©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Pas simple de trouver le vrai complice. Celui qui saura se montrer joueur respectueux, inventif imaginatif et doué pour faire fondre Madame.
Depuis plusieurs semaines en trainant sur divers sites du net, j'ai croise la route d un h marié en quete de nouveaux plaisirs dans la discrétion et le respect de la vie de chacun.
Âpres quelques échanges pour décrire que je recherchais et plusieurs contacts virtuels, je lui propose de nous croiser en toute simplicité dans un magasin (Conforama pour ne pas le citer). L'approche est simple, lui ai parle de Mme et ce premier rdv n'est pas connu de ma belle.....Le but étant simplement qu il se fasse une idee sur son physique, et de se faire un avis de maniere general.....
Ce premier contact est déjà un moment fort, car il a su joue le jeu, nous nous sommes croiser a maintes reprises dans la magasin, de manière soft....Et a ma surprise, Madame me dit d'un air intéressée, il est pas mal ce mec.....Moi bien sur je fais l'ignorant....Ah bon? tu trouves?.......
L'affaire est donc lancée...
et la suite de nos jeux a venir...
Superbe début..
Tiens nous au courant.. j'avais rencontré un couple dans leur voiture devant un centre commercial, ou ils m'avaient montré des photos argentiques de leurs ébats. On n'a pas pu concrétiser autre chose hélas, mais c’était excitant pour moi, mais aussi pour eux..
Tu lui as montré des photos.
L'affaire etait donc lancée en ce mois mai 2010.....
après ce premier rdv prometteur je décidais donc de donner le numéro de portable de ma chère et tendre a mon complice.....Il devait selon nos accords (entre lui et moi) la contacter, la séduire par sms.....et faire monter petit a petit la température.....le tout sans lui dévoiler que j étais derrière tout cela et il va de soi me tenir au courant de ses faits et réponses......
Après quelques hésitations et des non réponses aux sms de mon complice ma chère a commencé a se montrer curieuse et a chercher a savoir qui la contactait sur son tel, qui etait cet inconnu qui l a flattait et commençait a la séduire......après des réponses catégoriques et le blabla habituel qu'elle etait mariée, fidèle et que cela commençait a l'énerver, elle a commencé a se laisser prendre au jeu des échanges sms avec cet inconnu.....
Inutile de vous preciser que mon complice a su se montrer, convaincant, flatteur, seducteur et d une legereté impressionnante.
Je continuai a échanger avec lui, le tuyautant, sur les reactions de Madame, et lui en bon complice me routait leurs échanges sms. A ma grande surprise, ma moitie ne m'a jamais parlé de ses sms anonymes qui commençaient a la troubler (a la vu des réponses qu elle pouvait faire). La situation commençait a devenir troublante aussi bien pour elle, pour lui que pour moi.....
C'est a cette période, que j'ai commence a lui parler lors de nos ebats amoureux de mon desir de la voir...prendre du plaisir, donner du plaisir a un autre....et comme avec mon complice apres une période de non réponse ou de réponses négatives, elle a commencé a jouer le jeu durant nos ebats.....l'achat d un toy pour agrément mes dires s'est révèle plus qu un déclic....J'utilisais le gode vibrant sur elle en lui parlant du sexe d un autre....lui faisait lécher, sucer cet organe factis....et au fil de nos soirées, madame a commencer a jouer avec comme s il s agissait d'un amant....Dans cette avancée interessante, je demandais a mon complice de se montrer plus sexe, entreprenant et de carrement commencer a la chauffer......
Suis l heureux complice de ce couple debutant mais prometteur...Mme a du mal a se lacher mais je dois avouer que la patience et le jeu sont des detonateurs supplementaires tres agreables

Si cela vous interesse j ai l accord du mari (Throms) pour vous eclairer
Le cocu de Mari (Throms) m a donc demande de me montrer plus sexe dans mes sms. J ai commence a me lacher et a ma grande surprise, elle a repondu dans le mille. se laissant aller
De son cote le cocu ou plutot futur cocu voulait savoir ce que se passait, et m a confié qu il la prenait le soir en lui faisant raconter ce que son amant virtuel lui avait ecrit en journée.
Visiblement elle mouillait et prenait son pied en passant a cet inconnu qui l a chauffé a longueur de journée, elle se demandait meme si c etait normal

La suite?...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée