu as bien envie qu'il le fasse

Un selfie ou vidéo où tu lui roules une énorme pelle, idem avec tout autre acte
:qs:
Voilà ce que j'ai envoyé a Madame.. elle a validé :qs:

Très excitant mais attention avec autant de vidéos ou photos à réaliser... Dés fois elles perdent un peu le fil, et s'occupent plus du mari qu'a l'amant même..

Amusez-vous bien.... et robe rouge pour ma part lol
Oliviasam, Miam, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée